MARDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Quand Nicolas Sarkozy dit qu'il y a trop d'étrangers en France, quand il dit qu'il faut diviser par deux le regroupement familial, quand François Fillion parle de rites d'un autre age à propos du halal , attaquant ainsi la communauté juive ou musulmane, quand Claude Guéant parle de la communauté comorienne comme raison de la criminalité à Marseille, idem pour les Roms à Grenoble.
C'est le président de la république qui s'exprime, c'est le premier ministre, c'est le ministre de l'intérieur. Et qui écoute ? Tout le monde y compris les extrèmistes, quels qu'ils soient, pour qui c'est un appel. Un appel à plus de haine, un renforcement de ce quoi ils croient, une légimitimité qui vient de tout en haut, un appel à passer à l'action. Oui. C'est la faute de Nicolas Sarkozy
Le 22 Avril, le 6 Mai, votez blanc, abstenez vous mais ne votez pas Nicolas Sarkozy
par CHARLES  318

JEUDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d'un déjeuner qu'il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l'avait aidé à régler "des problèmes dans l'une de (ses) affaires à l'étranger", affirme le Canard enchaîné.
Selon la conversation rapportée entre guillemets par l'hebdomadaire, sans doute par un témoin de la scène, l'acteur assurait notamment: "J'aurais perdu beaucoup d'argent s'il ne m'avait pas aidé pour ce problème". "Tout ce qu'il me demandera je le ferai", concluait-il, selon le journal.
La scène se déroulait lors d'un déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard. "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent", aurait expliqué l'acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé). "Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".
Gérard Depardieu est monté sur la scène lors du grand meeting du candidat Sarkozy à la présidentielle, dimanche à Villepinte, pour déplorer "n'entendre que du mal de Sarkozy (alors que) il ne fait que du bien".
Source: 7sur7.be

par CHARLES  2753

MERCREDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Le Wall Street Journal a fait savoir son mécontentement contre le président français dans un éditorial choc paru ce matin.
"Nicolas Le Pen". Voilà le titre de cet édito consacré à la présidentielle française. Pour le journaliste qui a rédigé ce coup de gueule, Nicolas Sarkozy fait preuve de xénophobie dans ses propos anti-immigrants ainsi que dans ses attaques contre la convention de Schengen.
"Même en France, on se montre rarement plus cynique que cela", peut-on lire dans cet édito corsé. "Ces attaques sur l'immigration sont une tentative de séduire les partisans xénophobes de Marine Le Pen du Front national avant le scrutin du premier tour le 22 avril prochain", poursuit le journaliste.
"Le débat sur l'immigration est principalement une diversion vis-à-vis de l'anxiété des Français envers leur Etat-providence de plus en plus branlant", ajoute-t-il. "M. Sarkozy soutient qu'en pleine crise économique, si l'Europe ne contrôle pas qui ses frontières, elle ne sera plus en mesure de financer son Etat-providence. C'est une pensée hideuse de relier ces deux sujets".
Et le journaliste de conclure. "Nous nous demandons si monsieur Sarkozy comprend que faire étalage de manière aussi transparente de son cynisme comme ici est ce qui l'a conduit dans la situation difficile où il est actuellement".
Source: 7sur7.be

par CHARLES  798

LUNDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Hou le vilain garnement. Selon les informations de RTL, Louis Sarkozy, dernier fils de Nicolas Sarkozy, aurait pris pour cible, jeudi après-midi, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré, en face de l'Elysée.
En compagnie d'un ami, le plus jeune fils du chef de l'Etat, bientôt âgé de 15 ans, a tiré, depuis la cour du palais présidentiel où ils jouaient, plusieurs billes et lancé une tomate en direction de la gardienne de la paix, qui a été touchée à la joue.
Les excuses personnelles du chef de l'Etat
C'est en traversant la rue pour interroger les gendarmes en poste à l'entrée de l'Elysée que la policière a découvert le pot aux roses et l'identité du suspect. Elle a alors décidé de rédiger un rapport mais n'a pas porté plainte.
Et c'est finalement Nicolas Sarkozy en personne, gêné par cette histoire, qui a reçu la gardienne de la paix vendredi matin pour lui présenter ses plus plates excuses. La jeune femme pourra, par ailleurs, être mutée si elle en fait la demande à l'administration.
source: yahoo.fr

par CHARLES  369

VENDREDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Joueur de poker!
par CHARLES  361

JEUDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Nicolas Sarkozy annonce qu’il arrêtera la politique s’il n’est pas réélu en mai prochain à la Présidence de la République.
par CHARLES  7198

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 C'est la crise - le drame des SDF 23039 , le 09/02/2012
 HouRRa 7198 , le 08/03/2012
 Témoignage SAV 2753 , le 15/03/2012
 Poisson d'avril! 2272 , le 01/04/2012
 A la une du Canard enchainé aujourd'hui... 1024 , le 30/11/2011
 Hou, la menteuse ? 855 , le 04/10/2009
 Le spécialiste n°1 de la merde se reconvertit dans les WC 839 , le 16/08/2012
 Nicolas Le Pen, american joke! 798 , le 14/03/2012
 4 ans de plus 735 , le 27/11/2012
 Re: Sarkozy est sorti à pied de l'hôpital 733 , le 27/07/2009
 Spécial 4e Anniversaire Election Sarkozy - 20 673 , le 10/08/2011
 Un homme de parole 628 , le 30/10/2009
 Spécial 4e Anniversaire Election Sarkozy - 17 619 , le 25/07/2011
 Heureusement que ce n'était pas la grosse comission! 619 , le 21/08/2011
 Monaco en émoi , la princesse a failli s'enfuir! 617 , le 01/07/2011
MERCREDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Le président français Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, candidat à sa succession à la présidentielle, a estimé qu'il y avait "trop d'étrangers" en France pour que le système d'intégration fonctionne bien et promis de diviser par deux le nombre d'immigrés accueillis chaque année s'il était élu.
T'as raison! Un. Deux. Ta femme: DEHORS!
par CHARLES  557

VENDREDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
... qu'est ce qu'on rigole

par CHARLES  536

JEUDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
Nouvelle polémique pour Sarkozy: le président français a envoyé un jet privé afin de récupérer son fils malade en Ukraine. Un voyage de plus de 40.000 euros payé avec l'argent du contribuable, voilà une bourde mal venue en pleine crise économique et à quelques mois des élection
Malgré le fait que les médecins lui ont assuré qu'il ne courait aucun danger, Pierre a exprimé sa volonté de rentrer directement en France. Il alors appelé papa à la rescousse. Pas de problème, le président français a envoyé le jet présidentiel depuis Paris pour que le fiston puisse dormir dans son lit, au chaud.
L'hebdomadaire "Le Canard Enchaîné" n'a pas hésité à rapporter les faits: "Pour ramener son fils, Nicolas Sarkozy a mobilisé une unité de la Force aérienne qui transporte normalement le président et les ministres".
Même si Monsieur Sarkozy a insisté sur le fait qu'il avait payé de sa poche les 7.632 euros de frais médicaux de son fils, il n'empêche que le coût du vol, s'élevant à 40.000 euros, sera bel et bien payé par les deniers publics.
Source: 7sur7.be/Reteurs

