Cocktail93




LUNDI

MAI
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Vous parlez de votre alimentation ? De sport ?
En effet oui, même si je n'aime pas l'idée de faire un régime strict. Ce n'est pas bon pour le corps de faire le yoyo. J'essaie donc d'allier des repas équilibrés à du sport régulier, même si, pour être honnête, je ne m’entraîne pas tous les jours. A vrai dire, je n'aime pas trop courir. Les dix premières minutes sont toujours tellement douloureuses je trouve. Après ce début difficile passé, j'y arrive, mais ce n'est pas vraiment un plaisir. Mais j'essaie tout de même de faire au moins 20 minutes d'exercices par jour, même s'il ne s'agit que de marche. Je pense aussi qu'il est essentiel de boire beaucoup d'eau, de bien dormir et de manger des produits frais voire crus pour se sentir bien. Par exemple, je ne vais jamais dans des fast-foods ou je ne mange pas de plats tout prêts ni même de sucres raffinés. L'un de mes seuls pêchés mignons, ce sont peut-être les nachos... mais chut ! (Rires)
Quel est le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu ?
On m'a donné beaucoup de bons conseils mais je pense que le premier et celui que je suis le plus me vient de ma mère. Depuis petite, elle me rappelle à quel point il est important de prendre soin de sa peau, et notamment de la protéger des rayons UV du soleil. C'est pour cette raison que je porte toujours des crèmes qui comprennent une protection solaire. J'ai commencé très jeune à me préoccuper de ma peau.
Mon coiffeur m'a également appris à ne pas négliger l'hydratation de mes cheveux donc je fais un masque au moins une fois par semaine. Les cheveux colorés sont d'autant plus sensibles que je n'hésite pas non plus à utiliser des huiles capillaires toutes les nuits.
Pourquoi être devenue l'ambassadrice de Braun ? Qu'est-ce qui vous plait dans cette marque ?
J'aime tout simplement les produits Braun. La marque développe des technologies qui ne sont pas agressives pour la peau ou pour les cheveux. Par exemple, le sèche-cheveux Braun Satin Hair adapte en permanence la température, avec un débit d'air contrôlé et n’abîme donc pas la chevelure. De même, l'épilateur à lumière pulsée Braun Silk-expert est le seul appareil IPL doté de la technologie SensoAdapt, qui permet d'ajuster l'intensité de la manière pour respecter la peau. C'est une technologie très sophistiquée qui est pourtant rendue accessible au plus grand nombre grâce à la marque et je suis totalement en accord avec cette idée de démocratisation. Et puis, avoir une belle peau et de beaux cheveux aident à se sentir belle. Ça me plait d'être l'image d'une marque qui a pour but de donner confiance aux femmes.
Source: www.doctissimo.fr

A suivre...
par MANTEAU  10

DIMANCHE

MAI
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Visage de la marque Braun, Jessica Alba mène un style de vie healthy et privilégie le naturel. Elle nous en dit plus sur sa routine make-up et partage quelques-uns de ses secrets beauté.
Pouvez-vous nous décrire votre routine beauté du matin ? Quel est le secret de votre peau si parfaite et de cet éclat ?
Côté make-up, c'est assez simple : je mets un fond de teint nude ou parfois légèrement teinté, mais toujours avec une protection solaire pour ma peau. En cas de cernes ou de boutons, les correcteurs sont mes meilleurs alliés, j'avoue... Ensuite, je mets un peu de blush pour me donner bonne mine, du crayon sur les yeux et une touche de mascara sur mes cils. Ça s'arrête là ! Je n'aime pas avoir l'air trop maquillée, je préfère les looks naturels et discrets. Idem pour les cheveux. Parfois, j'utilise un spray d'eau salé pour leur donner un peu de texture et un côté wavy que j'aime bien.
Plus spécifiquement, j'aime prendre soin de ma peau mais ce n'est pas toujours évident d'avoir du temps le matin quand on est maman. Quand mon emploi du temps me le permet, je nettoie donc mon visage avec la brosse exfoliante de Braun. Je le fais aussi régulièrement que je le peux. Mais de manière générale, mon premier réflexe consiste à bien hydrater ma peau. Au moins une fois par semaine j'essaie aussi de faire des masques très hydratants, pour nourrir l'épiderme en profondeur, ou sinon, j'utilise des huiles bios. Et je nettoie toujours ma peau avant d'aller dormir. Mais d'une manière générale, c'est mon mode de vie qui m'aide aussi à garder une jolie peau je pense.
Source: www.doctissimo.fr

