
DIMANCHE
  NOVEMBRE 2013 |
| THE GIRL FROM POMONA
| |
Toujours là où on ne l'attend pas, Jessica Alba a ébloui les caméras à l'occasion de la soirée fashion organisée par Who What Wear. Pimpante et sublime, l'actrice était à tomber !
Attention les yeux, Jessica Alba a fait une apparition remarquée à l'hôtel London de Los Angeles pour célébrer dignement les personnalités hollywoodiennes les plus stylées ! Considérée comme l'une des plus grandes icônes de sa génération en la matière, la jolie brune a rejoint Nicole Richie dans le rang des stars encensées pour recevoir une petite récompense bien méritée. Pas de doute, les organisateurs ont le nez !
Apprêtée d'une sublime robe blanche qui mettait ses formes parfaitement en valeur, Jessica avait sorti le grand jeu pour briller devant les photographes ! Tout sourire, elle s'est volontiers prêtée au jeu des caméras, prenant longuement la pose en solo. Quelques minutes plus tard, la star américaine rejoignait le bras de Katherine Power, co-fondatrice du site internet Who What Wear, qui orchestrait la soirée. Visiblement ravie d'avoir été sélectionnée parmi les cinquantes célébrités les mieux habillées, Jessica s'est joyeusement affichée à ses côtés !
Quelques heures auparavant, la maman des adorables Honor et Haven profitait d'une après-midi libre pour flâner dans le quartier de West Hollywood et faire un peu de shopping. Repérée dans la boutique Bel Bambini, Jessica dévalisait discrètement les rayons du magasin pour gâter sa petite tribu. Une maman poule chic et toujours aussi sexy : Cash Warren a bien de la chance !
|
|
|
MERCREDI
  NOVEMBRE 2013 |
| THE GIRL FROM POMONA
| |
|
|
|



Les posts plus lus dans la rubrique Jessica...Oops! 3918 , le 02/06/2013 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2950 , le 02/01/2015 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2769 , le 19/08/2014 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2460 , le 19/03/2009 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2412 , le 01/09/2010 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 2192 , le 25/12/2010 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 2065 , le 28/08/2010 Jessica podophile? 2041 , le 02/06/2011 Jessica, la religion et les drag queens 1910 , le 14/09/2014 Jeeeh! 1870 , le 10/03/2010 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1848 , le 19/01/2011 Jessica Alba a brillé 1783 , le 06/02/2011 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1744 , le 27/07/2011 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1719 , le 07/03/2010 Jessica à la une de Harper Bazaar Australie, Janv 2011 1710 , le 29/12/2010
MERCREDI
  SEPTEMBRE 2013 |
| THE GIRL FROM POMONA
| |
Mais comment fait l'actrice Jessica Alba , l'héroïne, entre autres, de "Sin City" ou des "Quatre Fantastiques" pour entretenir sa silhouette de rêve ? Elle a expliqué récemment qu'elle portait de temps un corset, veillait à son alimentation, mais aussi et surtout qu'elle s'ingurgitait une bonne dose de sport
45 minutes de sport par jour
Celle qui a été désignée à plusieurs reprises "femme la plus sexy du monde" a rapidement perdu du poids après sa grossesse en s'astreignant à un programme d'activité physique de 45 minutes par jour, à base d'exercices sur tapis de course, de vélo d'appartement.
Elle a également confié au magazine Net-a-porter qu'elle suivait des cours de danse : "J'aime les cours de danse, comme le hip-hop associé à des exercices de type Pilates. Et quand je suis à New York, j'aime suivre des cours de spinning (sorte de séances de vélo d'appartement en groupe, NDLR)".
|
|
|
|