Cocktail93




LUNDI

AVRIL
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Un jour avant la St Valentin, le Valentine's day, les americaines fête la Galentine's Day(avec un G pour Girls) sorte de "journée entre copines"
Alors voila notre Jessica bien apprêtée pour fêter l'évènement. N'empêche que c'est encore son mari que ca doit rendre le lus heureux

par MANTEAU  89

LUNDI

AVRIL
2021
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  39

LUNDI

AVRIL
2021
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  84

LUNDI

AVRIL
2021
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  222

LUNDI

MARS
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica aux 78th Annual Academy Awards,Kodak Theatre, Hollywood & Highland, Hollywood, CA., 5 mars 2006

par MANTEAU  68

LUNDI

MARS
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
En décembre dernier, Jessica Alba avait pris part avec d'autres stars d'Hollywood, Gwyneth Paltrow et Jennifer Garner à un "Drive" de charité ou ils écoulaient divers produits à toute personne se pointant à proximité en voiture. Pour Jessica c'est évidemment des produits de beauté Honest Company qu'elle offrait ! (pas folle la guèpe...)
par MANTEAU  53

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica...Oops! 4015 , le 02/06/2013
 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 3089 , le 02/01/2015
 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2906 , le 19/08/2014
 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2554 , le 19/03/2009
 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2508 , le 01/09/2010
 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 2344 , le 25/12/2010
 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 2255 , le 28/08/2010
 Jessica podophile? 2155 , le 02/06/2011
 Jessica, la religion et les drag queens 2038 , le 14/09/2014
 Jeeeh! 1918 , le 10/03/2010
 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1895 , le 19/01/2011
 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1888 , le 27/07/2011
 Jessica Alba a brillé 1823 , le 06/02/2011
 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1788 , le 07/03/2010
 Jessica à la une de Harper Bazaar Australie, Janv 2011 1783 , le 29/12/2010
LUNDI

MARS
2021
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  81

LUNDI

MARS
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
....Jessica Alba dans Playboy!
C'est Bibi sur le site de fans Jessica Glams qui raconte la suite:
«La starlette américaine Jessica Alba a menacé le mensuel de charme Playboy de poursuites pour l'avoir faite figurer malgré elle en première page de l'édition américaine de son numéro de mars, selon des documents rendus publics mercredi. Dans une lettre envoyée à la société éditrice du magazine, les avocats de Jessica Alba affirment que la publication de cette photo s'est effectuée sans le consentement de la jeune actrice et provoque "un tort immense à (sa) réputation et à (sa) carrière".
La photo en question, qui montre la jeune femme en bikini, avait été prise pour la promotion du film "Bleu d'enfer", sorti pendant l'été 2005. Les défenseurs de Jessica Alba assurent que Playboy a utilisé ce cliché en violation d'un accord stipulant qu'il ne figurerait pas en couverture. « En fait, il est clair que Playboy s’est servi du nom de notre cliente et de cette photo pour inciter les acheteurs potentiels à acquérir le numéro de mars de Playboy en faisant croire que Jessica Alba avait posé dénudée pour le magazine, ce qui n’est pas le cas», mentionne la lettre, déposée comme une plainte au civil. En effet, les documents montrent que l'actrice de 25 ans a écrit à la compagnie de Hugh Hefner se plaignant du fait qu'il a essayé de faire croire au monde que le magazine était composé de photos totalement dénudées d'elle, alors qu'elle pose dans un "nue ou semi nu illustré". L'actrice a en tout cas été profondément choquée de se voir placardée ainsi.
Se réservant le droit d'engager des poursuites, les avocats réclament dans un premier temps "des excuses" de Playboy à l'actrice de 24 ans, également vue dans "Les quatre fantastiques", ainsi qu'au studio Sony, distributeur de "Bleu d'enfer". Contactés mercredi par l'AFP, la revue érotique ne s'est toujours pas manifestée. Affaire à suivre! »
Notons que le site n'est plus mis à jour depuis et que c'est bien dommage !
Et pour punir Playboy voici un lien ou télécharger le dit magazine en question gratuitement, na !
Playboy Marsh 2006
Merci Kerozen GFX !
par MANTEAU  58

LIEN

LUNDI

FEVRIER
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Après le câlin sur le tapis rouge, notre journaliste(du journal premiere) a proposé un « Tournez Ménages » à Jessica Alba et Emma Roberts, face à Topher Grace et Hector Elizondo…
La sortie d’un film comme Valentine’s Day marque l'occasion pour les journalistes d'aborder une pléiade de stars (Julia Roberts, Taylor Lautner, Ashton Kutcher, Jessica Alba… pitié ! stop !), mais aussi de s'amuser durant les interviews.


