DIMANCHE

OCTOBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba a tout de l'incarnation de la jeune femme saine, sexy et bien dans sa peau, parfaitement adaptée au moule hollywoodien.Pourtant, celle qu'on a vue au Comic-Con 2014 dans le cadre la promotion de Sin City : J'ai tué pour elle ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agir d'évoquer le système impitoyable auquel sont soumis les acteurs mais surtout les actrices. La star de 33 ans se dévoile au sens propre comme au sens figuré dans le dernier numéro du magazine masculin Maxim, où elle pose vêtue d'un petit bikini kaki sous une chemise blanche trempée, nouée sur son nombril."Si tu construis toute ton identité autour de cette industrie, ça peut être brutal. Elle te mâche et te recrache, elle recrache beaucoup de gens", met en garde Jessica Alba. Si ces paroles sentent le vécu, c'est parce que l'héroïne de la série Dark Angel, grâce à laquelle elle s'est fait un nom, décrit son arrivée à Hollywood comme "très personnelle", précisant qu'elle ne souhaite pas en dire davantage.Aujourd'hui, celle qui est considérée par beaucoup comme une des plus belles femmes au monde s'est forgé une carapace et c'est plus épanouie que jamais qu'elle affirme : "Toutes les épreuves qui m'ont menée où je suis valaient vraiment le coup. Je me sens très bien dans ma peau et je ne vais pas m'excuser d'être telle que je suis."
Source: Premiere.fr

par MANTEAU  440

MARDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Rosario Dawson et Jessica Alba se sont "invitées" au Comic-Con de San Diego, rendez-vous des fans de déguisements de super-héros, fin juillet
On est heureux de ne pas voir Jessica Alba déguisée mais habillée de façon si sexy !
C'est à l'occasion prochaine de la sortie de Sin City II que les deux stars présentent dans le film ont fait cette joie au public qui n'en demandait pas tant !

par MANTEAU  619

MERCREDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  463

LUNDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Les Excellence in Sports Performance Yearly (ESPY) Awards, qui récompensent chaque année les meilleures étoiles du sport américain, se sont déroulés fin juillet à Los Angeles. Cameron Diaz, Chrissy Teigen, Gabrielle Union et plein d'autres célébrités se sont donc rendues à cet événement, qui avouons-le, n'est pas le plus médiatisé aux Etats-Unis. Mais qu'importe : pour l'occasion, toutes ont revêtu leur plus belle tenue. Cependant, celle qui a véritablement attiré notre attention est la ravissante Jessica Alba, qui posait dernièrement en surfeuse stylée pour le magazine GQ. Et oui, la maman de 33 ans faisait, elle aussi, partie de la soirée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a illuminé le Nokia Theater dans sa tenue 100% argentée.
Source: aufeminin.com


par MANTEAU  507

SAMEDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Interviewée par le magazine la version américaine du magazine Glamour, Jessica Alba s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée et son métier d'actrice. Entre deux révélations sur son côté féministe et sa façon d'envisager les relations amoureuses, l'actrice a même dévoilé l'une des raisons pour lesquelles on ne la voit jamais seins nus dans un film : elle ne veut pas que ses grands-parents découvrent cette partie de son corps.
"Ce serait vraiment bizarre lors des dîners de Noël." Jessica Alba, vue hier au gala de MET, a le sens de la formule : si elle ne veut pas montrer ses seins, c'est qu'elle veut éviter de mettre tout le monde mal à l'aise lors des repas de famille. "Je refuse que mes grands-parents voient mes seins. Et puis, si vous regardez les films que j'ai faits, m'y voir nue n'aurait pas rendu les œuvres meilleures."
Jessica Alba n'en est pas moins sexy – comme dans Sin City 2 : J'ai tué pour elle, dont les premières images ont été dévoilées au début du mois de mars. L'actrice y apparaissait vraiment torride, et dans une position très provocante.
Véritable accro à son métier, Jessica Alba explique cette addiction par sa volonté d'être indépendante : "Là où j'étais élevée, il fallait obéir aux hommes car ils étaient ceux qui rapportaient l'argent. Ma mère m'a dit que je n'avais pas à répéter ce schéma – que je n'avais pas besoin de m'en remettre à un homme. Elle m'a appris à me bouger, et j'étais déterminée à être financièrement indépendante. C'est pour ça que j'ai commencé à travailler dès mes 12 ans, pour gagner mon propre revenu en tant qu'actrice." Avant de conclure : "C'était ça, la liberté."
Source: yahoo.fr

