Cocktail93




LUNDI

JUILLET
2020
THE GIRL FROM POMONA
 
En 2004, sur le tournage du film Les 4 Fantastiques, Jessica Alba tombe sous le charme de l'assistant-réalisateur, un certain Cash Warren. Ce dernier deviendra son mari quatre ans plus tard puis le père de ses trois enfants.
Depuis plus de 15 ans, Jessica Alba et Cash Warren forment l'un des couples les plus emblématiques du cinéma américain. C'est en 2004, sur le tournage du film Les 4 Fantastiques, que l'actrice américaine a rencontré celui qui allait devenir le père de ses trois enfants. Ce dernier était alors assistant-réalisateur sur le blockbuster américain. "Juste après avoir rencontré Cash, j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai dit : 'J'ai l'impression de connaître cet homme depuis des années, et que je le connaîtrais pour le reste de ma vie'", a expliqué Jessica Alba, en 2010, dans une interview accordée au magazine Cosmopolitan.
En mai 2008, quatre ans après leur rencontre, Jessica Alba et Cash Warren se marient. L'actrice américaine est alors enceinte de son premier enfant, Honor, qui voit le jour trois semaines après l'union de ses parents. Haven est née trois ans plus tard tandis que Hayes a, quant à lui, vu le jour en 2017 alors que le couple envisageait l'adoption. Le secret du couple que forment Jessica Alba et Cash Warren ? Leur complicité. "Une fois la phase roman­tique passée, vous devez former une véri­table équipe avec la personne que vous aimez. Vous vous lais­sez porter par la vie et vous avez besoin d'un véri­table ami qui soit sans cesse à vos côtés", expliquait l'actrice en 2010.
Jessica Alba : "La vie dont nous avons rêvé et voulu ensemble dépasse tout ce que je pouvais imaginer"
En mai dernier, Jessica Alba a adressé un très beau message, sur Instagram, à son mari pour le onzième anniversaire de leur union. "Nous... 11 ans que j'ai épousé Cash Warren. Mon meilleur ami, mon tout - nous sommes mieux ensemble - la vie dont nous avons rêvé et voulu ensemble dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Je t'aime de tout mon être", a écrit la maman de trois enfants.
Un article signé closermag.fr
par MANTEAU  12

LUNDI

JUILLET
2020
THE GIRL FROM POMONA
 
Bonne nouvelle pour l'actrice californienne, Jessica Alba jouera le rôle principal dans le nouveau thriller de Netflix "Trigger Warning"
Elle produira également le film.
Écrit par Josh Olsen (A History of Violence) et John Brancato (Terminator: Salvation), Trigger Warning suit un vétéran traumatisé (Alba) qui fait face à un dilemme moral après avoir hérité d'un bar de son grand-père et découvert la vérité macabre derrière sa mort inattendue.
Jessica Alba produira également le thriller, aux côtés de Basil Iwanyk et Erica Lee.
Trigger Warning sera le premier film de Jessica depuis qu'il a joué dans Killer's Anonymous aux côtés de Gary Oldman l'année dernière.
par MANTEAU  11

LUNDI

JUIN
2020
THE GIRL FROM POMONA
 
Alors Jessica s'est retrouvée avec une muselière !
Euh... c'est pour rire les amis
En tout cas tres "Sexy Mom" ! Encore peut etre plus jolie qu'il y a vingt ans dans Dark Angel (derniere photo)

par MANTEAU  21

LUNDI

JUIN
2020
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  11

LUNDI

JUIN
2020
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  18

LUNDI

JUIN
2020
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  14