Après avoir offert un câlin et une rose lors de l’avant-première londonienne de Valentine’s Day, voilà que notre journaliste s’est proposé d’affronter Topher Grace et Hector Elizondo. L’enjeu est de taille : séduire Jessica Alba et Emma Roberts, sous la forme d’un bon vieux « Tournez ménages ». La demoiselle doit poser des questions aux deux prétendants, pour choisir l'élu en fonction des réponses.
L'équipe de Premiere.fr est un peu décu du choix d'Emma Roberts, mais vous en apprendrez de belles sur le comportement amoureux de Topher Grace, et la réponse de Jessica Alba nous fait gonfler d’orgueil. Valentine’s Day est en salles depuis le mercredi 17 février.
Source: www.premiere.fr

par MANTEAU  64

LUNDI

FEVRIER
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba avait l’air étonnante en bikini alors qu’elle avouait qu’elle avait finalement arrêté de se «tuer» pendant les séances d’entraînement.
L’actrice américaine de 39 ans a ralenti ses séances d’entraînement exténuantes lorsque les gymnases ont fermé cette année au milieu de la pandémie de coronavirus.
Pourtant, elle a toujours l’air incroyable en faisant la couverture du magazine Women’s Health.
La star de Dark Angel a présenté ses récompenses de remise en forme en se glissant dans un deux pièces blanc avec des lacets sur les côtés.
Jessica a mis ses secrets de fitness sur le compte pour finalement apprendre à «mélanger» ses entraînements.
Jessica Alba étourdit en bikini alors qu’elle admet qu’elle a cessé de se suicider pendant ses séances d’entraînement
Elle a déclaré à WomensHealthMag.com: «J’ai toujours pensé, j’ai besoin de transpirer mon poids dans l’eau, j’ai besoin d’une insuffisance musculaire, j’ai besoin de sentir que je viens de courir un marathon – c’est à quel point j’avais besoin de travailler.
«J’ai appris à mélanger les choses et à ne pas me sentir comme un échec si je ne suis pas, vous savez, me suicider.
La gourou du fitness a également révélé qu’elle avait récemment découvert le réformateur Pilates.
Elle a dit: «Je sens chaque muscle de mon cœur. Je n’ai même jamais su que j’avais ces choses.
L’actrice américaine de 39 ans a ralenti ses entraînements exténuants lorsque les gymnases ont fermé cette année au milieu de la pandémie de coronavirus
Ses séances d’entraînement ont été complétées par son régime alimentaire propre qui l’a aidée à rester en forme.
L’actrice Jessica a abandonné l’alcool et mange des aliments à base de plantes quatre jours par semaine.
Mais vendredi, samedi et dimanche sont devenus ses «jours de triche» où elle peut se livrer à tout ce qu’elle veut.
Pourtant, elle a l’air aussi incroyable que jamais en faisant la couverture du magazine Women’s Health
Elle a expliqué: «Quatre jours par semaine, j’essaie de manger à base de plantes et je ne bois pas d’alcool. Vendredi, samedi et dimanche, tous les paris sont ouverts. Cela me semble de la modération.
Bien sûr, il n’est pas surprenant qu’elle soit tout aussi attentive à ses routines de soins personnels tous les matins.
Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit tout aussi attentive à ses routines de soins personnels tous les matins
Elle a déclaré: «Le matin, je mets un masque facial et un gros coup de baume à lèvres pour pouvoir être sous cette couche d’hydratation pendant que je prends mon café.
«Mon fils est toujours comme, ‘Maman, qu’est-ce que c’est?’ Chaque fois qu’il me regarde quand je porte le masque, c’est comme s’il me voyait pour la première fois.
« Mais cela me rappelle que j’ai le droit de prendre soin de moi aussi. C’est un peu de tendresse et d’amour pour commencer la journée. »
L’actrice Jessica a abandonné l’alcool et mange des aliments à base de plantes quatre jours par semaine
Sa carrière d’actrice de haut vol a vu Jessica «broyer, broyer, broyer» au travail au fil des ans.
Ce n’est que pendant la pandémie que l’actrice a eu le temps de ralentir avec tout.
Elle a poursuivi: «Je me réveillais souvent au milieu de la nuit avec cette panique de trois heures du matin qui battait le cœur, vite, trempée de sueur. C’est quelque chose que je viens d’accepter.
Jessica a mis ses secrets de fitness sur le compte pour enfin apprendre à «mélanger» ses entraînements
« J’aime exécuter avec excellence. Je me souviens de chaque petit détail stupide. Tout reste dans ce cerveau, et c’est vraiment difficile de couper. Je pense que c’est courant, surtout pour les femmes. Et ce n’est tout simplement pas correct. »
En regardant en arrière, Jessica a réfléchi à la façon dont la pandémie l’a forcée à reconnaître ce qui compte vraiment dans la vie.
Elle a ajouté: «La pandémie m’a obligé à être à l’aise avec les choses qui n’étaient pas complètement boutonnées, en me permettant de ne pas toujours avoir la réponse, pour que les erreurs restent en quelque sorte telles quelles.
« Il est également renforcé que la vraie joie vient des moments où, vous savez, nous jouons à un jeu avec les enfants au dîner, ou quand (son) Hayes veut nous montrer sa dernière astuce sur le scooter, ou de nos promenades en famille. C’est ce qui compte vraiment.
Source: Merlin Charpie / News-24.fr

