MERCREDI

SEPTEMBRE
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Comme vous le savez déjà, la phase finale de la Coupe du monde 2022 aura lieu au Qatar. Outre la critique liée à la température de l'air en été, une question importante est l'endroit où vont être accueillir les invités de l'événement.
La capitale du Qatar, Doha, n'est pas une grande métropole, et il sera difficile de donner à chacun une résidence temporaire. Alors, il est née une idée très intéressante.
Les architectes de Sigge ont proposé une solution: une série de cinq hôtels flottants, plusieurs villas et même un parc aquatique qui pourront accueillir jusqu'à 25.000 personnes. Le développement du projet durera de sept à huit ans.
Tous les bâtiments seront totalement autonomes de la partie continentale, et les gens y arriveront avec l'aide de divers moyens de transport

par MANTEAU  977

VENDREDI

SEPTEMBRE
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Ce mini-hôtel de luxe est situé dans la célèbre réserve naturelle de Chamela-Cuixmala sur la côte du Pacifique, et il semble complètement isolé de la civilisation moderne.
Dans cet agencement , le principal avantage est d'offrir une véritable immersion dans un monde où les règles de la nature prévalent sur tout le reste.
Juste à côté de la Cuixmala Luxury Resort tronent majestueusement les montagnes de la Sierra Madre del Sur, qui protègent la côte contre les vents secs, créant un sentiment d'une oasis isolée.
Le tableau est complété par des forêts impénétrables qui s'étendent des montagnes de la côte, dans une bande d'environ deux miles de large.
La construction de l'hôtel n'a nécessité que des matériaux disponibles dans cette localité. Un séjour d'une nuit à l'hôtel vous coûtera au moins 400 $.

par MANTEAU  664

JEUDI

AOUT
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Profitant du paysage accidenté de Villabuena de Alava dans le nord de l'espagne, l' « hôtel de viura » prend sa place
respectueusement à côté de l'église et de la place dominant le reste de la ville d'origine.
Le projet présente une originale intégration: creusé dans la colline rocheuse, l'étage inférieur se retrouve plongé dans de la pierre naturelle
Un restaurant, un gymnase, une cafétéria, et un espace informatique et des suites sont situées dans les trois étages au-dessus
Un empilement dynamique de cubes de formes variées semblent avoir été renversées en bas de l'escarpement; des panneaux en acier corten et en béton offrent une dualité chromatique
La performance énergétique est la plus élevée disponible:. un chaudron de la biomasse utilise des noyaux d'olive comme source de carburant qui chauffent chacun des
espaces à travers le système de plancher radiant.
Seuls les produits locaux peuvent être trouvés dans l'hôtel, en tant que client et en tant que producteur.
En outre, une sélection de vélos sont disponibles gratuitement à ses clients, en encourageant l'utilisation des transports propres

par MANTEAU  722

VENDREDI

JUILLET
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Comme beaucoup de villes en Chine, Hangzhou est en pleine mutation urbaine rapide.
Alors que le centre-ville historique s'est développé autour de la région du lac de l'Ouest, les possibilités pour l'industrie et le commerce ont changé l'expansion de la ville vers la rivière Qian Tang.
Ces nouvelles constructions ont triplé la taille de la ville dans la dernière décennie
NBBJ, en partenariat avec le CCBP, a conçu ce "Parc des Sports d'Hangzhou" sur un site de 400.000 mètres carrés sur le bord de la rivière Qian Tang et il fera face au nouveau quartier d'affaires de la ville
Le stade devrait être achevé en 2014-15.

par MANTEAU  743

SAMEDI

JUILLET
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Mis en vente en avril, ce coquet appartement à New York pour la somme modique de 42 Millions de $. En plus si vous aimez le hard rock c'est donné puisque l'ancien propriétaire n'est autre que Jon Bon Jovi . Les voisins, eux, vont pouvoir souffler

par MANTEAU  622

LUNDI

JUIN
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Ce projet de village à Bali a été conçu et développé par un studio local, Ibuku. Il est situé sur les rives de la rivière sacrée Ayyung.
Trois maisons ont déjà été construites sur le même modèle. Elles sont entièrement fabriqués à partir de matières organiques, dont le bambou pour la majeure partie
La structure elle meme repose sur plusieurs grands troncs de bambou, directement plantés dans le sol.
Ce village vert est une destination de vacances fréquentée pour la plupart par des personnalités célèbres du monde, dont l'ex premier ministre britannique Tony Blair.