A suivre...
par MANTEAU  5

MARDI

MAI
2017
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  8

DIMANCHE

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  2

VENDREDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 

Et de 36 pour Jessica !
The Girl of Pomona est née le 28 avril 1981 en Californie, États-Unis. Ou ca ? A Pomona ! Vous avez rien suivi !!!
On remercie ses parents, Catherine (née Jensen) et Mark Alba.
Et on lui souhaite une très joyeuse fête d'anniversaire, entourée de son mari Cash Warren et de ses deux adorables filles Honor Marie et Haven Garner Warren.
par MANTEAU  5

LUNDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Présentation à Hollywood par Jessica Alba de la nouvelle ligne de jeans, DL1961.
De belles jambes à admirer en perspective !

par MANTEAU  3

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica à la une de Maxim Mexico Decembre 2014 85 , le 18/02/2015
 Jessica podophile? 82 , le 02/06/2011
 Jessica Alba, icone de mode - 3 67 , le 30/01/2013
 Dans la cabine d'essayage avec Jessica Alba! 64 , le 02/10/2012
 Vacances à Hawai - Whire Bikini #1 61 , le 19/09/2016
 Jessica à la une de Allure, Aout 48 , le 12/09/2015
 Jessica Alba à la une de Maxim Australia Octobre 46 , le 25/11/2014
 Fortune Most Powerful Women Entrepreneurs 2012 46 , le 22/09/2012
 The Killer Inside Me 42 , le 08/11/2009
 Oiseau de Nuit 36 , le 21/09/2017
 Jessica Alba en couverture du Health Magazine 36 , le 06/11/2013
 Jessica Alba, icone de mode - 2 35 , le 23/01/2013
 Yo Mama ! 34 , le 04/05/2020
 Photo Facebook de Mai 34 , le 18/06/2015
 Jessica Alba apprend qu'elle est européenne 33 , le 03/12/2009
MERCREDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba assiste à l'ouverture du magasin Ladurée The Grove, à Los Angeles, cérémonie organisée par Rick Caruso et Jessica Alba en partenariat avec Baby2Baby The Grove le 20 Décembre à Los Angeles

par MANTEAU  4

VENDREDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
L'actrice Jessica Alba a cofondé et préside The Honest Company, qui propose des produits cosmétiques et ménagers présentés comme naturels. - Photo Noam Galai/Getty
Aujourd'hui, la start-up aurait généré près de 300 millions de dollars de chiffre d'affaires l'an dernier.Un géant de la grande consommation serait sur les rangs.
The Honest Company pourrait finalement ne pas passer par la case Wall Street. La start-up cofondée et présidée par Jessica Alba serait en discussion avec un géant américain de la grande consommation, du type Unilever ou Procter & Gamble, intéressé par un rachat, croit savoir le site américain Recode.
Fondée en 2011, la jeune pousse propose des produits pour bébé, d'entretien de la maison ou encore de maquillage à base d'ingrédients présentés comme naturels. Connue pour ses prestations dans les films « Sin City », « Les 4 Fantastiques » ou la série « Flipper le dauphin », l'actrice américaine a notamment pour associé l'ancien avocat Brian Lee. Directeur général de The Honest Company, celui-ci est connu pour avoir déjà lancé une start-up avec une célébrité en 2009 : Shoedazzle (un site de vente de chaussures) avec Kim Kardashian.
Il y a un an, un tour de table de 100 millions de dollars avait valorisé The Honest Company à 1,7 milliard. En tout, la licorne a levé 222 millions depuis sa création. Une ascension fulgurante émaillée cependant de quelques heurts. Depuis un an, les « bad buzz » pleuvent. La société fait face à plusieurs actions de groupe de consommateurs lui reprochant, entre autres, l'inefficacité de ses crèmes solaires ou le fait que plusieurs de ses produits contiennent des composants synthétiques, et donc de pratiques commerciales trompeuses. Début mai, la start-up a réagi publiquement en affirmant se conformer à la législation américaine en vigueur.
Pour l'heure, cela ne semble pas lui être préjudiciable. D'après Recode, son chiffre d'affaires a grimpé à près de 300 millions de dollars l'an dernier, soit le double sur un an (150 millions) et 6 fois plus qu'en 2013 (50 millions). Si 40 % de ses revenus proviennent des canaux physiques traditionnels et de supermarchés tels que Target et Whole Foods, la majorité de ses recettes est générée par les ventes en ligne sur ses sites honest.com et honestbeauty.com. De quoi susciter l'intérêt de groupes historiques qui ne sont pas les mieux positionnés sur le segment de l'e-commerce. Fin juillet, Unilever a ainsi déboursé près de 1 milliard de dollars pour acquérir le site Dollar Shave Club, le leader de la vente de rasoirs en ligne.
Source: business.lesechos.fr

