VENDREDI

JANVIER
2020
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  6

VENDREDI

JANVIER
2020
COULEUR PEOPLE
 
Réponse en photo n°2

par STARMAG  4

LUNDI

JANVIER
2020
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  6

VENDREDI

JANVIER
2020
COULEUR PEOPLE
 
Réponse dans la dernière photo

par STARMAG  6

VENDREDI

JANVIER
2020
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  9

JEUDI

DECEMBRE
2019
COULEUR PEOPLE
 
A l'unanimité, Zendaya Coleman, aux 71eme emmy awards à Los Angeles le 22/09
A lire également: La plus élégante d'Hollywood post de 2016. Ben oui on l'adore....

par STARMAG  15

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7888 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6784 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6661 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5444 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4785 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4507 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4084 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3559 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3478 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3128 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2689 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2680 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2638 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2589 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2508 , le 02/03/2010
MARDI

DECEMBRE
2019
COULEUR PEOPLE
 
La jolie Barbara Palvin, qui a fêté ses 26 ans en Novembre, au dernier Festival de Venise (30 Aout 2019)

par STARMAG  13

LUNDI

OCTOBRE
2019
COULEUR PEOPLE
 
Miley Cyrus n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et a toujours su dire ce qu’elle avait sur le cœur. Dix jours après l’annonce de sa séparation avec Liam Hemsworth, après moins d’un an de mariage, la chanteuse a poussé un coup de gueule sur Instagram pour répondre aux rumeurs. En effet, peu après l’annonce, Miley Cyrus a été aperçue en compagnie de Kaithlynn Carter, ex-femme de Brody Jenner (demi-frère de Kylie et Kendall Jenner). Très vite, les fans de Liam Hemsworth ont accusé l’interprète de « Party in the U.S.A. » a été accusée d’infidélités.
Non contente de se voir critiquée de tous les côtés, Miley Cyrus a publié un long message sur Instagram, évoquant le droit de grandir, de changer. Car c’est dès l’enfance qu’elle a commencé à fréquenter les plateaux de tournage, et elle a grandi sous le regard du public. « J’accepte tout à fait que la vie que j’ai choisie implique de vivre face à tous, d’être transparente avec mes fans que j’aime et le public, 100% du temps. Ce que je n’acepte pas, c’est qu’on me dise que je mens pour couvrir un crime que je n’ai pas commis. Je n’ai rien à cacher. Ce n’est pas un secret que j’ai beaucoup fait la fête à l’adolescence et au début de la vingtaine. Non seulement j’ai fumé de la drogue mais en plus j’en ai fait l’apologie. » Miley Cyrus revient sur ses mauvais moments dans sa carrière. « J’ai perdu un énorme contrat avec Walmart à 17 ans parce que je fumais sur un bang. J’ai été virée du film Hotel Transylvania parce que j’avais acheté un gâteau d’anniversaire en forme de pénis pour Liam et que je l’avais léché. » Mais elle l’affirme, une fois qu’elle s’est remise en couple avec Liam, elle lui a été fidèle. « Il n’y a AUCUN secret. Je ne suis pas parfaite, je ne veux pas l’être, c’est ennuyeux. J’ai grandi face à vous, mais ce qu’il faut retenir, c’est que J’AI GRANDI. Je peux admettre beaucoup de choses mais pas que mon mariage s’est terminé à cause d’une tromperie. Liam et moi avons été ensemble pendant une décennie. Je l’ai déjà dit et c’est toujours vrai, j’aime Liam et je l’aimerai toujours. »
Texte: Elle.fr
Photos: Who Magazine, OK Magazine

par STARMAG  11

DIMANCHE

OCTOBRE
2019
COULEUR PEOPLE
 
Candice Swanepoel
  • au Show Oscar de la Renta à New York le 10 Septembre dernier et Candice
  • au Fashion Media Awards toujours a New York le 5 septembre
  • au Harper's BAZAAR celebrates "ICONS By Carine Roitfeld" le 6 Septembre

