SAMEDI

AOUT
2016
COULEUR PEOPLE
 
... écrit le tabloïd américain en sous-titre d'une photo de la femme de Donald Trump totalement nue.
Un coup en dessous de la ceinture, c'est comme cela qu'on pourrait qualifier la publication dimanche par le New York Post de plusieurs photos de la femme du candidat républicain à la présidentielle américaine, nue comme un ver.
Comme l'explique le tabloïd, Melania Knauss, qui deviendra Melania Trump en 2005, avait 25 ans à l'époque des photos et était "très à l'aise" selon Alé de Basseville, le photographe français qui l'a immortalisée en 1995 à Manhattan. Les clichés très sexys ont été publiés en janvier 1996 dans la revue Maxim, qui a disparu depuis.
Interrogé sur ces photos par le New York Post, Donald Trump a commenté: "Melania était un des modèles les plus en vogue et a réalisé de nombreux shootings, en ce compris pour des couvertures et des magazines célèbres. C'est une photo tirée d'un magazine européen d'avant la Melania que je connais. En Europe, ce genre de photos est très à la mode et très commun"
Source: 7sur7.be


par STARMAG  332

VENDREDI

JUILLET
2016
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  144

DIMANCHE

JUILLET
2016
COULEUR PEOPLE
 
Solution en dernière photo

par STARMAG  370

DIMANCHE

JUILLET
2016
COULEUR PEOPLE
 

Si vous me croyez pas, voici la démo !
par STARMAG  370

VENDREDI

JUILLET
2016
COULEUR PEOPLE
 
Scarlett Johansson, née le 22 novembre 1984 à New York, est une actrice et chanteuse américaine. Elle a été révélée à quatorze ans, grâce à son rôle dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998) puis a enchaîné les succès critiques avec Ghost World, Lost in Translation et La Jeune Fille à la perle, ces deux derniers lui ayant valu deux nominations aux Golden Globes en 20031.
À partir de Match Point, elle devient la nouvelle « muse » du réalisateur Woody Allen, avec qui elle tourne deux autres films dans un rôle principal : Scoop et Vicky Cristina Barcelona. Éclectique, elle joue aussi dans les films à grand spectacle et gros budgets, tenant notamment à partir de 2010 le rôle de la Veuve noire / Natasha Romanoff dans plusieurs productions des Marvel Studios. En 2014, elle interprète Lucy dans le film éponyme de Luc Besson qui devient le plus gros succès du cinéma français dans le monde.
7 choses que vous ne savez pas sur elle peut-être sur elle:
  • Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d'une famille d'origine juive polonaise du Bronx2,3,4. Les parents de Scarlett se sont rencontrés au Danemark alors que sa mère vivait encore chez la grand-mère maternelle de Scarlett, Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante
  • Elle a une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter, également acteur
  • Scarlett a débuté au théâtre à l'âge de huit ans aux côtés d'Ethan Hawke dans Sophistry
  • En juillet 2006, Reebok signe un accord avec elle pour créer des baskets « Scarlett 'Hearts' Rbk », sorties au printemps 2007 ; on la verra aussi dans les publicités pour ces produits
    En février 2009, elle devient l'égérie du champagne Moët & Chandon
  • Johansson aime le fromage, déclarant que son « plus grand vice est le fromage. Rien d'autre ne règne sur ma vie »
    NB: Elle s'est du coup mariée avec un français , Romain Dauriac, de deux ans son aîné, ancien éditeur du magazine français Clark
  • Petite, elle a eu un poisson japonais nommé Cassius. Malheureusement, son ami qui était en charge du poisson pendant qu'elle tournait (déjà au cinéma), a oublié de changer l'eau et il est mort. Elle l'a enterré à Chateau Marmont le jardin de Los Angeles, où elle vivait à l'époque.
  • Sa plus grande crainte est les cafards.
  • par STARMAG  210

