MARDI

AOUT
2017
COULEUR PEOPLE
 
D'autres célébrités, en plus d'être nées dans une famille riche, ont eu aussi la chance de faire partie du monde du cinéma dès leur plus jeune âge. En effet, ils ont eu un père ou une mère producteur, cadre, ou acteur. Le septième art dans le sang en d'autres mots !
  • Kristen Stewart : Si Bella était une adolescente un peu paumée dans un lycée d'une petite ville, Kristen Stewart a connu une histoire bien différente. Son père était un riche producteur de la 20th Century Fox, et elle a grandi dans un vrai manoir.
  • Gwyneth Paltrow : Avec une maman actrice et un papa réalisateur qui l'a fait jouer dans ses films, Gwyneth était née pour le cinéma. C'est aussi grâce à ses parents qu'elle a pu payer les frais exorbitants de la prestigieuse Spencer School of Drama.
  • Jake Gyllenhaal : Son père était un producteur de films et sa mère était scénariste et a même été nominée aux Oscars pour son travail !
  • Tori Spelling : Révélée à la télévision dans la série Beverly Hills 90210, Tori Spelling était avant tout la fille du producteur de la série, Aaron Spelling.
  • Léa Seydoux : Avant d’être révélée au grand public dans "La vie d'Adèle", Léa n'était pas une inconnue du monde du cinéma. Son grand père est le PDG du groupe Pathé. Rien que ça !
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  64

    MARDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Avec un beau soleil comme ça , c'est normal....
    Bien jolie apparition de Karrueche Tran qui fêtait ce 17 Mai son 29e anniversaire

    par STARMAG  107

    LUNDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Bussiness is bussiness...
  • Lady Gaga : La petite Stefani a grandi dans le quartier très chic de l'Upper West Side à New York. Son père a fait fortune en ouvrant une entreprise qui installe des bornes Wi-Fi dans les hôtels et restaurants.
  • Julia Louis-Dreyfus : Connue pour ses rôles dans les séries Seinfeld, Old Christine et Veep, l’actrice est surtout issue d’une famille très riche. Son père est un milliardaire qui gère la multinationale Louis Dreyfus Energy Services.
  • Darren Criss : L'acteur de Glee a pour père le PDG de EastWest Bank, qui est aussi membre du conseil d'administration de l'Opéra de San Francisco. L'argent ne manquait pas chez les Criss.
  • Brooke Shields : Avec une grand-mère princesse et un grand-père qui détient des records internationaux au tennis, Brooke Shields était à l'abri du besoin. Son père était aussi cadre chez Revlon Cosmetics. Mais cela n'a pas empêché Brooke de commencer à gagner de l'argent à 12 ans en commençant sa carrière de mannequin.
  • Rooney Mara : Avant d'être nommée pour un Oscar pour son rôle dans "Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes", cette actrice américaine a grandi dans une famille riche. La famille de son père a créé les New York Giants et la famille de sa mère les Pittsburgh Steelers. Le sport est définitivement un truc de famille !
  • Gigi et Bella Hadid : Aucune des deux n'a été repérée dans la rue par une agence comme c’est le cas pour plusieurs jeunes filles. En effet, elles sont les filles du richissime homme d’affaires Mohamed Hadid, et de l’ancien mannequin Yolanda Van den Herik.
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  52

    DIMANCHE

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Bussiness is bussiness...
  • Ariana Grande : Avant de devenir actrice sur Nickelodeon et chanteuse à succès, Ariana était une adolescente de la jeunesse dorée de Floride. Son père est directeur général d'une entreprise de conception : Ibi Design Inc, celui-ci a des clients prestigieux parmi lesquels Eddie Murphy et la chaîne de magasin de jouets FAO Schwarz.
  • Michelle Williams : Connue pour son rôle de Jen Lindley dans la série Dawson, Michelle est aussi la fille d'un trader très connu de Wall Street.
  • Adam Levine : Le beau gosse à la voix unique est le fils de Fred Levine, le fondateur de la chaine de magasins M. Frederic. Et c'est dans une école privée de Los Angeles qu'Adam rencontrera les autres membres de Maroon 5. Il vivait donc déjà dans la haute société.
  • Chevy Chase : Peu connu en France mais véritable star aux USA, Chevy est un acteur, comédien, auteur et producteur. Il a même présenté la cérémonie des Oscars à deux reprises. Son père était écrivain et sa mère était l'héritière de Crane Plumbing Company.
  • Carla Bruni : Même si elle a du gagner beaucoup d'argent pendant sa carrière de mannequin, Carla ne vient pas de nulle part. Son père un business man qui cumule les succès et qui collectionne les œuvres d'art et sa mère était pianiste concertiste.
    Source : public.fr
    A suivre...
  • par STARMAG  49

    SAMEDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Si certaines célébrités viennent de loin et ont du se battre pour gagner de l'argent et s'en sortir, d'autres ont eu la chance de naître dans une famille fortunée. Attention, on ne dit pas que les choses ont été plus faciles pour ces stars nées riches, mais le fait est qu'elles sont passées par des écoles prestigieuses, et ont eu plus facilement des contacts. Elles ont du ensuite faire leurs preuves. Voici une sélection de 35 célébrités qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche !
    Dans le pays de l'Oncle Sam, de nombreux hommes et femmes d'affaires ont fait rapidement fortune en trouvant la bonne idée que personne n'avait eut. Et leurs enfants ont ensuite pu profiter de ce niveau de vie élevé.
  • Anderson Cooper : Avant de présenter son journal sur la chaîne CNN, Anderson était déjà riche. Sa mère est Gloria Vanderbilt, une riche héritière de la famille Vanderbilt.
  • Taylor Swift : Chanteuse ayant gagné le plus d'argent en 2016, Taylor Swift est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père était conseiller financier chez Merrill Lynch et sa mère directrice marketing pour des fonds mutuels. Elle est passée par des écoles privées, a grandi dans un ranch immense en Pennsylvanie, et passait ses vacances dans une résidence secondaire sur la plage dans le New Jersey.
    Source: public.fr

    A suivre...
  • par STARMAG  48

    MERCREDI

    AOUT
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    ... et toi comme spectateur
    Modèles: Selena Weber et Lauren Ashley

    par STARMAG  92

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7883 , le 05/05/2011
     Marylin Monroe, photos rares - 3 6778 , le 28/02/2012
     Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6658 , le 25/09/2009
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5440 , le 04/06/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4783 , le 29/10/2010
     100 photos inédites de Marilyn Monroe 4503 , le 04/10/2010
     Furiously beautiful 4083 , le 03/05/2011
     Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3555 , le 30/04/2011
     Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3475 , le 22/04/2013
     Des nouvelles de Marjolaine 3122 , le 30/05/2013
     Jamie Chung 2687 , le 12/05/2011
     Chouette! De l'actu rigolote!! 2680 , le 02/11/2011
     Merci aux parents de Julia ! 2636 , le 23/09/2010
     7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2582 , le 29/09/2013
     Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2505 , le 02/03/2010
    LUNDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    1-Natalie Portman et Scarlett Johansson
    2-Madonna
    3-Taylor Swift
    4-Christian Dior (et oui...)
    5-Salvatore Dali
    6-Steven Spielberg
    7-Charlie Chaplin et Albert Einstein
    8-Le très jeune Bill Clinton rencontre le président John F. Kennedy, en 1963.
    9-Kim Jong-un. Pyongyang. Fin des années 1980.
    10-Léonardo (di Caprio) montre ses biscotos
    11-Le gros boudin en bleu, c'est Lady Gaga à son bal de promo
    12-Dwayne "La banane" Johnson
    13-Arnold Schwarzenegger
    14-Steve Jobs et Bill Gates

    par STARMAG  66

    SAMEDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Pas souvent présente dans les posts de Cocktail 93, Adriana Lima. Mais là, c'était inévitable

    par STARMAG  58

    MERCREDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Kendall Jenner au Victoria’s Secret Fashion Show 2016 After Party à Paris

    par STARMAG  65

    VENDREDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Emily Ratajkowski au dernier festival de Cannes
    Palme d'or de la plus jolie fille !!!

    par STARMAG  80

    JEUDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Kendall Jenner au MET Costume Institute Gala à New York fin Avril 2017

    par STARMAG  83

    MERCREDI

    JUILLET
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Voici Elsa Hosk,-Martha Hunt and Taylor Marie Hill au lancement de la collection Bralette à New York
    Curieux nom quand même cette collection, n'est ce pas messieurs ?

    par STARMAG  167

                  
    770     Page précédente
    Page Suivante
    750