par MANTEAU  117

LUNDI

FEVRIER
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Invitée dans le Ellen Show, Jessica Alba a révélé comment ses enfants avaient découvert sa célébrité. Si ces derniers la trouvent "gênante ", c'est avec le sourire que la comédienne a expliqué que sa fille aînée s'était sentie trahie en apprenant que sa mère était une star.
Révélée en 1995 dans la série Les nouvelles aventures de Flipper le dauphin, Jessica Alba a débuté sa carrière de comédienne à l'âge de 14 ans. Si la star a interprété de nombreux rôles au cinéma et à la télévision, c'est dans les affaires qu'elle parvient à s'imposer durablement. Aujourd'hui, Jessica Alba consacre une bonne partie de son temps à la société qu'elle a co-fondé, The Honest Company, spécialisée dans la fabrication de produits d'entretien non-toxiques. Ainsi, alors qu'elle était invitée dans le Ellen Show, la jolie brune de 39 ans a révélé qu'elle avait mis du temps avant de parler à ses enfants de son succès au cinéma, et que cela ne les avaient pas impressionné !
Si son petit dernier, Hayes (3 ans), n'a aucune idée de la renommée de sa maman, ses deux filles aînées, Honor (12 ans) et Haven (9 ans) la trouvent "gênante" ! Jessica Alba a en effet expliqué : "Elles pensent que je suis la maman la plus gênante et la définition de gênance. Elles ont dit que je devrais utiliser le hashtag #MamanGênante. Je leur ai dit : 'C'est tellement méchant !! Il y a tellement de mamans plus gênantes que moi les filles !' Et elles me répondent : 'Dire ça maman, c'est gênant.'" Entre deux rires, la comédienne a continué : "Au début de leur vie, elles ne savaient pas que j'étais une actrice. Je me souviens quand Honor était en petite section de maternelle, elle était mortifiée et était revenue à la maison et disait : 'Pourquoi tu ne me l'as pas dit !' Elle savait que je travaillais pour la Honest Company, c'est comme ça qu'elles me connaissent." La star qui a trois enfants avec son mari Cash Warren, s'est également souvenue qu'Honor avait dit à l'époque : "Tu ne m'avais pas dit que tu serais dans les épiceries et chez Target (chaîne de magasins, ndlr) !"
"Elle se sentait vraiment trahie"
Amusée par la réaction de sa fille aînée, Jessica Alba a continué en ajoutant : "Un ami avait amené un magazine à l'école et avait fait exploser Honor, et Honor disait : 'Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu sur ce magazine ? Que se passe-t-il ici ?' Alors, j'ai dû lui dire que j'étais une actrice et parfois, j'étais en couverture des magazines, et elle se sentait vraiment trahie!" Depuis, les enfants de la star comprennent son statut et ont même fait la Une d'un magazine à ses côtés !
par MANTEAU  122

LUNDI

FEVRIER
2021
THE GIRL FROM POMONA
 
Un petit selfie de Jessica pas ordinaire !
par MANTEAU  91

              
841     Page précédente
Page Suivante
821