MERCREDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
Une jolie pub pour les maillots Yves Saint Laurent non ???

par STARMAG  53

MARDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
Kendall Jenner à la cérémonie de lancement du dernier bouquin (et oui on peut écrire des livres, même si on ne sait pas lire) de Kim Kardashian à NY

par STARMAG  68

DIMANCHE

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
Ils venaient seulement d’officialiser leur relation au mois de septembre (nous aussi !) avec une photo de couple en noir et blanc publiée sur Instagram. Après cinq mois de relation, Halle Berry et Alexander Grant, producteur de musique connu sous le pseudonyme d’Alex Da Kid, avaient même décidé de partir pour un séjour romantique à Bora Bora.
Mais tout porte à croire que le séjour ne se serait pas passé comme prévu. Selon une source citée par Bet.com, « Halle a cassé avec Alex au milieu de leur excursion romantique à Bora Bora »
Du paradis à l’enfer
Dès les premiers jours du voyage, l’actrice a posté des messages ambigus sur les réseaux, laissant penser que tout n’allait pas pour le mieux. D’abord ébahie devant les paysages paradisiaques, Halle Berry a ensuite publié une photo d’elle faisant face à la mer sur fond de ciel couvert, sous-titrée : « What I call distancing myself from the bullshit! » (En français, Ce que j’appelle prendre mes distances avec les emmerdes !)
Source: 20minutes.fr

par STARMAG  50

DIMANCHE

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
Alors que Nicky Hilton s'apprête à devenir maman pour la seconde fois, voilà que le cadet de la fratrie Hilton s'apprête à épouser sa belle.
La coutume le dit si bien : un bonheur n'arrive jamais seul ! Chez les Hilton, 2017 est une année placée sous le signe de l'amour. Alors que Nicky Hilton, enceinte, s'apprête à accueillir dans la plus grande discrétion son deuxième enfant avec son mari James Rothschild, voilà que le petit frère de la fratrie Hilton est lui aussi aux anges...
Le petit frère de Paris et Nicky Hilton vient d'apprendre une bien belle nouvelle : le jeune homme de 27 ans, riche héritier de son grand-père milliardaire détenteur des hôtels Hilton, a demandé sa compagne en mariage. La demande s'est évidemment soldée par un oui, comme le témoignent les déclarations de Tessa Von Walderdorff sur Instagram : « Bien mieux qu'un conte de fée. Fiancé à mon meilleur ami, mon âme soeur, l'amour de ma vie ».
Source: Closer.fr

par STARMAG  54

MERCREDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 


par STARMAG  96

MARDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
A l'occasion du décès de France Gall, ce 7 Janvier, un article paru sur 7sur7.be retraçant huit chansons célèbres de "Babou", qui valent mieux que toutes les bios trouvées sur le net
Poupée de cire, poupée de son (1965)
C'est avec cette chanson, écrite par Serge Gainsbourg, que France Gall remporte l'Eurovision en 1965 pour le compte du Luxembourg. Elle l'interprétera en six langues dont le japonais.
Lien youtube
Les sucettes (1966)
La chanson à double sens écrite par Serge Gainsbourg narre le goût d'Annie pour les sucettes à l'anis. "Lorsque le sucre d'orge, parfumé à l'anis. Coule dans la gorge d'Annie, elle est au paradis". France Gall avouera bien plus tard que pendant cinq ans elle avait chanté cette chanson sans en percevoir l'aspect équivoque.
Lien Youtube
La déclaration d'amour (1974)
Premier tube d'une longue liste du couple Gall/Berger, la chanson marquera un tournant dans la vie professionnelle de la jeune femme. Suivront un an plus tard, leur premier album, "France Gall" et leur mariage en 1976.
Lien Youtube
Viens je t'emmène (1979)
La chanson, au rythme entraînant, de celles qui rendent heureux, a récemment été reprise par la chanteuse et actrice Louane devant une France Gall ravie. "Viens, je t'emmène Où les étoiles retrouvent la lune en secret Viens, je t'emmène Où le soleil le soir va se reposer"...
Lien Youtube
Il jouait du piano debout (1980)
Le morceau écrit par Michel Berger en hommage au chanteur-pianiste américain de rock, Jerry Lee Lewis, aborde le sujet de la différence. "Il jouait du piano debout C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup".
Lien Youtube
Résiste (1981)
C'est une des chansons les plus emblématiques pour toute une génération militante et à la recherche de plus de solidarité, avec notamment les Chanteurs pour l'Éthiopie ou encore la création des Restos du coeur. En 2015, France Gall donne le nom de cette chanson à sa comédie musicale, hommage à Michel Berger.
Lien Youtube
Ella, Elle l'a (1987)
Écrite par Michel Berger, c'est un hommage à la grande chanteuse de jazz Ella Fitzgerald. Extraite de l'album "Babacar", elle restera, avec son refrain inoubliable, l'un des plus gros succès de France Gall.
Lien Youtube
Évidemment (1987)
"On danse encore sur les accords qu'on aimait tant...": sur le même album, cette chanson toute en douceur fut écrite en souvenir de Daniel Balavoine, l'ami du couple mort en janvier 1986.
Lien Youtube
Source: 7sur7.be


