Cocktail93




SAMEDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  67

VENDREDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  73

MERCREDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  92

SAMEDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  94

JEUDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  77

MERCREDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  99

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS





















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Bagnole pourrie 2434 , le 13/01/2009
 Automobiles Avions Voisin 2352 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2346 , le 20/07/2013
 Bugatti Aerolithe Concept 2014 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1914 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1859 , le 17/04/2010
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1765 , le 06/03/2011
 Automobiles Facel Vega 1755 , le 30/11/2011
 Lincoln MKS 1443 , le 11/01/2009
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1441 , le 22/08/2011
 Automobiles Panhard Levassor 1398 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1377 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1359 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008
 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 1277 , le 06/12/2011
LUNDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  74

JEUDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 
La Lancia D50 est une monoplace de Formule 1 conçue par l’ingénieur italien Vittorio Jano en 1953 pour le compte de la Scuderia Lancia qui l’a engagée en championnat du monde de Formule 1 en 1954 et 1955. Cette monoplace novatrice (premier moteur V8 semi-porteur engagé en Formule 1) ne disputera toutefois que quatre Grands Prix sous sa dénomination originelle à la suite du décès de son pilote Alberto Ascari, au drame des 24 Heures du Mans 1955 et à la faillite de la firme Lancia e Cia. Fin 1955, Lancia, en cessation de paiement, quitte la compétition automobile et offre à la Scuderia Ferrari ses châssis D50 qui seront engagés en 1956 sous la dénomination Lancia-Ferrari D50, en 1957 sous le nom de Ferrari 801 et serviront de base à la conception de la Ferrari D246 engagée en 1958.
Les différentes versions de D50 ont pris le départ de 18 Grands Prix de championnat du monde et décroché 5 victoires, 19 podiums, 8 pole positions et 6 meilleurs tours en course. Juan Manuel Fangio devient champion du monde à son volant en 1956.
par ENZO  82

VENDREDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  88

DIMANCHE

FEVRIER
2019
VROUM!
 
Voiture Stutz Black Hawk LSR Special, créée par Frank Lockhart. En 1928, établir un record de vitesse, la valeur maximale de 334,02 km / h. Quelques mois plus tard, il s'est écrasé avec le créateur lors du prochain test.
Si vous voulez en savoir plus sur les années 30, le site de DARK WOODS en lien !

par ENZO  103

LIEN

DIMANCHE

JANVIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  64

VENDREDI

JANVIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  122

              
521     Page précédente
Page Suivante
501