Les photos:
Jessica Alba à la une de Glamour US Juin

par MANTEAU  399

MARDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Ce n'est pas simplement qu'elle vous fera chavirer à l'aide d'un maillot de bain. Elle brille avec un esprit qui peut faire tout dans une transition gracieuse entre la star de cinéma à la femme d' affaires (vente de produits écologiques pour les enfants, La Honest Company, déroulant maintenant plus de 60 millions de dollars de CA par année), pouvant passer par ​​la maternité (deux filles Honor et Haven) et un retour à Hollywood (un rôle de premier plan dans de prochaine Sin City: A Dame To Kill For) et ce, sans grande difficulté
Étant donné que Jessica Alba et l'été vont bien ensemble nous avons pensé qu'il valait mieux qu'elle nous guide à travers ses hauts, ses bas, ses faire et ne pas faire dans une tenue propre à la saison, soit en maillot de bain...
Q: La dernière fois que vous avez parlé à GQ vous avez dit qu'avoir des enfants avait ruiné votre silhouette; nous n'en avons pas l'impression...
R: Je n'ai pas dit que cela avait gâché ma silhouette! J'ai dit que mon corps était désormais différent. J'ai dit que je suis parfaitement heureux avec mon corps, encore plus heureuse maintenant que je l'étais alors.
Q: Vous n'avez pas l'intention de vous couvrir tout de suite alors?
R: Non, parce que je dois améliorer ce que j'aime dans mon corps . Coté ventre ça va . Mes jambes, je ne suis pas aussi enthousiaste tout le temps , mais je ne cacherais pas mon ventre. C'est ce que font les femmes. Améliorer ce que nous avons.
Q: Quelle est votre boisson d'été?
R: Du rosé avec de la glace.
Q: C'est ce qu'on appelle une "piscine". Certaines personnes pensent que la glace dans le vin ce n'est pas bon. Eh bien, la glace fait durer le plaisir plus longtemps. Si vous n'avez pas de glace, vous en prenez deux bouteilles par jour et ce n'est pas bon.
Q: Quelle est la meilleure chanson avec le mot "été" dans le titre? Interdit de choisir «In The Summertime" par Mungo Jerry !
R: "Summertime Sadness" par Lana Del Rey. Non, attendez, "Deadbeat Summer" par Neon Indian.
Q: Vous êtes de retour en tant que danseuse, c'est à dire le personnage de Nancy Callahan dans la suite de Sin City. La scène dont je me souviens le mieux était quand vous dansiez sur scène avec le lasso. Comment avez-vous appris ces compétences autour du lasso?
R: Un des gars de la logistique avait été cow-boy et il a apporté son expérience pour me faire travailler; il m'a montré comment le faire sur un parking avant d'aller sur scène. Ce n'était pas très facile, mais ce n'est pas la chose la plus difficile dans le monde.
Q: Après ce film, est ce que vous attrapiez vos petits amis au lasso ?
R: (Rires) Presque tout de suite après ce film, j'ai rencontré Cash (Warren, son mari) et j'en ai parlé , donc non, ce n'est pas arrivé.
Q: Avez-vous des scènes mémorables dans celui ci?
R! Oui. Il y a plus de moi et je fais plus que j'ai fait dans la première. J'ai un peu plus de caractère dans celui-ci. Il y a encore de la danse, mais la danse c'est vraiment reliée à l'histoire. Nancy est un peu alcoolique et un peu déjantée ; elle est déprimée et se met en colère. Les danses dans le film reflète l'état d'ame où elle est.
Q: Comment vous sentez-vous revenir sur le rôle, près de dix ans après et mère de deux enfants?
R: Je me sens beaucoup plus sure de moi, beaucoup plus confortable, plus hardie. Ensuite, j'ai été une fille timide, j'avais peur, j'étais tellement mal et maintenant je suis une femme et c'est différent.
Q: Différent comment?
R: Je suis plus décomplexée.
Q: Ainsi, les rôles sexy sont toujours à l'ordre du jour?
Q: Eh bien, je n'ai jamais cherché à l'être. Je jouais un super-héros (Sue Strom dans Fantastic Four) et tout d'un coup quand ils m'ont mis dans un uniforme de super-héros ils l'ont qualifié de sexy. J'étais couvert de la tête aux pieds, mais tout se transforme en sexy parce que j'ai un corps. Je n'ai jamais pensé, oh, je vais être un super-héros sexy. Je jouais juste un super-héros. Le rôle le plus ouvertement sexy que j'ai jamais fait était dans Sin City. Dans Into The Blue je jouais une fille, qui, avec son petit ami, plongeait pour trouver de l'or. Vous ne portez pas de chandails et pantalons de cuir quand vous êtes en plongée sous-marine !
Q: Vous n'avez jamais déraillé ou fait quelque chose de vraiment ridicule ?
R: Non, la chose la plus ridicule que j'ai fait est de commencer une entreprise.
Q: Est ce que la réussite de ce vous a donné plus de confiance?
R: Il m'a donné une meilleure compréhension de la réussite en affaires. De comment me sortir de la frénésie, de l'animation et de Hollywood et de celle de la culture pop et avoir un point de vue commercial sur tout cela. Je ne suis plus aussi touchée personnellement par les opinions des gens
Q: Avez-vous jamais mis quelque chose sur Instagram que vous ne regrettez maintenant?
R: Oui
Q: Voulez-vous en parler?
R: Non
Q: Combien de fois?
R: Un certain nombre de fois. Plus de dix
Extraits d'interview de John Naughton / GQ UK
par MANTEAU  476

