Cocktail93




VENDREDI

JANVIER
2024
BREF
 
Les plus grands écrivains de SF avaient prévu pas mal de choses: la voiture électrique, l'Intelligence Artificielle, les grandes catastrophes écologiques, les épidémies mondiales, .... mais là.... un premier ministre(homme) qui embauche son époux dans son gouvernement, et surtout Rachida Dati ministre de l'agriculture ....là.... 🫨 ... on l'avait pas vu venir !
par CHARLES  34

MERCREDI

AOUT
2023
BREF
 
par CHARLES  21

JEUDI

AOUT
2023
BREF
 
A la différence de celles de Neymar il est permis de se poser quelques questions sur les capacités intellectuelles du président du PSG Nasser al-Khelaïfi
Et surtout de se poser la question: par quel miracle est il encore président de ce club ?
En fonction depuis le 4 novembre 2011 dans ce club, Khelaifi n'a gagné aucune coupe des clubs champions. Oui vous avez bien lu. Malgré les millions (on doit même en être à un millard...) injectés par l'émir du Qatar. Toujours rien. Et des responsables il a su en trouvé chaque année: Antero Henrique , Olivier Létang , Unai Emery, Tomas Tuchel, Mauricio Pochettino, Christophe Galtier, Leonardo.... (à quand Campos ?)
Sur à parier que n'importe quel président de club de L1 aurait réussi avec les moyens qui lui avaient été fournis !
par CHARLES  6

MERCREDI

AOUT
2023
BREF
 
C'est Kylian ! Il veut 100 millions. Il faut les poser sur la table ! Il veut dire Merde à l'émir ? Il lui dit Merde
Le Real doit attendre? Le Real attendra !
Emmanuel se traine à ses pieds pour qu'il reste en France
Neymar lui donne pas assez de ballon ? Neymar degage du PSG. Messi lui vole la vedette ? Messi dégage du PSG
Il a en plein le calcif le Kylian !
par CHARLES  4

MARDI

AOUT
2023
BREF
 
Non ce n'est pas un mongolien, à l'inverse c'est quelqu'un d'extrèmement futé. C'est l'ex désormais avant centre du PSG Neymar . Il quitte le club parisien, après 6 années passées à pacourir les clubs de poker, draguer les meufs dans les discothèques tout ça pour 50 millions d'euros par an. Plus gros transfert du PSG, avec 222 millions d'euros réglé rubis sur l'ongle par l'émir du Qatar au FC Barcelonne. Résultat: aucune coupe des clubs champions, simplement champion de France comme l'ont été tant de joueurs avant lui: des berrichons, des corses des haitiens et même un anglais !
par CHARLES  4

VENDREDI

AOUT
2023
BREF
 
Après "So exited" voici "Jazz in my mouth" le nouvel album musical de jazz de la charmante Clara Morgane
Ce qui prouve bien comme elle aime a le souligner souvent que le porno n'a été qu'une activité anecdotique dans sa carrière d'artiste
Avec quelques reprises mémorables:
- Oh when the seins
- Bite of my heart
- Lady in satin (string)
- Lady Be Good (en français: elle est bonne)
- Deeppermouth Blues
- After you've gone (in my mouth)
- Just You, Just Me (and a Webcam)
- Night In Tunisia (with five nubiles)
- How High The Moon (Have you see mine)
- I'm Beginning To See The Light (it's so big !)
- I'm coming, Virginia(*)
etc...
(*) C'est son copain qui lui a dit ça l'autre fois au lit... la honte!
par CHARLES  6

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Fichtre ! 34 , le 19/01/2024
 Chair de poule 22 , le 14/02/2019
 Moquons nous des étrangers ! 21 , le 30/08/2023
 Joyeux Noel ! 18 , le 24/12/2019
 Bonne mesure 16 , le 25/01/2018
 Spleen 16 , le 04/07/2017
 Humour Noir 14 , le 17/07/2020
 La promotion 2023 13 , le 15/12/2022
 MLF KO 12 , le 08/07/2019
 Coquille 9 , le 09/08/2020
 Glouglou 9 , le 12/08/2017
 Show chaud 8 , le 09/06/2023
 La démocratie en mode PREMIUM 8 , le 12/01/2023
 Chair de poule 8 , le 12/08/2020
 Doux Jésus 8 , le 05/09/2019
VENDREDI