    VENDREDI

    JUIN
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    D'après le maga­zine Closer, quelques jours avant la suppo­sée dispute entre Amber Heard et Johnny Depp, la jeune femme se trou­vait à Milan en compa­gnie de la fille de l'ancien Premier ministre, Domi­nique de Ville­pin, la mannequin Marie de Ville­pin. Des témoins racontent la proxi­mité des deux femmes. Une possible cause du drame?
    Le feuille­to ndu divorce entre Amber Heardet Johnny Depp conti­nue, et cette fois,les révé­la­tions ne viennent pas de l'une des deux parties. En effet, dans son édition de cette semaine, le maga­zine Closer révèle, photos à l'appui, ce qu'il consi­dère comme « l'esca­pade secrète qui a provoqué le drame ».
    Alors que les témoi­gnages affluent, allant dans un senscomme dans l'autre, aucun n'a jamais vrai­ment tenté d'expliquer la raison de l'éven­tuelle dispute surve­nue le week-end du 21 mai. Au plus, ils ont tenté d'expliquer le contexte, et les derniers mois de tensions au sein du foyer. Alors cette révé­la­tion de Closer a le mérite de racon­ter une histoire crédible, suscep­tible d'expliquer pourquoi les deux époux se seraient dispu­tés, et pourquoi la jeune femme aurait justi­fié ce choix par « des diffé­rends irré­con­ci­liables".
    Le maga­zine publie des photos où l'on voit la future ex-épouse de l'inter­prète de Jack Spar­row dans Pirates des caraïbes lors d'un court séjour à Milan, en Italie. Il raconte que le 15 mai, soit 6 jours seule­ment avant l'éven­tuelle violente dispute, Amber Heard se trou­vait dans le luxueux restau­rant Giacomo, dans le centre de la capi­tale lombarde. Avec elle, trois amies, dont la sulfu­reuse Marie de Ville­pin. La mannequin de 30 ans, fille de l'ancien Premier ministre Domi­nique de Ville­pin,est une grande amie de l'actrice,voire plus… Les deux femmes ont souvent été vues ensemble, et n'ont jamais caché leur concep­tion très libre de la sexua­lité. Un témoin raconte au maga­zine que les deux femmes »se faisaient des bisous dans le cou. Elles n'arrê­taient pas de rire ensemble".
    Amber Heard a toujours cultivé son image d'icône bi-sexuelle tout au long de sa carrière, décla­rant notam­ment à Gala : « Non, le mariage ne m'a pas chan­gée. Je reste une femme curieuse, très ouverte d'esprit. Cela m'a permis de vivre de belles aven­tures humai­nes… »
    La jeune mannequin française s'est souvent amusée de son côté à affir­mer qu'elle « baisait en français mais (qu'elle) baisait améri­cain », et qu'elle ne « reniait pas ses amitiés », notam­ment avec l'actrice. Des décla­ra­tions qui auraient déjà en 2013 failli provoquer la rupture du couple Heard/Depp. Alors qu'en aurait-il été si Johnny Depp avait appris « l'esca­pade » mila­naise entre les deux femmes?
    Ceci n'excu­se­rait en aucun cas la conduite suppo­sée violente de l'acteur, mais devrait donner du grain à moudre à ses avocats, qui pour­raient obte­nir ici de quoi proté­ger sa fortune.
    Source: gala.fr

    par STARMAG  347

    LIENS

    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7908 , le 05/05/2011
     Marylin Monroe, photos rares - 3 6813 , le 28/02/2012
     Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6673 , le 25/09/2009
     Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5462 , le 04/06/2013
     Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4805 , le 29/10/2010
     100 photos inédites de Marilyn Monroe 4528 , le 04/10/2010
     Furiously beautiful 4105 , le 03/05/2011
     Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3608 , le 30/04/2011
     Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3501 , le 22/04/2013
     Des nouvelles de Marjolaine 3174 , le 30/05/2013
     Jamie Chung 2702 , le 12/05/2011
     Chouette! De l'actu rigolote!! 2700 , le 02/11/2011
     Merci aux parents de Julia ! 2653 , le 23/09/2010
     7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2634 , le 29/09/2013
     Marylin Monroe, photos rares - 2 2536 , le 21/02/2012
    MERCREDI