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica...Oops! 3680 , le 02/06/2013
 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2694 , le 02/01/2015
 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2580 , le 19/08/2014
 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2298 , le 01/09/2010
 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2245 , le 19/03/2009
 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 1871 , le 25/12/2010
 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 1778 , le 28/08/2010
 Jessica podophile? 1755 , le 02/06/2011
 Jeeeh! 1753 , le 10/03/2010
 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1712 , le 19/01/2011
 Jessica, la religion et les drag queens 1701 , le 14/09/2014
 Jessica Alba a brillé 1652 , le 06/02/2011
 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1585 , le 27/07/2011
 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1578 , le 07/03/2010
 Jessica Alba: Oops, .... pardon! 1555 , le 10/06/2009
DIMANCHE

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Élevée au sein d'une famille catholique, Jessica Alba raconte pourquoi elle a pris ses distances avec la religion.
Voilà une confession que l'on n'attendait pas. Interviewée par le Daily Beast, l'actrice Jessica Alba, à l'affiche de la suite de "Sin City", s'est souvenue de l'un de ses amours de jeunesse, un danseur bissexuel.
"Quand j'avais 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un... je pense qu'on peut l'appeler une drag queen. Il était bissexuel et danseur de ballet. Je faisais partie de l'Atlantic Theater Company à l'époque, dans le Vermont. Nous allions tout le temps danser ensemble dans une boîte gay et j'étais folle de lui."
L'adolescente était alors membre d'un mouvement chrétien "Born again". Jessica explique: "Pour mon église, tous les homosexuels allaient en enfer et le sexe avant le mariage était interdit. Mais pour moi, c'était impossible que mon ami danseur aille en enfer, il était merveilleux. C'est à cause de ça que j'ai quitté mon groupe chrétien."
Source: 7sur7.be

par MANTEAU  1701

SAMEDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
La "featurette" spéciale "Nancy Callahan", rôle joué par Jessica Alba dans Sin City II "A dame to kill for"


par MANTEAU  550

VENDREDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba fait partie des beautystas fétiches de la planète Hollywood. L'actrice américaine, maman de deux adorables petites filles, arbore toujours cette même silhouette de rêve. Loin des artifices, de la chirurgie esthétique et des maquillages trop chargés, Jessica Alba prône le naturel et la confiance en soi. PDG de The Honest Company, l'épouse de Cash Warren tente d'adopter le mode de vie le plus simple possible.
Elle adore le bio et ne s'en cache pas, au contraire. Celle que l'on retrouvera bientôt dans le deuxième opus de Sin City 2 est depuis, le mois dernier, la nouvelle égérie mondiale de la maison Braun. Elle incarne donc aujourd'hui les gammes féminines de la marque. Et comme Braun ne fait pas les choses à moitié, la griffe a organisé une conférence ultra-girly pour promouvoir sa nouvelle campagne BreakFree et présenter sa nouvelle ambassadrice.
Et celle que l'on admire autant pour ses looks que pour son rôle de super-maman était radieuse pour répondre à toutes les questions.
Puisque l'été approche, Jessica Alba a accepté de confier ses quelques astuces beauté et minceur pour briller sous le soleil du mois de juillet.
La comédienne de 32 ans insiste cependant sur un point "La beauté ne dépend pas d'un régime ou d'une séance maquillage
Q: Quel message souhaitez-vous véhiculer en devenant la nouvelle égérie Braun ?
R: Cette campagne est très forte et soutient vraiment les femmes. L’idée est vraiment d’élever les femmes vers le haut. Vous savez, je pense que les produits Braun permettent aux femmes d’avoir la liberté de sentir belles et d’être belles. Qu’importe les circonstances, elles peuvent à présent prendre soin d’elles chez elles. Ramener cette technologie, ce design et ce message à la maison est une chance
Q: Quels sont vos rituels beauté, le matin ?
R: Je commence par laver mon visage et je l’hydrate. Je brosse mes sourcils et je brosse longtemps mes cheveux. Ensuite, je me maquille mais très peu. Je mets surtout du gloss ou du rouge à lèvres
Q: Quel produit nous conseillez-vous d’utiliser cet été ?
R: Sans hésiter, c'est le nouvel épilateur Braun ! ( note de Cocktail93) En plus, maintenant, on utilise la brosse avant pour préparer nos jambes et c’est top. Je vous le conseille vraiment
Q: Comment conservez-vous un corps aussi parfait ?
R: Je n’ai pas un corps parfait. Je sais comment mettre mes courbes en valeur, c’est tout. Je sais choisir les vêtements qui embellissent ma silhouette mais je n’y arrive seulement qu’après des années de pratique. Je fais du sport mais pas assez à mon goût. Je fais du yoga, de la danse, je bois de l’eau et je mange sainement. Enfin, j’essaye. Manger des produits naturels et pas emballés au supermarché est bon pour la santé
Q: Un conseil pour les femmes qui ont tendance à complexer ?
"Ne vous concentrez pas sur les choses négatives, attardez-vous plutôt sur les bons moments que vous passez avec vos proches. Si vous avez envie de changer physiquement parce que vous ne vous sentez pas bien, allez-y et travaillez pour arriver à vos fins. Mais à la fin de la journée, concentrez-vous sur les bons points et sur ce que vous aimez chez vous car la vraie beauté rime avec la confiance en soi, le bonheur et la douceur. Qu’importe l’apparence, c’est comme ça que je qualifie une belle femme
Source: Aufeminin.com + Braun