  • par STARMAG  12

    MARDI

    OCTOBRE
    2019
    COULEUR PEOPLE
     
    1-Compte tenu de la façon dont vous la voyez sur les pages ou les magazines, vous pourriez supposer que Barbara Palvin est une fille un peu girly. Du genre, elle passe des heures sans fin à se coiffer et à se maquiller, se préparant pour les défilés et les campagnes publicitaires.
    Cependant, il s'avère que Palvin est en fait un peu un garçon manqué. C'est sans doute du à ses racines européennes. Elle est une grand fan de football et pratique ce sport depuis son plus jeune âge. Qui sait, peut-être qu'un jour nous verrons Palvin en maillot du PSG, prête à marquer des buts pour une bonne cause.
    2-Généralement, les modèles sont découverts de deux manières. Soit ils participent à une sorte de compétition et finissent par se placer près du sommet, attirant l'attention de certains initiés de l'industrie et construisant leur carrière à partir de là.
    Ou bien, ils attirent l'œil du dépisteur quand ils vivent leur vie et finissent par être entraînés dans le monde de la mode. Pour Barbara Palvin celà a été çà. Elle était à Budapest à l'âge de 13 ans quand un dépisteur l'a repérée et a tout de suite compris que Palvin avait le potentiel de réussir en tant que modèle
    Alors, elle l'a signée, Palvin a commencé à travailler, et le reste appartient à l'histoire...
    3-A t'elle un porte-bonheur? Oui, ses porte-bonheur sont des pandas!
    4- Elle a été liée à des méga stars comme Justin Bieber et est même restée en couple avec le coureur professionnel Lewis Hamilton pendant un certain temps. Elle vit à l'heure actuelle avec Dylan Sprouse un acteur américain ayant démarrer tres tot(à 7 ans) sa carrière à Hollywood
    5-De nombreux mannequins ont partagé des histoires sur leurs habitudes alimentaires avant le défilé, mais Barbara Palvin n'en fait pas partie.
    Lorsqu'on l'a interrogée sur ses habitudes alimentaires, elle a confié à Popsugar: "Je ne fais aucun plan parce que j'aime manger. Mes parents disent toujours que je suis jeune et que je dois manger. Si j'avais commencé à changer mes habitudes alimentaires lorsque je commençais à faire du mannequinat, ma santé aurait été horrible. Je pense qu'il est important de manger normalement"
    Le message qu'elle envoie, en particulier à ses jeunes fans, est très louable: l'anorexie chez les mannequins n'est pas quelque chose d'inévitable !
    6-Une odeur qui lui rappelle son enfance? L'odeur de feuilles en feu, c'est vraiment une odeur d'automne et c'est très nostalgique pour elle.
    7-Barbara Palvin a travaillé dans plusieurs pays à travers le monde, mais à ses débuts, elle tentait de percer le marché asiatique.
    C'est peut-être à cause de son magnifique visage en forme de poupée de porcelaine, mais son agence a pensé que c'était là où elle pourrait laisser sa marque - et ils avaient raison! Elle a eu pas mal de succès en Asie avant d'élargir son horizon et de commencer à réserver des campagnes en Europe et en Amérique du Nord. Cela prouve que vous ne savez jamais ce qui va vous donner le coup d'envoi et avoir l'impact le plus important sur votre carrière.
    8-A t'elle des vices? Oui elle aime le fromage! J'aime tous les types !
    9-Avec ses traits parfaits et ses magnifiques yeux bleus, Palvin semble pouvoir jouer dans un manga ou un anime japonais. Et, si elle en était capable, elle adorerait ça, car il s'avère qu'elle est une grande fan du genre. Peut-être l'a-t-elle initiée à son adolescence quand elle était un talent émergent travaillant sur le marché asiatique. Ou peut-être que c'est juste une passion qu'elle a toujours eue. Nous ne savons pas d’où vient sa passion pour les genres de l’anime et du manga, mais c’est un loisir intéressant que nous n’aurions jamais deviné.
    10-Quelle est sa ville préférée et pourquoi? Budapest (évidememnt!) parce que c’est sa ville natale, où vivent les gens qu'elle connait depuis le plus longtemps. Deuxièmement, Tokyo, parce que c'est un univers totalement différent. "Si tu n'as pas été tu dois y aller!"

