Cocktail93




MARDI

AVRIL
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
“N’insultez pas le crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau.” (proverbe africain)
par JAMES  15

JEUDI

AVRIL
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Il n'y a pas d'erreur, c'est bien de Kristen Stewart, la reine de cette rubrique, dont on parle une fois de plus
Cette fois ci on découvre chez elle grâce à closermag.fr une pratique sexuelle étonnante. On leur laisse le micro.
"Quelle est cette pratique originale et osée que Kristen Stewart pratique pour pimenter ses relations sexuelles ?
Kristen Stewart a réussi à imposer son style rock et glamour sur les tapis rouges. La star assume totalement son goût pour la mode, mais aussi ses pratiques sexuelles parfois très surprenantes. En effet, en 2012, la jeune femme de 30 ans s'est confiée au magazine Vogue UK et a indiqué qu'elle s'est déjà adonnée à une pratique étonnante nommée l'axilisme. Autrement dit, elle a adoré qu'on lui lèche les aisselles durant un acte sexuel.
Dans la même interview, Kristen Stewart a indiqué avoir converti son ex-petit ami Robert Pattinson durant leur relation. Elle a révélé avoir un penchant pour les odeurs corporelles de ses partenaires : Oh mon dieu, je suis tellement amoureuse de mon petit-ami. J'aimerais tant qu'il soit là maintenant. J'aime son odeur. Et il aime la mienne. Il adore lécher mes aisselles. Je ne comprends pas cette idée de se débarrasser des odeurs. De l'odeur de quelqu'un qu'on aime."
Voilà. Voilà
Et à la prochaine hein...
par JAMES  21

VENDREDI

FEVRIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
par JAMES  153

MERCREDI

FEVRIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
La parenthèse Raymond Domenech au FC Nantes devait s'étirer sur six mois. Malheureusement pour l'ancien sélectionneur des Bleus, ce retour sur un banc de Ligue 1 n'aura duré qu'un mois. Entre temps, les Canaris ont basculé à la dix-huitième place de Ligue 1 et n'ont plus connu les joies du succès depuis seize matchs(4 nuls 4 défaites pour Raymond) toutes compétitions confondues.
Kita le président a décidé que l'expérience devait se terminer là et a nommé immédiatement à sa place un nouvel entraineur (Antoine Kombouaré)
Evidemment les fans de foot se déchainent et voici comment ca se traduit par PiedsCarrés sur Twitter
"Résumé du parcours de Domenech au FC Nantes"
par JAMES  41

MERCREDI

JANVIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Sur Instagram, Ella Norton fait le buzz. En cause? Sa ressemblance frappante avec l’actrice Emma Watson, alias Hermione Granger dans “Harry Potter”. Sur chaque photo que l’étudiante poste, la ressemblance est troublante. Dans une interview pour le site web lituanien “Bored Panda”, Ella Norton a déclaré: “On me dit que je ressemble à Emma Watson depuis que je suis toute petite. Je ne pensais pas que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose, mais en démarrant ma page Instagram et en partageant certaines photos, j’ai remarqué que j’avais tort.”
L’étudiante de 17 ans est en effet suivie par près de 18.000 personnes sur Instagram. À chaque nouvelle photo, ses abonnés sont sans voix. “C’est une photo d’Emma ou Ella? Je suis confuse”, “Cette ressemblance est impressionnante", “Magnifique, je suis choquée, les sosies existent donc vraiment”, “J’espère que tu rencontreras un jour Emma", “Je ne sais pas même pas vous différencier”, peut-on lire dans les commentaires sous ses publications. On vous laisse en juger par vous-mêmes.
Source : 7sur7.be

par JAMES  147

DIMANCHE

JANVIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Dur pour le très beau mannequin Cindy Bruna en ce moment. N'ayant pas trouvé de boulot chez les marques de mode elle sort désormais dans la rue sans sous-vêtement, sans chemisier
Triste non ?