    JUIN
    2016
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  107

    JEUDI

    JUIN
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Amber Heard a déposé une demande de divorce la semaine dernière. Depuis l'annonce de sa séparation avec Johnny Depp , différents motifs ont été mis en avant pour justifier cette rupture. Tout d'abord, on a parlé de "différends irréconciliables" avant de mettre en avant le fait que la famille de l'acteur détestait Amber Heard . Les enfants de la star de Pirates des Caraïbes auraient notamment joué majeur dans leur rupture... Johnny Depp s'est exprimé via son agent et a expliqué qu'il ne commenterait pas toutes les fausses allégations faites au sujet de son divorce. C'était avant que des photos diffusées par TMZ fassent le buzz. On y voit Amber Heard avec des marques rouges sur le visage. Elle accuse alors son futur ex-mari de violences conjugales . Rapidement, son ex Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose ont pris la défense de l'acteur. La justice est en charge de démêler le vrai du faux maintenant.
    Les rumeurs continuent quant à elle de voir le jour. Il semblerait que Johnny Depp soit jaloux de la bisexualité d'Amber Heard. Elle aurait d'ailleurs eu une aventure avec Cara Delevingne . Et on apprend également que l'actrice aurait été mariée avec une femme avant Johnny Depp. Elle avait une relation connue de tous avec Tasya Van Ree. Les deux femmes auraient été mariées selon les informations de Mirror . Elles s'étaient unies en 2008 en signant l'équivalent d'un PACS en France. Puis se sont mariées en 2011, après l'autorisation du mariage gay, dans l'Etat de New York.
    par STARMAG  410

    MERCREDI

    MAI
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Bien avant Brigitte, Jane ou Bambou, il y a aussi eu Lise dans la vie du chanteur: Lise Levitsky, 90 ans, fut la première épouse de Serge Gainsbourg. À l'occasion des 25 ans de sa disparition, cette peintre d'origine russe s'est souvenue avec tendresse de quelques anecdotes sur l'artiste dans une vidéo du Télégramme. Leur rencontre d'abord, en 1947, à l'Académie Montmartre de Paris. "On peignait et on dessinait des êtres humains vivants, des dames à poil." Elle avait 21, lui 19. "Il était moche mais il avait une belle voix, une voix veloutée. Il n'arrêtait pas de me dire que ce que je faisais était laid et que c'était de la merde."
    C'est Serge qui a insisté pour se marier. "On a vécu de bons moments", explique Lise. Leur union a (officiellement) duré dix ans. "Mon pire souvenir, c'est lorsqu'il m'a trompée la première fois. J'ai empoigné la femme et je l'ai sortie du lit, puis je l'ai jetée dans les escaliers. Heureusement qu'elle ne s'est rien cassée. C'est la seule fois de ma vie où j'ai été violente."
    Divorcé, le couple a continué à se voir en secret. "Le jour de notre divorce, nous avons décidé de fêter notre rupture", confie celle qui a inspiré la chanson "Elisa" à Gainsbourg. "Nous avons alors acheté une bouteille de champagne et nous avons été à l'hôtel Madison, à Saint-Germain-des-Prés. Après l'avoir bue, on a fait un mariage gitan: il a brisé la bouteille et on s'est tailladé la main afin d'échanger nos sangs."
    Quand on lui demande d'évoquer son moment le plus fort avec Serge, Lisa répond: "La première nuit d'amour". Elle poursuit: "C'était prodigieux. Ce jour-là, j'ai compris que c'était mon mec et qu'il n'y en aurait pas d'autre (...) il était génial, c'est pas pour rien que toutes les bonnes femmes lui tombaient dans les bras!" Qu'est-ce qui le rendait si séduisant? "Il aimait les femmes et il aimait leur faire sentir, donc on était au paradis... C'est le monsieur le plus égalitaire que j'ai connu. Avec lui, c'était l'égalité totale. Il n'a jamais eu l'ombre d'un soupçon autoritaire, jamais. Et ça c'est prodigieux", répond la nonagénaire, qui séjourne en Bretagne.
    Source: 7sur7.be

