DIMANCHE

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Quelle tête auraient ils aujourd'hui ?
La réponse en images !

par STARMAG  806

SAMEDI

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Si la capitale a déjà séduit quelques stars américaines par le passé - comme les Brangelina ou Scarlett Johansson - l'an prochain, c'est une nouvelle recrue d'envergure qui foulera le pavé avec baguette tradition, béret et accordéon comme seuls accessoires. Natalie Portman, épouse du chorégraphe Benjamin Millepied qui sera le nouveau directeur de la danse à l'Opéra de Paris, posera ses bagages à l'automne 2014 en France.
Égérie tout en rose des parfums Miss Dior et petite protégée de Luc Besson depuis son tout premier film - Léon - où elle donnait la réplique à notre Jean Reno national, Natalie Portman est une amoureuse de la culture française. Ce week-end, dans Madame Figaro, la native de Jérusalem raconte avoir "grandi dans une atmosphère très francophile" avec la chanson de Gilbert Bécaud qui porte son nom comme référence. Amoureuse d'un Français, c'est maintenant l'occasion de faire usage de ses connaissances sur l'Hexagone, alors qu'elle projette de devenir une citoyenne de la ville de Paris, comme sa consoeur hollywoodienne Scarlett Johannson, fraîchement fiancée avec le journaliste branché Romain Dauriac.
"Je n'ai pas la nationalité française, mais je serais très heureuse de l'acquérir" a-t-elle soutenu dans Madame Figaro. Une nouvelle qui fera sans doute plaisir à ses groupies françaises. Elle déménagera dès octobre prochain pour investir les faubourgs de la plus belle ville du monde. "Benjamin, mon mari, et moi déménageons à l'automne 2014, au moment où il entrera en poste à l'Opéra", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine hebdomadaire. Pour sa nouvelle vie française, la belle va dire adieu à son Amérique adoptive pour le romantisme de Paris. Pas encore tout à fait conquise, elle explique, inquiète: "C'est évidemment un bouleversement énorme de quitter Los Angeles pour Paris. Je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie, mais je suis plus qu'excitée".
Source: Gala.fr

par STARMAG  527

SAMEDI

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
En exclusivité pour vous, avant le prochain salon de l'agriculture qui aura lieu à partir du 22 Février Porte de Versailles, Cocktail93 vous présente celle qui a remporté le titre de "plus belle vache" de l'année, il s'agit de la chanteuse (parait-il) Nicky Minaj
A propos de cette récompense, sur twitter elle a déclaré :
#Meuh!

par STARMAG  973

VENDREDI

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 

par STARMAG  507

VENDREDI

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Johnny Depp refuse de présenter Angelina Jolie à sa nouvelle compagne l'actrice Amber Heard, et ce pour une drôle de raison.
Angelina Jolie n'a jamais caché sa bisexualité
Selon le National Enquirer, qui relate l'information, Johnny Depp serait terrorisé à l'idée que sa nouvelle petite amie ne le quitte pour une autre femme. L'actrice de 27 ans ne lui a, en effet, jamais caché être également attirée par les femmes. Lorsqu'elle a rencontré Johnny Depp, Amber Heard était d'ailleurs en couple depuis plus de quatre ans avec la photographe Tasya van Ree.
Et comme la star de "Pirates des Caraïbes" sait qu'Angelina Jolie affiche elle aussi ouvertement sa bisexualité, celui-ci craindrait que les deux femmes ne tombent sous le charme l'une de l'autre. Selon lui les deux actrices auraient beaucoup de points communs et les présenter serait un trop gros risque qu'il ne souhaite pas prendre.
Enfin pour couronner le tout la rumeur a récemment couru que le beau Brad avait (encore) fauté en trompant son actrice de femme avec une vulgaire inconnu: bref une bonne raison pour Angelina de se consoler dans les bras de la jolie Amber!
par STARMAG  605

MERCREDI

DECEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Ici, on cherche qui est le danseur?

par STARMAG  967

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7832 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6737 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6632 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5380 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4753 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4480 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4018 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3478 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3426 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 2994 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2657 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2653 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2589 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2528 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2475 , le 02/03/2010
SAMEDI

NOVEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Dans le role du cornichon, son mari, absent sur la photo

par STARMAG  728

SAMEDI

NOVEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
Kim Kardashian pourrait être à la maison pour s'occuper de sa fille agée de trois mois North West , mais non , elle préfère arpenter les belles avenues de notre capitale, le soir, la poitrine bien en avant; bref tout ce qu'il faut pour attirer l'objectif des caméras et des appareils photos tout en ne risquant pas d'attraper une bonne bronchite puisqu'elle a bien pris soin de mettre beaucoup d'huile (ou tout autre liquide gras, visqueux, d'origine animale, végétale, minérale ou synthétique)
Le but ? Quoi de mieux que de montrer qu'on peut retrouver sa taille de jeune fille de bonne famille (ayant fait des sex tapes) seulement quelques mois après avoir accouché ?
A chacun ses priorités, en attendant toutes les copines sont vertes!

par STARMAG  590

VENDREDI

NOVEMBRE
2013
COULEUR PEOPLE
 
  • Jane Birkin est la descendante de Charles II roi d'Angleterre et d'Écosse, la petite-nièce de Freda Dudley Ward, maîtresse d'Édouard VIII roi de Grande-Bretagne alors prince de Galles, cousine du mathématicien et philosophe Bertrand Russell et du réalisateur Carol Reed
  • Jane Birkin raconte, dans Jane B. par Agnès V. que, quand elle était à l'internat, enfant sur l'île de Wight, elle était appelée par son numéro de chambre : « Ninety-Nine » (ce qui signifie 99). L'actrice préférée de Jane Birkin est probablement Marilyn Monroe (à qui Gainsbourg avait consacré la chanson Norma Jean Baker), comme elle l'explique dans le film d'Agnès Varda.
  • Elle a épousé en 1965 le compositeur anglais John Barry (auteur de la musique de plusieurs James Bond, du thème de The Knack ou de la série télévisée Amicalement vôtre). De leurs amours naît une fille en 1967, Kate Barry, plus tard connue en tant que photographe
  • Elle est engagée après des essais désastreux (elle finira en pleurs) pour le film Slogan de Pierre Grimblat durant le tournage duquel elle rencontre l'acteur et auteur-compositeur-interprète-cinéaste français Serge Gainsbourg. Grimblat raconte qu'au début du tournage, Birkin et Gainsbourg ne s'entendaient pas du tout (Gainsbourg sortait de sa relation avec Brigitte Bardot et n'appréciait pas trop cette Anglaise qui faisait des fautes de français) et qu'il les a invités à dîner au restaurant Maxim's, dîner auquel il n'est pas allé.
  • Parmi les publicités de Jane Birkin "identifiées", en 1970, sort le single (45 T) Black… White, un disque promotionnel réalisé pour le whisky Black & White, signé Pierre Bachelet (direction musicale : Hervé Roy). En face A, la version française, en face B une version anglaise. Ce disque existe en version vinyl « classique » et souple, avec toujours la même pochette.
  • Elle a écrit une pièce de théatre, "Oh pardon tu dormais", en 2000.
  • En 1981, le directeur général de Hermès, Jean-Louis Dumas est assis à côté de Birkin sur un vol Paris-Londres. Elle se plaint (sans savoir qui il était) de son sac qui n'est pas adapté à la vie moderne, notamment les week-ends. Il lui propose de dessiner le type de sac qui lui conviendrait le mieux24. En 1984, il crée un sac en cuir noir spécialement pour elle, le sac Birkin, basé sur un dessin de 1982. Le succès est immédiat jusqu'à devenir une icône pour la marque.
  • par STARMAG  1276

