Cocktail93




LUNDI

JANVIER
2018
COULEUR PEOPLE
 
  • Elle n'était pas heureuse durant son enfance car elle souffrait d'hyperactivité et était considérée comme associale. Cheerleader à l'école, Lawrence pratique plusieurs sports, notamment le softball, le hockey sur gazon et le basket-ball dans une équipe de garçons entraînée par son père.
    Sa mère ne lui permettait pas de jouer avec d'autres filles car elle est considérée comme « trop brutale ».
    En décrivant ses ambitions lorsqu'elle était enfant, Lawrence dira : « J'ai toujours eu une idée très normale de ce que je voulais : je voulais être une maman et je voulais être médecin et je voulais aller vivre dans le Kentucky. Mais j'ai toujours su que je voulais être célèbre »
  • Elle joue son premier rôle à l'âge de neuf ans dans une pièce de l'Église basée sur le Livre de Jonas, où elle incarne une prostituée, ce qui conduira un ami de la famille à dire à sa mère : « Nous ne savons pas si nous devrions vous féliciter ou non, parce que votre enfant est une grande prostituée »
  • Elle a auditionné pour jouer Bella Swan dans Twilight, mais Kristen Stewart décroche le rôle.
  • Donald Sutherland l'a comparée à Laurence Olivier et l'a décrite comme une « actrice exquise et brillante »
  • Son surnom à l'école était "Nitro" parce qu'elle était pleine de vie et surtout très énergique !
  • Son amour pour les Doritos lui fit faire de nombreuses taches sur plusieurs robes durant le tournage de American Hustle. Le département des costumes résolut ce problème en créant un certain nombre de robes identiques pour elle qu'elle put utiliser tout au long de la production afin qu'elle soit toujours propre sur elle
  • Ses films préférés sont: "The Big Lebowski", "Harold et Maude" et "Midnight in Paris".
  • Elle a joué une fois une mascotte (un lion) dans la série télévisée Monk

  • par STARMAG  15

    DIMANCHE

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Toujours top notre top de l'année 2016, Kendall Jenner
    Ici de sortie à New York, le 23/10/2017

    par STARMAG  16

    MARDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Alors qu'elle célébrera le 28 octobre prochain son 50e anniversaire, Julia Roberts s'est entretenue avec l'édition britannique du magazine Harper's Bazaar pour évoquer son parcours dans l'industrie cinématographique.
    Considérée comme l'une des plus grandes actrices de son époque, la star hollywoodienne a considérablement levé le pied au cours des dernières années. Épouse et mère de famille comblée, Julia Roberts s'est ainsi dite plus "sélective" dans ses choix de projets, affirmant que la maternité était bien plus importante à ses yeux que sa carrière. "Si je faisais moins de films, je ne serais plus du tout dans ce business. Je disais l'autre jour à mon mari que je n'avais pas travaillé depuis presque un an", a-t-elle déclaré. Tout l'inverse de ses débuts. "J'étais ma propre priorité, j'étais une enfant gâtée et égoïste qui faisait des films", a-t-elle ajouté.
    Lancée en tant que comédienne à la fin des années 1980, Julia Roberts avait accédé au statut de star international en 1990 grâce au cultissime Pretty Woman. Oscarisée en 2001 pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous, elle demeure l'une des actrices les mieux payées à Hollywood. Malgré son succès, l'égérie Lancôme a su garder la tête sur les épaules. Et si elle était autrefois "égoïste", tout a basculé le jour où elle a fait la connaissance de son mari. "Quand j'ai rencontré Danny (Moder, ndlr), je me suis trouvée. Quand je pense à ce qui compose ma vie, à ce qui fait sens et ce qui m'illumine de l'intérieur, c'est lui. Tout est venu de là pour moi", a-t-elle tendrement glissé.
    Julia Roberts et Danny Moder, un caméraman et directeur de la photographie, s'étaient rencontrés en 2000 sur le tournage du film The Mexican. Marié depuis 2002, le couple est parent de trois enfants : les jumeaux Hazel et Finn (bientôt 13 ans) et Henry (10 ans).
    Source:purepeole.fr


    par STARMAG  11

    DIMANCHE

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La triste vie des Bunnies
    Si les excès et les orgies d'Elvis, des Beatles ou des Rolling Stones sont entrés dans la légende, les femmes qui vivaient dans la Playboy Mansion ont parfois connu des existences un peu moins trépidantes. En 1963 déjà, la féministe américaine Gloria Steinem s'était incrustée dans la luxueuse maison en tant que Bunny pour dénoncer leurs conditions de travail déplorables et leur maigre salaire. Elle a aussi prédit l'échec de "la révolution sexuelle" vantée par Hugh Hefner si les hommes étaient les seuls à la définir. Quarante ans plus tard, Izabella St. James publie sa version des "Bunny Tales" en 2006 et révèle les coulisses pas très glamour de sa vie avec Hugh Hefner. Celui-ci lui imposait un couvre-feu à 21h et la privait d'argent de poche si elle ne respectait pas ses règles.
    Au cours des dernières années, Carla Howe, une ancienne Playmate, avait quant à elle comparé le manoir à une maison de retraite ou à une prison pour les jeunes invitées. En 2015, Holly Madison, en couple avec Hef pendant huit ans, confiait: "Avant de rentrer dans le Manoir Playboy, j'étais quelqu'un de plutôt bien dans ses pompes, mais il n'a pas fallu long­temps avant que ma confiance en moi ne s'effondre." Lors de sa rencontre avec Hugh Hefner, ce dernier lui avait proposé une pilule de Quaalude. "D'habitude, je ne suis pas un grand fan de drogues, mais tu sais, dans les années 70, on appe­lait celles-ci les ouvreuses de cuis­ses..."
    Un article de 7sur7.be
    par STARMAG  19

    SAMEDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Son amitié dégoûtante avec Bill Cosby
    Mais les accusations les plus graves viennent sans doute de Judy Huth et de Chloe Goins, qui se sont trouvées dans le Manoir Playboy à 35 ans d'intervalle et affirment toutes deux avoir été agressées sexuellement par Bill Cosby, un grand ami de Hugh Hefner. En 1974, Judy a seulement 15 ans quand elle rencontre le comédien sur un plateau de tournage à Los Angeles. Après l'avoir fait boire de l'alcool, il l'emmène dans une chambre du manoir pour profiter d'elle et la forcer à réaliser un acte sexuel sans son consentement. En 2008, Chloe a 18 ans lorsqu'elle visite la fameuse résidence de Hugh Hefner à Beverly Hills. Elle accepte un verre d'alcool lors d'une fête, puis elle se sent mal et Bill Cosby l'isole dans une chambre. Quand elle reprend connaissance, elle est nue face à l'acteur qui a son pantalon baissé.
    Au tribunal en 2016, Chloe Goins a accusé Hugh Hefner d'avoir aidé Bill Cosby à l'agresser sexuellement, en "invitant des jeunes femmes mineures chez lui, leur donnant de l'alcool, les présentant à Cosby puis en lui permettant d'emmener la plaignante dans un état semi-conscient dans une chambre". L'homme au pyjama de soie n'a jamais fait de commentaire à ce sujet.
    par STARMAG  12

    VENDREDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Premier prix attribuée pour la grimace de l'année 2017(qui a autant d'importance à nos yeux que la robe, la coiffure ou le fessier) pour le joli top modèle hongrois Barbara Palvin !

    par STARMAG  9

    VENDREDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La pièce interdite
    En 1974, Hefner déménage pour de bon à Los Angeles, où il a établi un deuxième manoir, celui qu'on connaît encore aujourd'hui. De style néogothique-Tudor, cette propriété de deux hectares devient bientôt le théâtre de nouvelles frasques de stars, entre fantasme et réalité. Elvis Presley aurait par exemple couché avec huit Playmates le même soir dans une pièce que Hugh Hefner a ensuite interdite au public. Ivre et de mauvaise humeur, John Lennon a un jour brûlé une toile de Matisse avec une cigarette oubliée. "Il était très stressé", s'est souvenu Hef. "Il reste un de mes héros." Lui-même a failli mourir étouffé avec un sex toy lors d'une folle soirée qui aurait pu mal tourner. Le guitariste Dave Navarro se trouvait dans la bien-nommée "Orgy room" en compagnie de trois filles quand il a voulu prendre de l'héroïne et écrire des messages sur le mur avec son sang. "J'ai tout nettoyé mais c'était trop tard, les caméras avaient filmé. J'ai été escorté vers la sortie", a raconté le musicien.
    Un article de 7sur7.be
    A suivre...
    par STARMAG  12

    Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     J'aime 115 , le 18/05/2018
     Les plus jolies cannes de Cannes #1 104 , le 30/09/2023
     Seule la photo est inconnue 94 , le 25/06/2021
     Zhang Zi Yi, d'hier et d' aujourd'hui 91 , le 24/01/2010
     Bon Anniversaire, Sandra! 87 , le 26/07/2011
     8 choses à savoir sur Alyssa Miano 78 , le 26/06/2018
     Toutes les bonnes raisons d'aimer George Clooney ! - 3 74 , le 19/03/2012
     Virginie Ledoyen : Retour sur sa période Lolita #2 67 , le 25/06/2015
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 61 , le 04/06/2013
     Le calendrier 2009 de Kylie Minogue 60 , le 15/10/2008
     Hot (de Noel) 58 , le 30/01/2018
     Ophélie Winter et ses passions amoureuses #2 48 , le 03/11/2021
     Qui suis je ? 48 , le 07/09/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 48 , le 29/10/2010
     La plus belle apparition de l'année 47 , le 29/12/2019
    JEUDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Suicide et complot
    Fraîchement divorcé de sa première épouse, Hef s'entoure de Playmates, de Bunnies et de célébrités délurées qui ne tardent pas à lui apporter une réputation sulfureuse. Dans les années 70, la police de Chicago tente de perturber ce paradis de la débauche avec une affaire de drogues, qui se conclura par un non-lieu. Accusée de distribuer de la cocaïne dans le manoir, l'assistante de Hugh Hefner Bobbie Arnstein refuse de témoigner contre lui et se suicide dans une chambre d'hôtel. Le patron de Playboy dénoncera ensuite un complot du gouvernement contre lui et une chasse aux sorcières.
    Un article de 7sur7.be
    A suivre...
    par STARMAG  11

    MERCREDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Si Hugh Hefner, décédé mercredi à l'âge de 91 ans, se considérait comme l'homme le plus chanceux du monde, ses célèbres Playmates n'étaient peut-être pas du même avis.
    "C'est ce que Dieu aurait construit s'il avait eu de l'argent", a un jour déclaré l'acteur Peter O'Toole à propos du Manoir de Hugh Hefner. Rédacteur au magazine Esquire, il a lancé Playboy (qui devait s'appeler Stag Party à l'origine) en 1953 notamment grâce à l'argent de sa mère et à des photos jamais publiées de Marilyn Monroe. En 1959, c'est à Chicago qu'il décide d'installer son premier terrain de jeux, qui comprend déjà une piscine, une salle de cinéma et une grotte. "Si Non Oscillas, Noli Tintinnare", pouvaient lire les visiteurs à l'entrée ("If you don't swing, don't ring").
    Un article de 7sur7.be
    A suivre...
    par STARMAG  8

    MARDI

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    Conformément à son souhait, Johnny Hallyday est inhumé ce 11 décembre 2017 au cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélemy, où il possédait une propriété, dans l'intimité familiale et de ses amis proches
    Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, est un chanteur, compositeur et acteur français, né le 15 juin 1943 à Paris et mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette. Durant ses 57 ans de carrière, il est l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français.
    S'il n'est pas le premier à chanter du rock en France, il est, en 1960, le premier à populariser le rock 'n' roll dans l'Hexagone. Les différents courants musicaux auxquels il s'adonne, rock 'n' roll, twist, mashed potato, pop, rhythm and blues, soul, rock psychédélique, puisent tous leurs origines dans le blues. Bien qu'il interprète de nombreuses chansons dites de variété, de ballades et parfois de country, le rock reste sa principale référence.
    Sa longévité au premier plan de la scène artistique et ses prestations vocales et scéniques lui attirent la reconnaissance de ses pairs et du public. Au total, il réalise 79 albums, dont 50 albums studio, et 165 singles. En dehors des pays francophones, s'il ne parvint pas à s'imposer durablement malgré plusieurs tournées à succès, notamment en Amérique du Sud, sa réputation d'homme de scène franchit les frontières. Il effectue ainsi 184 tournées et donne plus de 3 250 concerts, totalisant 29 millions de spectateurs, avec des prestations à gros budgets et effets scéniques.
    Formant le trio des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, il effectue avec eux sa dernière tournée, en juin et juillet 2017, alors qu'il est atteint d'un cancer du poumon. Sa mort des suites de cette maladie, quelques mois plus tard, donne lieu à un important hommage populaire.
    Au moment de sa mort, il a vendu 110 millions de disques à travers le monde, dont 68 millions sur le territoire français, et obtenu 5 disques de diamant, 40 disques d'or, 22 disques de platine et 10 victoires de la musique.
    par STARMAG  26

    DIMANCHE

    DECEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  11

    MERCREDI

    NOVEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    L'actrice semble particulièrement épanouie dans les bras de son nouveau chéri.
    Depuis qu'elle avait finalisé son divorce avec Olivier Martinez en décembre 2016, après deux ans de mariage, Halle Berry ne s'était plus montrée au bras d'un homme. Ou du moins était-ce encore vrai il y a deux jours.
    Sur son compte Instagram, l'actrice de 51 ans a effectivement posté une photo d'elle enlacée par Alex Da Kid, un rappeur et producteur de musique britannique, de 16 ans son cadet. "Mon équilibre", a-t-elle ajouté en légende, laissant peu de place à l'imagination quant à la relation unissant les deux célébrités.
    Si le couple est désormais prêt à s'afficher ensemble, il semblerait que le début de leur idylle remonte déjà à plusieurs mois. D'après une source qui a accepté de se confier à E! News, les stars se "voient depuis environ deux mois et se sont rencontrées par des amis du métier". Une officialisation qui ne pouvait tarder davantage, car les deux amants avaient déjà été aperçus ensemble lors de l'événement Love x Miu Miu de la Fashion Week de Londres, attisant de surcroît les soupçons.
    par STARMAG  11

    MERCREDI

    NOVEMBRE
    2017
    COULEUR PEOPLE
     
    La vie et la carrière de Mireille Darc, disparue récemment
    Sa biographie parue dans la rubrique cinéma de cocktail93
    Son site officiel: www.mireille-darc.com

    par STARMAG  26

                  
    758     Page précédente
    Page Suivante
    738