par MANTEAU  532

MARDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  618

DIMANCHE

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 

par MANTEAU  411

SAMEDI

SEPTEMBRE
2014
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba est plus occupé que jamais. Elle dirige une société de santé et de beauté naturelle à succès (The Honest Compagny), a une famille, et a quatre films à venir cette année.
«C'est difficile», dit Jessica de jongler avec tout cela. «Je sens que je suis toujours en train de compromettre une chose pour une autre.»
Nous avons rencontré la maman de deux enfants à un événement récent, le lancement de l'eau de noix de coco Zico
Q: Vous et Cash Warren etes mariés depuis six ans. Quels sont vos secrets pour un mariage heureux?
R: Oui, mariés depuis six ans et vous savez, je pense que nous avons une quantité incroyable de respect envers l'autre et nous apprécions l'opinion et l'attitude de l'autre. Je me sens comme si nous étions sur le même bateau et nous communiquons beaucoup. "
Q: Arrivez-vous tous les deux à concilier vos emplois du temps ?
R: Oui! Absolument. Je pense qu'on doit. Je pense que c'est essentiel.
Q: Quelles sont certaines des choses que vous aimez faire ensemble?
R: Tout. Je veux dire, même regarder la télévision et manger du pop-corn ! Parfois, avoir une pause et séjourner dans un hôtel au bas de la rue. Cela dépend de ce que sont les vacances sont.
Q: Comment s'est passé le tournage de la pub pour Zico
R: J'ai séjourné dans un hôtel et il y en avait dans le mini-bar, de sorte que je l'ai découverte il ya quelques années et j'en bois depuis. C'est ce qu'il y a de meilleur après une séance d'entraînement parce que c'est tellement rafraîchissant! Je me sens immédiatement réhydratée, surtout après une séance d'entraînement dure, et je me reconstitue plus rapidement qu'avecune bouteille d'eau. C'est comme ça que je l'ai découvert et j'ai récemment découvert l'eau de noix de coco au chocolat, ce qui est super délicieux et c'est l'une des boissons préférées de mes enfants. Nous en empportons dans le sac à langer avec nous au parc quand nous sortons pour manger. Je peux leur faire manger leurs légumes en leur promettant qu'après ils leur eau de noix de coco de chocolat !
Q: Cuisinez-vous beaucoup avec de l'eau de noix de coco à la maison?
R: Je le fais, oui. C'est génial parce que vous pouvez faire des choses nouvelles, une nouvelle marinade ou une sauce à salade fraîche. J'aime faire ma propre vinaigrette.
Q: Quels sont certains de vos ingrédients privilégiés pour faire une salade vinaigrette maison?
Q: Le citron, le sel et l'ail frais. Je pense que tout est bon avec le citron, le sel et l'ail, et vous pouvez ajouter de l'eau de noix de coco fraîche. Vous pouvez faire une eau de noix de coco aromatisé si vous voulez quelque chose d'un peu plus doux, comme la mangue ou quelque chose comme ça ".
par MANTEAU  1064

              
375     Page précédente
Page Suivante
355