    DIMANCHE

    NOVEMBRE
    2013
    COULEUR PEOPLE
     
  • Elle est la nièce de Chip Taylor, la sœur de James Haven et la filleule de Jacqueline Bisset et Maximilian Schell.
  • A l'époque où elle était étudiante à la Beverly Hills High School son sentiment de solitude se développa fortement parmi les enfants de certaines des familles les plus riches de la région. La mère d'Angelina Jolie vivait avec un revenu modeste, et Angelina Jolie portaut souvent des vêtements de seconde main. Les autres élèves se moquaient de sa minceur, de ses lunettes et de son appareil dentaire. Son estime de soi diminuait encore lorsque ses velléités de devenir mannequin s'avèràrent infructueuses.
    Elle commence à s'automutiler, commentant plus tard : « Je collectionnais des couteaux. Pour plusieurs raisons, le rituel de l'automutilation, qui me permettait de ressentir la douleur, de me sentir vivante et qui me libérait en quelque sorte, a été thérapeutique pour moi1
  • Le 28 mars 1996, Angelina Jolie se marie avec l'acteur britannique Jonny Lee Miller, son partenaire dans le film Hackers (1995). Au mariage, l'actrice est vêtue d'un pantalon en cuir noir et d'une chemise blanche, sur laquelle elle a écrit le nom de son mari avec son propre sang. Le couple se sépare l'année suivante et divorce ensuite le 3 février 1999. Ils restent en bons termes et Angelina Jolie déclare plus tard : « C'est une question de timing. Je pense que c'est le meilleur mari qu'une fille puisse demander. Je l'aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes. »
  • Angelina Jolie déclare dans plusieurs interviews qu'elle est bisexuelle et reconnaît depuis longtemps qu'elle a eu une relation sexuelle avec Jenny Shimizu, sa partenaire dans le film Foxfire. Elle confie : « Je me serais probablement mariée avec Jenny si je n'étais pas déjà mariée. Je suis tombée amoureuse d'elle au moment où je l'ai vue. »66 En 2003, à la question de savoir si elle est bisexuelle, Angelina Jolie répond « Bien sûr. Si demain, je tombe amoureuse d'une femme, serait-il normal pour moi de vouloir l'embrasser et d'avoir des relations avec ? Si je tombe amoureuse d'elle ? Absolument ! Oui ! ».
  • Angelina Jolie n'emploie pas d'agent, ni même d'agent de publicité
  • Angelina Jolie parle couramment l'anglais, le français et le russe: « Ma mère est française donc c'est un peu ma langue maternelle, je le parle souvent d'ailleurs tous mes enfants parlent couramment français. Sur le tournage de Salt, j'ai appris à parler russe, j'avais des coachs. Je trouve cette langue fantastique, elle est difficile mais très sensuelle, d'ailleurs quand je tournais avec Liev Schreiber, on sentait bien la sensualité de la langue »
  • Angelina Jolie a actuellement treize tatouages connus, dont la citation de Tennessee Williams « A prayer for the wild at heart, kept in cages » (« Une prière pour les libres dans l'âme, gardés en cage »), qu'elle a fait avec sa mère, une phrase en Arabe : « العزيمة » (« La force de la volonté »), le proverbe latin « quod me nutrit me destruit » (« Ce qui me nourrit me détruit »), et une prière en khmer, pour son fils Maddox.
  • par STARMAG  694

    MARDI

    OCTOBRE
    2013
    COULEUR PEOPLE
     

    par STARMAG  1063

    MARDI

    OCTOBRE
    2013
    COULEUR PEOPLE
     
    Miley Cyrus ne fume pas la moquette, elle fume des joints. C’est pire. Bon mais au moins, on se dit qu’elle n’est pas comme elle est au naturel. Du coup, on peut espérer que ça s’arrange un jour. Quand elle arrêtera de fumer des joints.
    Ouééééé ! Elle a vingt ans, pèse vingt kilos, tire la langue, pose nue avec des tatouages et croit qu’elle est rebelle ! Du coup, quand elle fait la couv’ du magazine Rolling Stone, elle est persuadé qu’il faut parler de drogue dans l’interview ! Miley Cyrus est décidément une jeune fille trop au top de la révolte ! Juste dommage que des milliers de jeunes filles d’admirent
    C’est dans les lignes (pas de coke, hein) qui accompagnent le cliché de la chanteuse que l’on peut lire la prose suivante : « L'herbe est la meilleure drogue sur terre. Un jour, j'ai fumé un joint avec du peyotl dedans et j'ai vu un loup hurlant à la lune. Hollywood est une ville où on prend de la cocaïne mais la marijuana, c'est tellement mieux. Et l'ecstasy aussi. Ce sont des drogues qui vous mettent de bonne humeur, ce sont des drogues sociales. »
    Qu’ajouter à cela ? Qu’un bon petit twerk avec le cucul collé au pantalon d’un chanteur en vogue, ça fait le buzz ? Que faire de la balançoire nue sur une boule de fer, c’est faire avancer la musique ? Marquera son époque ?
    Miley Cyrus est persuadée d’être à part. Elle est juste comme toutes les ados de son âge : une jeune fille qui provoque pour attirer l'attention parce qu'elle est en mal de reconnaissance. Sauf qu’elle a choisi le trash (ou ce qu’elle croit être trash) pour s’exprimer. Un choix qu’elle risque de regretter plus tard quand ses enfants tomberont sur certaines vidéos sur YouTube… si YouTube existe encore…
    Au fait, on a l’explication du tirage de langue compulsif. C’est Miley Cyrus elle-même qui en parle dans l’interview.
    « Je tire la langue parce que je déteste sourire sur les photos. Ca donne l'air tellement ringard. »
    Source: voici.fr


    par STARMAG  886

                  
    534     Page précédente
    Page Suivante
    514