JUILLET
2023
BREF
 
Sûr que Pierre Desproges aurait aimé ce match en direct au Qatar Stadium de Saint Denis Saint Ouen
"Et c'est l'ailier danois Youssouf Bamako qui déborde sur l'aile gauche de la défense nantaise poursuivi par le défenseur polonais de Toulouse, Samba Diallo , Bamako centre en premiere intention au premier poteau tandis que Diallo ne peut rien faire, meme en premiere intention, le centre est récupéré de la tete par l'avant centre nantais , le croate Ibrahim Doumbé qui catapulte en premiere intention la balle vers la lucarne droite, le gardien sertbe Macron Ouattara ne peut rien faire... mais voici que le défenseur toutlousain , l'international autrichien Ousmane Boubacar supplée son gadien en premiere intention en empechant le ballon d'entrer en repoussant la balle de la main.
L'arbitre hésite , malgré la faute caractérisée et après avoir visionné 4 fois la vidéo, mis à ajour son antivirus (Norton 4.5.2) et fait appel au CNRS pour savoir si elle n'avait pas été truquée, il siffle en cinquième intention pennalty !
"
par CHARLES  7

VENDREDI

JUIN
2023
BREF
 
Un critique de films écrivait récemment, à propos, je crois, d'un film de Claude Zidi, deux points
ouvrez les guillemets avec des pincettes:
« C'est un film qui n'a pas d'autre ambition que celle de nous faire rire. »
Je dis merci.
Merci à toi, incontinent crétin justement ignoré, merci d'avoir fait sous toi, permettant ainsi à l'humble chroniqueur radiophonique quotidien de trouver matière (je pèse mes mots) à entretenir sa verve misanthropique
que les yeux tendres des enfants et la douceur de vivre en ce pays sans barreaux aux fenêtres des dictateurs en fuite font encore trop souvent chanceler. (C'est la verve qui chancelle.)
Merci, sinistrissime ruminant, pour l'irréelle perfection de ta bouse, étalée comme un engrais prometteur sur le pré clairsemé de mon inspiration vacillante où je cherchais en vain ce soir les trèfles à quatre griffes de ma haine ordinaire qui s'épanouit jour après jour au vent
mauvais qui l'éparpille sur 1852 mètres grandes ondes avant la publicité pour le GAN et l'UAP et le journal de Patrice Bertin, mais pour écouter dans les tunnels essayez la FM...
Relisons ensemble cette sentence digne de figurer au fronton du
mausolée à la gloire du connard inconnu mort pour la transe:
« C'est un film qui n'a pas d'autre ambition que celle de nous faire rire. »
par CHARLES  3

VENDREDI

JUIN
2023
BREF
 
La BBC va bientôt programmer un show naturiste en direct. Les acteurs ont exigé d’être entièrement nus sur le plateau, ce qui leur a été accordé, après maintes discussions. Il s’agira d’une émission de radio.
par CHARLES  8

MARDI

FEVRIER
2023
BREF
 
L’animateur de télé américain Dick Cavett a compris pourquoi le champion d’échecs Bobby Fischer n’arrivait pas à se marier : « Comment voulez-vous, dit-il, qu’une fille normale ait envie de sortir avec un type qui réfléchit couramment pendant plus de deux heures avant d’ébaucher le plus petit geste du bout des doigts ? »
par CHARLES  4