    par STARMAG  826

    SAMEDI

    MAI
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    Emporté par un cancer dimanche dernier, David Bowie a laissé deux enfants et une femme derrière lui. Cette dernière, le mannequin Iman, a raconté comme elle avait été séduite il y a plus de vingt ans. Non Stop People vous en dit plus.
    Lundi dernier, on apprenait le décès de David Bowie. Agé de 69 ans, le chanteur est mort d’un cancer dimanche dernier. Immédiatement après l’annonce de sa disparition, les réactions et hommages se sont multipliées. Parmi les témoignages, celui de son ancienne compagne Amanda Lear : "C'est lui qui m'a draguée (...) Il est tombée amoureux d'une photo (...) Il a tout fait pour me rencontrer. Ça s'est passé au milieu de la nuit (...) Il m'a téléphoné pour m'inviter à venir chez lui manger. Ça a été notre première rencontre, il était pâle, il avait la grippe, pas de sourcils... C'était étonnant (…) C'était quelqu'un différent des autres. Il sortait du lot. Il a tellement compté dans ma vie." Le lundi soir dans C à Vous, elle confiait avoir "perdu tout contact depuis des années" et avoir compris la semaine dernière, en voyant le clip de Lazarus "que c’était la fin".
    Ce mercredi, dans les colonnes du Daily Mail, Ivo Van Hoven metteur en scène de la comédie musicale Lazarus, a fait des révélations sur les derniers moments de David Bowie : "J'ai vu un homme lutter comme un lion et continuer à travailler malgré tout, même sur son lit de mort. J'ai un grand respect pour tout cela. Il m'avait dit souffrir d'un cancer du foie depuis un an et trois mois. (...) Je crois que personne ne le savait. Ni les acteurs, ni les musiciens avec lesquels il a travaillé sur 'Blackstar', son dernier album", confiait ce dernier à propos de l’artiste, regretté par son ex-femme Angela Bowie. Ils ont été mariés de 1980 à 1990. Un an plus tôt, David Bowie avait rencontré Iman Mohamed Abdulmajid, dite Iman, une mannequin actrice ayant la double nationalité américaine et somalienne.
    Mardi, US Magazine a retrouvé une interview accordée par cette dernière en février 2011 au magazine The Cut. Elle explique notamment qu’elle est très rapidement tombée sous le charme de David Bowie. "Ses actions parlaient plus que ses mots. Nous nous fréquentions depuis deux semaines et je revenais de Paris vers Los Angeles. Quand la porte de l’avion s’est ouverte, j’ai vu tous ces gens qui photographiaient quelqu’un. Et il se tenait là, des fleurs dans la main, sans garde du corps. C’est là que j’ai su qu’il serait mon gardien."
    Source: www.non-stop-people.com


    par STARMAG  230

    VENDREDI

    MAI
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
    La température monte à 50° !!!
    NB: c'est rare sur Cocktail93 qu'on mettent 46 photos dans un seul poste mais là je crois que ça vaut le cout !
    [

    par STARMAG  298

    JEUDI

    MAI
    2016
    COULEUR PEOPLE
     
  • Septième dan d'aïkido, il a été le premier étranger responsable d'un dojo au Japon. Ses hautes capacités en arts martiaux lui ont valu le titre de « Saumon Agile », dont il est actuellement le seul Occidental récipiendaire.
  • En dehors des arts martiaux, il a suivi des études en escrime japonaise traditionnelle (kenjutsu) au Japon.
  • Steven Seagal a débuté sa carrière au cinéma en 1988 dans "Nico" (Above the law) d'Andrew Davis, avec Pam Grier et... Sharon Stone
  • A l'age de 13 ans, Seagal se fit embauché pour faire la plonge dans un restaurant The Wagon Wheel; il avait évidemment menti sur son age.
  • Steven est également chanteur; ses deux albums, à tendance blues, sont Songs from the crystal cave et Mojo Priest. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux de la critique. Sa voix à la fois douce et rauque, s'y allie avec des mélodies plutôt recherchées
    Songs From The Crystal Cave aété récompensé par un Disque d'Argent en France,
  • Il s'est marié 4 fois: au Japon à Miyako Fujitani de 1975 à 1986, puis aux Etats Unis à Adrienne La Russa de 1984 à 1987, Kelly LeBrock de 1987 à 1996 et Erdenetuya Batsukh, une danseuse professionnelle d'origine mongole depuis 2009
    Il a eu sept enfants avec ses différentes compagnes.
  • En 2017 est prévue la sortie de Under Siege 3, suite de Piège en haute mer (Under Siege) et Piège à grande vitesse (Under Siege 2: Dark Territory) ou il reprendra son personnage de Casey Ryback
  • par STARMAG  435

                  
    681     Page précédente
    Page Suivante
    661