par STARMAG  214

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7832 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6737 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6632 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5379 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4753 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4480 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4018 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3477 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3426 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 2993 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2657 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2653 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2589 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2528 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2475 , le 02/03/2010
LUNDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
  • Elle n'était pas heureuse durant son enfance car elle souffrait d'hyperactivité et était considérée comme associale. Cheerleader à l'école, Lawrence pratique plusieurs sports, notamment le softball, le hockey sur gazon et le basket-ball dans une équipe de garçons entraînée par son père.
    Sa mère ne lui permettait pas de jouer avec d'autres filles car elle est considérée comme « trop brutale ».
    En décrivant ses ambitions lorsqu'elle était enfant, Lawrence dira : « J'ai toujours eu une idée très normale de ce que je voulais : je voulais être une maman et je voulais être médecin et je voulais aller vivre dans le Kentucky. Mais j'ai toujours su que je voulais être célèbre »
  • Elle joue son premier rôle à l'âge de neuf ans dans une pièce de l'Église basée sur le Livre de Jonas, où elle incarne une prostituée, ce qui conduira un ami de la famille à dire à sa mère : « Nous ne savons pas si nous devrions vous féliciter ou non, parce que votre enfant est une grande prostituée »
  • Elle a auditionné pour jouer Bella Swan dans Twilight, mais Kristen Stewart décroche le rôle.
  • Donald Sutherland l'a comparée à Laurence Olivier et l'a décrite comme une « actrice exquise et brillante »
  • Son surnom à l'école était "Nitro" parce qu'elle était pleine de vie et surtout très énergique !
  • Son amour pour les Doritos lui fit faire de nombreuses taches sur plusieurs robes durant le tournage de American Hustle. Le département des costumes résolut ce problème en créant un certain nombre de robes identiques pour elle qu'elle put utiliser tout au long de la production afin qu'elle soit toujours propre sur elle
  • Ses films préférés sont: "The Big Lebowski", "Harold et Maude" et "Midnight in Paris".
  • Elle a joué une fois une mascotte (un lion) dans la série télévisée Monk

  • par STARMAG  72

    DIMANCHE

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Toujours top notre top de l'année 2016, Kendall Jenner
    Ici de sortie à New York, le 23/10/2017

    par STARMAG  84

    MARDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Alors qu'elle célébrera le 28 octobre prochain son 50e anniversaire, Julia Roberts s'est entretenue avec l'édition britannique du magazine Harper's Bazaar pour évoquer son parcours dans l'industrie cinématographique.
    Considérée comme l'une des plus grandes actrices de son époque, la star hollywoodienne a considérablement levé le pied au cours des dernières années. Épouse et mère de famille comblée, Julia Roberts s'est ainsi dite plus "sélective" dans ses choix de projets, affirmant que la maternité était bien plus importante à ses yeux que sa carrière. "Si je faisais moins de films, je ne serais plus du tout dans ce business. Je disais l'autre jour à mon mari que je n'avais pas travaillé depuis presque un an", a-t-elle déclaré. Tout l'inverse de ses débuts. "J'étais ma propre priorité, j'étais une enfant gâtée et égoïste qui faisait des films", a-t-elle ajouté.
    Lancée en tant que comédienne à la fin des années 1980, Julia Roberts avait accédé au statut de star international en 1990 grâce au cultissime Pretty Woman. Oscarisée en 2001 pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous, elle demeure l'une des actrices les mieux payées à Hollywood. Malgré son succès, l'égérie Lancôme a su garder la tête sur les épaules. Et si elle était autrefois "égoïste", tout a basculé le jour où elle a fait la connaissance de son mari. "Quand j'ai rencontré Danny (Moder, ndlr), je me suis trouvée. Quand je pense à ce qui compose ma vie, à ce qui fait sens et ce qui m'illumine de l'intérieur, c'est lui. Tout est venu de là pour moi", a-t-elle tendrement glissé.
    Julia Roberts et Danny Moder, un caméraman et directeur de la photographie, s'étaient rencontrés en 2000 sur le tournage du film The Mexican. Marié depuis 2002, le couple est parent de trois enfants : les jumeaux Hazel et Finn (bientôt 13 ans) et Henry (10 ans).
    Source:purepeole.fr