par CHARLES  250

JEUDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
Certains arrivent à nous faire rire avec la misère sociale de ce pays et de notre époque!
Comme quoi les comiques sont nombreux en France et très talentueux
Depuis peu, Mallaury Nataf s'est inscrite sur la liste en poussant des coups de gueule dans les médias contre système de prise en charge des sans-abris, défaillant selon elle.
"J'ai été plus ou moins dans la rue pendant pratiquement dix mois a-t-elle expliqué. Quand on parle d'ouvertures d'hébergements d'urgence, ce sont très peu de places. Pourquoi ? Parce qu'on a enlevé 65% des crédits du 115 alors que le taux de pauvreté et des gens à la rue a augmenté". Mallaury Nataf s'est notamment insurgée contre le manque de places accordées aux femmes dans ces centres d'hébergement : "Pour les mères célibataires, il n'y a rien qui a été fait pour elle. Un seul centre existe en Ile de France, j'y ai passé une nuit et ce centre est insalubre !".
"Mais que font les Musclés ?"
En attendant, l'ex-Lola du "Miel et les abeilles" est-elle en train de devenir la nouvelle porte-parole des sans-abris ? "Ils vont solutionner le problème, je ne suis pas prête de lâcher le morceau prévient-elle. Combien de SDF appellent le 115 sans que personne ne se déplace ? Ils vont faire quelque chose (...) C'est vraiment très grave ce qui se passe en France ! Personne ne fait rien".
Mallaury Nataf a été l'une des stars des productions AB dans les années 1990, avec la sitcom à succès "Le miel et les abeilles". En 2005, la comédienne était revenue sur le devant de la scène, grâce à sa participation à "La ferme Célébrités".
L'ex-comédienne estime aujourd'hui que sa religion l'a mise en marge de la société. "Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante (...) les pères de mes enfants, mes parents et mes amis m'ont rejetée" explique-t-elle. Quant à son métier, "il me fuit" assure-t-elle. Même si Gérard Depardieu et Agnès Soral lui ont déjà tendu la main. Désormais, le sort de Mallaury Nataf est entre les mains d'une association, qui lui prête actuellement un appartement à Saint-Ouen

par CHARLES  23039

LUNDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
Et bien non. Le numéro 1 mondial du luxe affiche à nouveau des résultats records. Le bénéfice net part du groupe a atteint, l'an passé, 3,06 milliards d'euros, soit 1% de plus qu'en 2010.
Le résultat net récurrent ressort même en progression de 34%. Le bénéfice opérationnel courant bondit, lui, de 22% à 5,26 milliards d'euros contre 4,32 milliards un an auparavant. Légèrement supérieur aux prévisions des analystes, il franchit ainsi pour la première fois la barre des 5 milliards d'euros.
Le chiffre d'affaires se hisse, quant à lui, bien au dessus des 23 milliards d'euros - une première là aussi - à 23,66 milliards contre 20,32 milliards en 2010 (+16%), c'est-à-dire bien au-delà des attentes du marché.
Bernard Arnault a évidemment salué ces résultats exceptionnels : "2011 a été pour LVMH un nouveau grand millésime". Le PDG du groupe se dit également confiant pour la suite : "L'année 2011 a été une année excellente comme l'était 2010 et comme je l'espère le sera 2012", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
LVMH, qui fait une marge opérationnelle de 22% (contre 21,3% en 2010), va proposer lors de son assemblée générale du 5 avril le versement d'un dividende de 2,60 euros par action, en hausse de 24% (2,10 euros en 2010).
Source: AFP/Challenges.fr

par CHARLES  321

LUNDI

JANVIER
2012
RES.TXT
 
La TVA Sociale arrive mais ce n'est que le premier étage de la fusée qu'a conçu Mr Sarkozy. Bientôt devraient également arrivées:
- La TVA Sécurité
- La TVA Humanitaire
- La TVA Ecologie & énergies nouvelles
- La TVA Personnes agées
- La TVA Développement durable
- La TVA Agriculture Peche et Traditions
- La TVA Santé
- La TVA Aménagement du territoire
- La TVA Formation professionnelle
etc... etc...
En attendant la TVA sur la connerie qui devrait permettre à la France non seulement de combler son propre déficit mais également ceux de toute l'europe entiere y compris la Grece
par CHARLES  462

              
325     Page précédente
Page Suivante
305