par MANTEAU  8

LUNDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica à l'aéroport JFK à NEW YORK en Janvier. Mon second prénom c'est Brosse à Dent, Jessica !

par MANTEAU  6

LUNDI

AVRIL
2017
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  4

VENDREDI

MARS
2017
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  6

MERCREDI

MARS
2017
THE GIRL FROM POMONA
 
Cash Warren assure que le complexe de sa femme de ne pas avoir fait d’études a cédé la place à une belle confiance en elle. « Pour la première fois, elle réalise qu’elle est intelligente. Elle se réveille en pensant à Honest ; elle se couche en y pensant encore. » En 2015, elle fait en même temps les couvertures des magazines de fitness Shape et d’économie Forbes, ce dernier la classant parmi les femmes autodidactes les plus riches d’Amérique. L’article clame qu’elle vaut 200 millions de dollars et possède entre 15 et 20 % des parts de Honest (elle refuse de confirmer toute information concernant ses finances ou celles de son entreprise).
« Lorsqu’on me demande s’il y a une entreprise dans laquelle je regrette de ne pas avoir investi, je réponds toujours Honest », déclare Kirsten Green, investisseuse en capital-risque chez Forerunner, actionnaire de Bonobos, Warby Parker et ­Reformation. Green dit qu’Alba a redéfini le business model de la célébrité, en l’éloignant des aspirations inaccessibles d’une star grâce à un véritable lien avec les consommateurs. Les célébrités ne peuvent pas se contenter de poser à côté d’un produit, et elles sont plusieurs – comme Reese Witherspoon, qui a lancé Draper James où Green a investi – à vouloir suivre l’exemple de Jessica Alba.
Chiffon à la main et pâtisseries sans gluten
Quelques semaines après ma visite dans ses bureaux, Jessica Alba me conduit au Grove, un mall ultrachic installé en plein air où elle ouvre une boutique éphémère. Il s’agit du premier espace consacré entièrement à la vente des produits Honest et elle est impatiente de se frotter à la vente « pour de vrai ». Derrière l’hôtel Peninsula, elle me montre son premier appartement et se souvient de ses débuts d’entrepreneuse. « Si c’était si facile, tout le monde le ferait. Il faut être un peu fou et ne manquer ni de jugeote ni de ténacité. La plupart des gens abandonnent au premier obstacle. Pour les entrepreneurs, s’il n’existe pas de chemin, il faut l’inventer. On brise le béton ; on balance de la dynamite ; on trouve une solution. »
Dès notre arrivée, Jessica Alba redevient patronne. Elle exprime ses doutes sur le choix des emplacements pour les tableaux et nettoie un étalage avec un chiffon. « Et les uniformes ? On trouvait que les tout blancs faisaient trop personnel de croisière et les tout noirs trop Sephora. » Elle a donc opté pour des uniformes en jean. Elle m’emmène ensuite chez Sprinkles Cupcakes où elle s’assure qu’il y aura des pâtisseries sans gluten à la soirée d’inauguration. En sortant, elle remarque que les affiches annonçant l’ouverture de son pop-up store ne sont pas dans le bon sens. Sans perdre un instant, elle laisse tomber son sac à main et les remet à l’endroit. « Vous pensez que Steve Jobs aurait fait ça ? » lui ­demandé-je. « Je n’en sais rien, me répond-elle dans un grand sourire hollywoodien. Mais je le fais à ma façon. »
Cet article a été d'abord publié dans le numéro de février 2016 de Vanity Fair France.
par MANTEAU  12

              
601     Page précédente
Page Suivante
581