    par STARMAG  116

    DIMANCHE

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La triste vie des Bunnies
    Si les excès et les orgies d'Elvis, des Beatles ou des Rolling Stones sont entrés dans la légende, les femmes qui vivaient dans la Playboy Mansion ont parfois connu des existences un peu moins trépidantes. En 1963 déjà, la féministe américaine Gloria Steinem s'était incrustée dans la luxueuse maison en tant que Bunny pour dénoncer leurs conditions de travail déplorables et leur maigre salaire. Elle a aussi prédit l'échec de "la révolution sexuelle" vantée par Hugh Hefner si les hommes étaient les seuls à la définir. Quarante ans plus tard, Izabella St. James publie sa version des "Bunny Tales" en 2006 et révèle les coulisses pas très glamour de sa vie avec Hugh Hefner. Celui-ci lui imposait un couvre-feu à 21h et la privait d'argent de poche si elle ne respectait pas ses règles.
    Au cours des dernières années, Carla Howe, une ancienne Playmate, avait quant à elle comparé le manoir à une maison de retraite ou à une prison pour les jeunes invitées. En 2015, Holly Madison, en couple avec Hef pendant huit ans, confiait: "Avant de rentrer dans le Manoir Playboy, j'étais quelqu'un de plutôt bien dans ses pompes, mais il n'a pas fallu long­temps avant que ma confiance en moi ne s'effondre." Lors de sa rencontre avec Hugh Hefner, ce dernier lui avait proposé une pilule de Quaalude. "D'habitude, je ne suis pas un grand fan de drogues, mais tu sais, dans les années 70, on appe­lait celles-ci les ouvreuses de cuis­ses..."
    Un article de 7sur7.be
    par STARMAG  90

    SAMEDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Son amitié dégoûtante avec Bill Cosby
    Mais les accusations les plus graves viennent sans doute de Judy Huth et de Chloe Goins, qui se sont trouvées dans le Manoir Playboy à 35 ans d'intervalle et affirment toutes deux avoir été agressées sexuellement par Bill Cosby, un grand ami de Hugh Hefner. En 1974, Judy a seulement 15 ans quand elle rencontre le comédien sur un plateau de tournage à Los Angeles. Après l'avoir fait boire de l'alcool, il l'emmène dans une chambre du manoir pour profiter d'elle et la forcer à réaliser un acte sexuel sans son consentement. En 2008, Chloe a 18 ans lorsqu'elle visite la fameuse résidence de Hugh Hefner à Beverly Hills. Elle accepte un verre d'alcool lors d'une fête, puis elle se sent mal et Bill Cosby l'isole dans une chambre. Quand elle reprend connaissance, elle est nue face à l'acteur qui a son pantalon baissé.
    Au tribunal en 2016, Chloe Goins a accusé Hugh Hefner d'avoir aidé Bill Cosby à l'agresser sexuellement, en "invitant des jeunes femmes mineures chez lui, leur donnant de l'alcool, les présentant à Cosby puis en lui permettant d'emmener la plaignante dans un état semi-conscient dans une chambre". L'homme au pyjama de soie n'a jamais fait de commentaire à ce sujet.
    par STARMAG  73

    VENDREDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Premier prix attribuée pour la grimace de l'année 2017(qui a autant d'importance à nos yeux que la robe, la coiffure ou le fessier) pour le joli top modèle hongrois Barbara Palvin !

    par STARMAG  39

    VENDREDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La pièce interdite
    En 1974, Hefner déménage pour de bon à Los Angeles, où il a établi un deuxième manoir, celui qu'on connaît encore aujourd'hui. De style néogothique-Tudor, cette propriété de deux hectares devient bientôt le théâtre de nouvelles frasques de stars, entre fantasme et réalité. Elvis Presley aurait par exemple couché avec huit Playmates le même soir dans une pièce que Hugh Hefner a ensuite interdite au public. Ivre et de mauvaise humeur, John Lennon a un jour brûlé une toile de Matisse avec une cigarette oubliée. "Il était très stressé", s'est souvenu Hef. "Il reste un de mes héros." Lui-même a failli mourir étouffé avec un sex toy lors d'une folle soirée qui aurait pu mal tourner. Le guitariste Dave Navarro se trouvait dans la bien-nommée "Orgy room" en compagnie de trois filles quand il a voulu prendre de l'héroïne et écrire des messages sur le mur avec son sang. "J'ai tout nettoyé mais c'était trop tard, les caméras avaient filmé. J'ai été escorté vers la sortie", a raconté le musicien.
    Un article de 7sur7.be
    A suivre...
    par STARMAG  36

                  
    767     Page précédente
    Page Suivante
    747