LUNDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  19

DIMANCHE

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  19

SAMEDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  18

VENDREDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  21

MERCREDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  30

SAMEDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  36

LIENS

















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2277 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2245 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2043 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1815 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1773 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1743 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1684 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1618 , le 06/03/2011
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1344 , le 22/08/2011
 Geely Tiger GT 1304 , le 11/04/2009
 Automobiles Panhard Levassor 1301 , le 22/12/2011
 Citroen GT the future car 1267 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1214 , le 07/12/2008
 Lincoln MKS 1200 , le 11/01/2009
 Crossover VW Tiguan 1192 , le 21/03/2011
JEUDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  22

MERCREDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  48

LUNDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  23

JEUDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 
La Lancia D50 est une monoplace de Formule 1 conçue par l’ingénieur italien Vittorio Jano en 1953 pour le compte de la Scuderia Lancia qui l’a engagée en championnat du monde de Formule 1 en 1954 et 1955. Cette monoplace novatrice (premier moteur V8 semi-porteur engagé en Formule 1) ne disputera toutefois que quatre Grands Prix sous sa dénomination originelle à la suite du décès de son pilote Alberto Ascari, au drame des 24 Heures du Mans 1955 et à la faillite de la firme Lancia e Cia. Fin 1955, Lancia, en cessation de paiement, quitte la compétition automobile et offre à la Scuderia Ferrari ses châssis D50 qui seront engagés en 1956 sous la dénomination Lancia-Ferrari D50, en 1957 sous le nom de Ferrari 801 et serviront de base à la conception de la Ferrari D246 engagée en 1958.
Les différentes versions de D50 ont pris le départ de 18 Grands Prix de championnat du monde et décroché 5 victoires, 19 podiums, 8 pole positions et 6 meilleurs tours en course. Juan Manuel Fangio devient champion du monde à son volant en 1956.
par ENZO  22

VENDREDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  34

DIMANCHE

FEVRIER
2019
VROUM!
 
Voiture Stutz Black Hawk LSR Special, créée par Frank Lockhart. En 1928, établir un record de vitesse, la valeur maximale de 334,02 km / h. Quelques mois plus tard, il s'est écrasé avec le créateur lors du prochain test.
Si vous voulez en savoir plus sur les années 30, le site de DARK WOODS en lien !

par ENZO  42

LIEN

              
545     Page précédente
Page Suivante
525