par MANTEAU  818

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Le Château de Noisy 4739 , le 31/08/2013
 Villa E4 House à New Delhi, Inde 3720 , le 05/02/2013
 Villa sur ​​l'île de Paros, Grece 3367 , le 07/12/2012
 Villa Nettleton 198, Le Cap, Afrique du sud 3256 , le 04/10/2012
 Gratte-ciel de Namaste à Mumbai, Inde 3051 , le 20/07/2013
 Résidence Villa DMH en Australie 2861 , le 30/04/2011
 Bâtiment L'Oréal à Stockholm, Suède 2722 , le 11/09/2012
 Idée lumineuse 2716 , le 02/09/2013
 Pont Festina Lente, Sarajevo, Bosnie Herzégovine 2174 , le 15/01/2013
 Un nouveau château Louis XIV édifié non loin de Versailles 2158 , le 29/09/2011
 Nouveau siège d'Adidas, Herzogenaurach , Allemagne 2049 , le 30/11/2011
 Maison des courbes à Sopot, Pologne 1903 , le 03/03/2013
 Me By Melia Dubai Hotel, Tour Opus, Dubai 1877 , le 18/03/2014
 Studio Bollywood, Mumbai, Inde 1876 , le 03/04/2012
 Résidence Hurtado, Las Vegas, Nevada, USA 1803 , le 05/06/2011
MERCREDI

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 

par MANTEAU  803

MARDI

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Hampden Lane House a été conçue ear Robert Gurney Architectes et se trouve à Bethesda , Maryland, USA .
Selon le studio , le client pour ce projet était un entrepreneur avant-gardiste qui voulait que sa maison soit économe en énergie et occupe une petite surface (par rapport à la propriété).
Le nouveau bâtiment a été conçu comme un cube , ayant 2200 pieds carrés et avec des espaces entièrement utilisé. Il ya aussi un toit plat offrant 1100 pieds carrés d'espace de vie en plein air avec vue sur la cime des arbres et le centre-ville de Bethesda .

par MANTEAU  960

DIMANCHE

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Luca Curci architectes a présenté ce projet «Ville bio» pour les Émirats arabes unis. Ce bâtiment organique, selon les architectes, doit s'inscrire dans la nouvelle métropole, et combiner quartier résidentiel et d'affaires, ainsi que commerces et espaces de loisirs.

par MANTEAU  1461

VENDREDI

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Les auteurs de ce superbe hôtel de charme, Le Club Hôtel à Singapour avaient déjà remporté deux médailles d'or de Gold Trophy Patrimoine.

par MANTEAU  859

DIMANCHE

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
La nouvelle cabane du Mont Rose est un refuge de montagne du Club alpin suisse situé à 2 883 m d'altitude dans le canton du Valais et inauguré en 2009. Le projet de construction a été élaboré par l'École polytechnique fédérale de Zurich en collaboration avec le Club alpin suisse.

par MANTEAU  811

JEUDI

MAI
2014
ARCHITECTURE&DESIGN
 
The Cliff House a été conçue par Altius architecture et se trouve à Muskoka Lakes, Ontario, Canada.
Bien ancrée dans un environnement naturel spectaculaire, la résidence ne fait aucun compromis en termes de confort. Selon les architectes, « La base de cette demeure a été construite sur le bord la falaise à l'aide du granit local
En dépit de sa taille modeste, la résidence accueille facilement une famille de quatre personnes en fournissant tous les équipements; une cuisine, un living room et les chambres qui sont conçus chacun avec l'idée de leur permettre d'accéder à la vue unique qui s'offre à cette construction
Pour équilibrer la masse lourde provenant des cheminées, des matières comme le verre ont été utilisées dans diverses parties de la maison et en vue d'être en harmonie avec la nature, cette maison comprend des panneaux solaires, des systèmes géothermiques et une ventilation naturelle.

par MANTEAU  1092

              
179     Page précédente
Page Suivante
159