par JAMES  43

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Barbie Gornot 1045 , le 29/05/2016
 (c) Kristen Stewart, partenaire officiel de Photoshop 1027 , le 23/10/2016
 Précipitez vous 813 , le 18/12/2015
 Dérêglement climatique: on nous ment 781 , le 21/12/2015
 Kim Kardashian or Dany de VIto as penguin ? 616 , le 16/09/2018
 Sallie Axl: tags et graffitis 551 , le 22/06/2016
 Kristen Stewart au festival de Cannes...Nibal ! 535 , le 22/06/2016
 Here comes «the french chic» 527 , le 26/03/2016
 Kim Kardashian 505 , le 15/11/2015
 AzMarie Livingston 457 , le 19/12/2015
 “Il fallait coucher pour avoir des rôles” 376 , le 21/06/2020
 Brittney Spears : adoubé photoshop ! 349 , le 10/06/2018
 Loana 326 , le 19/12/2015
 David Bowie's Eyes 324 , le 15/01/2016
 (c) Kristen Stewart, partenaire officiel de Photoshop 306 , le 10/05/2017
VENDREDI

JANVIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
C'est l'époque qui veut ça , le cinéma français prend le relai du cinéma américain pour repeindre en noir tous ses personnages de fiction
On se souvient que de l'autre coté de l'atlantique le pire avait été atteint quand l'acteur Michael B. Jordan dans Les 4 Fantastiques avait joué Johnny Storm le frère de Susan Storm, alias la femme invisible, jouée par Kate Mara(*)
Il y a peu de temps, le dernier Lucky Luke est sorti ou il a pour compagnon un cow boy noir (Si, si on vous jure, ça a existé)
Maintenant voici Omar Sy qui joue Arsène Lupin.
Bon ben pourquoi pas ....
Mais quand même on a un peu peur pour la suite... A quand Kev Adams dans le rôle de Alain Delon, Yannick Noah dans celui de Jules César ou Angèle jouant Astérix ?
Difficile à comprendre cette volonté de faire croire à une évolution des esprits tout en reprenant des vieux symboles qui appartiennent au passé ....
(*) et joué en 2005 par Jessica Alba qui avait été jugée trop "bronzée" pour le rôle !
par JAMES  25

JEUDI

JANVIER
2021
LE JEU DES 7 ERREURS
 
C'est qui met le plus le feu ?
Hereusement Saint Boy George arrive derrière...
par JAMES  56

MERCREDI

DECEMBRE
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
par JAMES  134

JEUDI

NOVEMBRE
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
par JAMES  209

VENDREDI

OCTOBRE
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Pour info, il ne s'est toujours pas transformé en cygne !
(sinon il agit sous le nom de "Charlotte Crosby" sur instagram, pour ceux que ca interesse, et je suis sur qu'il y en a)

par JAMES  189

DIMANCHE

JUIN
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Interpellé par cette déclaration dans les medias en octobre de Fionna Gélin : “Il fallait coucher pour avoir des rôles”
On en sait plus sur 7sur7.br
"Fiona Gélin s’apprête à faire son grand retour à l'écran dans “Un dernier souffle”, réalisé par le mannequin et acteur Jérémy Bellet. Ce court-métrage raconte l’histoire d'une “femme engagée qui se bat contre les discriminations”. Un thème qui lui tient particulièrement à cœur, et pour cause: elle a révélé dans une interview pour Potins.net qu’elle avait été victime de violences conjugales.
“Je vais livrer un cri du cœur par rapport aux femmes battues (...) C’était important pour moi. Je suis moi-même une ancienne femme battue, ça me tenait à cœur d’en parler”.
La comédienne s’est également confiée sur sa longue absence au cinéma. Selon elle, le monde du spectacle est “cruel envers les femmes”. “C’était difficile pour moi, à un moment donné. J’ai été un sex-symbol et c’est difficile de revenir après, à 57 ans. C’est pour ça que je suis devenue écrivaine moi-même”, a-t-elle expliqué.
Selon elle, “la promotion canapé” était monnaie courante “à l’époque”. “Si tu ne couchais pas, on t’interdisait de faire du cinéma. Il fallait coucher pour avoir des rôles et comme moi, j’ai toujours refusé de le faire...”, a-t-elle encore ajouté. "
Et de ce fait, Fiona Gélin elle, avait plutot des roles ou elle couchait !
Le seul film un peu connu de Fiona Gélin reste "Sahara Heat" (le coup de Scirocco en français) réalisé par Aldo Lado en 1987, film porno-soft ou la miss se dénude allègrement durant tout le film (la plastique de la fille de Daniel Gélin est tout bonnement superbe), a un rapport sexuel visiblement non simulé avec son partenaire à l'écran et meme deux de ses partenaires dans la scène suivante !
En image, l'affiche et les photos du film de l'époque

par JAMES  376

              
117     Page précédente
Page Suivante
97

001