LUNDI

FEVRIER
2023
BREF
 
A l'occasion de la sortie de son nouveau single II ou Elle, Bilal Hassani, 22 ans, s'est confié au magazine Numéro sur ce lien particulier qui le lie à une figure historique française.(Au début moi j'avais pensé au Cardinal de Richelieu. Mais non.)
Après deux albums pop et l’électro, l'auteur-compositeur-interprète français Bilal Hassani vient de signer un nouveau single intitulé Il ou Elle, sorti le 3 juin dernier. (En attendant son prochain , "Put the Blame on Mammy")
A seulement 22 ans, le finaliste de la onzième saison de Danse avec les stars, qui a écrit et composé ce nouvel opus avec Jean-François Perrier (alias Grand Marnier de Yelle), le producteur Tepr et le beatmaker Sutus continue de poursuivre son rêve. (On ne peut pas ne pas faire la relation avec Mozart qui à 22 ans écrit la Symphonie no 31 en ré majeur dite « Paris », K. 297 ?)
Pour ce nouveau titre, le petit frère de Tahah, incarne dans une vidéo, une version moderne de... Jeanne d'Arc.
Pour le magazine Numéro, l'artiste a expliqué les raisons de son choix.« En fait, Jeanne d’Arc me fascine depuis longtemps. Je m’identifie beaucoup à ce personnage historique. (Ca ne vous était venu à l'esprit, mais maintenant, avouez le, la ressemblance est frappante !)
C’était une figure queer avant l’heure, dans son allure et son comportement », a expliqué Bilal Hassani, aujourd'hui célibataire, au mensuel français. (Effectivement, tous les historiens sont d'accord la dessus. Enfin les bons)
Le chanteur qui a confié avoir reçu 1500 messages de haine par minute, a poursuivi dans Numéro : « Et même si je ne peux pas comparer ma vie à sa fin tragique, je me reconnais dans ses souffrances et dans son essence(C'était nécessaire pour une bonne combustion). Je sens une proximité avec ses combats ».
De plus en plus proche du RN Bilal !
par CHARLES  3

JEUDI

JANVIER
2023
BREF
 
Les mêmes gens "font" les hommes au pouvoir, tel Emmanuel Macron, depuis un moment en France
Les élections ne sont là que pour ratifier un choix déjà établi.
Evidemment, la majorité des médias français est contrôlée par ces mêmes personnes.
Aussi il n'est plus surprenant de voir aujourd'hui toute opinion contraire à celle du pouvoir (du gouvernement), contestée par les médias qui les qualifient de "fake" , de fausse information (avec un petit ricanement méprisant) à grand renfort de justifications qui constituent désormais l'essentiel de leur travail
La dernière tentative opérée par TF1 m'a beaucoup amusé.
En effet les manifestants contre la réforme des retraites avancent que "la moitié des gens à l'âge actuel de la retraite sont au chômage". Donc si ils sont au chômage à 62, que feront ils pendant 3 ans sinon être toujours au chômage ?
Et c'est là que la charmante Samira El Gadir de TF1 nous pond une jolie contre-enquête qui se termine par : "En résumé, quasi un Français sur deux (43%) est bien inactif au moment de prendre sa retraite, mais n'est pas forcément au chômage. Il faut plutôt parler ici d'un Français sur dix.".
Bref "La moitié des gens à la retraite au chômage" est une fausse information , la bonne (et la vérité) est "La moitié des gens à la retraite est inactive"
Et c'est là où ça devient vraiment rigolo : car en voulant démonter l'opinion de ces opposants au pouvoir, grâce à des arguments linguistiques, cette journaliste apporte des informations supplémentaires ayant de quoi faire frémir.
Non seulement la moitié des gens à l'âge de la retraite n'ont pas de travail MAIS EN PLUS ils ne touchent aucune indemnité de l'assurance chômage, donc n'ont aucun revenu (seulement 10% en ont un)
Donc le chômage n'est pas la justification du fait qu'ils ne travaillent plus (ça aurait pu être une raison de leur inactivité).
Donc 45% des gens concernés n'ont aucun revenu à l'âge actuel de la retraite.
Donc la nouvelle réforme les obligerait à vivre 3 ans supplémentaires sans revenu...
par CHARLES  8

LIEN

              
109     Page précédente
Page Suivante
89

001