    par STARMAG  24

    DIMANCHE

    OCTOBRE
    2019
    COULEUR PEOPLE
     
    Engagé chez les Grizzlies de Memphis en 2018 et Heureux de repartir du bon pied, le fils aîné de Yannick Noah peut compter sur le soutien de sa compagne, le mannequin brésilien Lais Ribeiro.
    Joakim Noah a craint pour sa carrière de basketteur professionnel et la fin de sa belle histoire avec la NBA
    Mis à l'écart par les Knicks de New York après la consommation d'un produit illégal, le sportif français de 33 ans n'a jamais retrouvé grâce au sein du collectif. Durant huit mois, le fils aîné de Yannick Noah a dû repenser son avenir pour finalement atterrir chez les Grizzlies de Memphis. Un nouveau départ qui ravit Joakim et qu'il vit avec les deux femmes de sa vie : sa fille de 2 ans, Leia Irie, née en septembre 2016, mais aussi celle qui partage sa vie amoureuse depuis plusieurs mois, la bombe brésilienne Lais Ribeiro.
    Bien que très occupé par sa carrière de mannequin, le sublime ange Victoria's Secret de 28 ans soutient Joakim Noah dans cette nouvelle aventure. Lais se trouvait d'ailleurs à ses côtés le 18 décembre 2018 lorsque les Grizzlies sont allés se mesurer aux Warriors de Golden State (Californie).
    Si Joakim Noah et ses coéquipiers sont repartis de la ville de San Francisco sur une défaite, le basketteur français est heureux d'avoir pu passer du temps avec sa compagne. Les deux amoureux ont publié des images de leurs retrouvailles sur Instagram, Joakim en profitant pour écrire quelques mots d'amour adressés à sa belle, qu'il surnomme "Picanha" : "Merci d'être venue me voir mon amour Picanha. J'ai l'impression d'avoir gagné tous les jours."

    par STARMAG  8

    MERCREDI

    OCTOBRE
    2019
    COULEUR PEOPLE
     
    La star américaine Scarlett Johansson, la désormais célèbre Veuve noire de Marvel, est restée en 2019 l'actrice la mieux payée au monde, pour la deuxième année consécutive, selon le classement annuel du magazine Forbes publié vendredi.
    Et si les comédiennes faisant partie du top 10 ont cette année toutes gagné plus de 20 millions de dollars, les inégalités de salaires ont la vie dure aussi à Hollywood: malgré les 56 millions de dollars perçus, Scarlett Johansson n'arrive qu'à la huitième place du classement pour l'ensemble des comédiens, hommes et femmes confondus.
    Lire aussi
    L'actrice de 34 ans, qui doit reprendre son rôle de Veuve noire l'an prochain pour un film dérivé des Avengers, a pourtant gagné 15,5 millions de plus qu'en 2018, principalement grâce au succès mondial du dernier opus de la saga, "Avengers: Endgame", qui lui a valu un chèque de quelque 35 millions.
    Mais à titre de comparaison, Robert Downey Jr., qui incarne Iron Man à ses côtés dans la saga Marvel, a été payé environ 55 millions de dollars pour son rôle dans le même film. Selon le classement Forbes des acteurs masculins les mieux payés publié mercredi, Robert Downey Jr. arrive en troisième position avec 66 millions au total, derrière Dwayne Johnson (89,4 millions) et son collègue super-héros Chris Hemsworth (76,4 millions).
    A la deuxième place du classement féminin, on trouve une nouvelle arrivante, Sofia Vergara, vedette de la sitcom télévisée "Modern Family", avec 44,1 millions de dollars (du 1er juin 2018 au 1er juin 2019).
    Elle est suivie par Reese Witherspoon (35 millions) et Nicole Kidman (34 millions), les deux comparses de la série "Big Little Lies".
    Numéro trois en 2018, essentiellement grâce à des publicités pour de grandes marques, Jennifer Aniston est cette année reléguée à la cinquième place, avec tout de même 28 millions de dollars. L'ex-vedette de "Friends" figure - aux côtés de Reese Witherspoon là encore - dans une nouvelle série qu'Apple produit pour son service de vidéo à la demande.
    Parmi les nouvelles arrivantes, on trouve Elizabeth Moss, révélée par "The Handmaid's Tale: La Servante Ecarlate", et l'Australienne Margot Robbie.
    Côté sorties, Angelina Jolie, numéro deux du classement l'an dernier, a quitté le Top 10, de même que Julia Roberts, Cate Blanchett ou Jennifer Lawrence.
    Voici le top 10 féminin en millions de dollars:
    1. Scarlett Johansson (56 millions)
    2. Sofia Vergara (44,1 millions)
    3. Reese Witherspoon (35 millions)
    4. Nicole Kidman (34 milions)
    5. Jennifer Aniston (28 millions)
    6. Kaley Cuoco (25 milions)
    7. Elisabeth Moss (24 millions)
    8. Margot Robbie (23,5 millions)
    9. Charlize Theron (23 millions)
    10. Ellen Pompeo (22 million)
    Source:7sur7.be

    par STARMAG  11

                  
    850     Page précédente
    Page Suivante
    830