MERCREDI

JANVIER
2020
LA PAGE CINéMA
 
  • Jennifer anniston dans Leprechaun(1993)
  • Leonardo DiCaprio dans Critters 3 (1991)
  • Charlize Theron dans Children of the Corn III: Urban Harvest (1995)
  • Johnny Depp in A Nightmare on Elm Street (1984)
  • Ben Affleck in Buffy the Vampire Slayer (1992)
  • Hilary swank in Buffy the Vampire Slayer (1992)
  • Matthew McConaughey and Renée Zellweger in Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation (1994)

  • par 5AVRIL  5

    MERCREDI

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
    À l'image du Manhunter de Michael Mann, Le Silence des agneaux ausculte les tréfonds de l'âme humaine. À la différence près qu'ici le point de vue adopté est celui de Clarice Starling, jeune recrue du FBI confrontée pour la première fois à l'horreur à travers les personnages d'Hannibal Lecter psychiatre cannibale raffiné et Buffalo Bill tueur particulièrement redoutable en pleine quête (mutation?) identitaire et sexuelle. Par le prisme de la relation Starling/Lecter, le film traite de la notion de monstruosité : celle exacerbée de Bill et celle plus dissimulée (bien que tout à fait imaginable durant les trois quarts du film) de Lecter.
    En optant pour des plans de plus en plus serrés et donc une proximité de plus en plus forte avec les personnages, Jonathan Demme crée un malaise constant : petit à petit, le dégoût ressenti par Starling envers Lecter laisse place à une certaine forme de respect comme celui de deux adversaires jouant une partie d'échecs mortelle, une ambivalence qui perdurera durant tout le film.
    Au fur et à mesure que la jeune recrue se dévoile au psychiatre cannibale, le spectateur ressent l'emprise de plus en plus forte de ce dernier. « Vous n'aimeriez pas que Hannibal Lecter pénètre dans votre esprit » déclare Jack Crawford face caméra, un avertissement qui semble s'adresser aussi bien à Clarice qu'au spectateur.
    Dès lors, commence pour Clarice une longue descente aux enfers portée par la somptueuse musique d'Howard Shore où la violence n'est plus tant graphique que psychologique. En mettant en parallèle le calvaire de la dernière victime de Bill et l'enquête menée par Starling pour la retrouver, Jonathan Demme définit le thème de son film comme le combat de deux femmes pour sortir de l'enfer (un puits qui semble sans fond pour l'une, une enquête qui fait ressurgir de douloureux souvenirs d'enfance pour l'autre). Se faisant, le cinéaste transforme son film en version sombre de La Belle et la bête à travers deux relations (Starling et Lecter, Bill et sa victime) qui ne peuvent se faire que dans la douleur.
    Porté par des comédiens au sommet de leur art - Jodie Foster et Anthony Hopkins, excusez du peu -, Le Silence des agneaux est avant tout un film d'acteurs, les émotions, la tension, la peur passant avant tout par le jeu des regards. À ce titre, il faut également saluer la prestation de Ted Levine tout simplement parfait dans le rôle difficile de Buffalo Bill auquel il insuffle un subtil mélange de peur et de pitié. Rarement tueur en série n'aura paru si authentique au cinéma.
    Par 28 mars 2019 - Ilan Ferry / ecranlarge.com
    par 5AVRIL  7

    LIEN

    JEUDI

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
  • Jennifer Connelly dans Phenomena (1985)
  • Jennifer Lawrence dans House at the End of the Street(2010)
  • Kristen Stewart dans Panic Room(2002)
  • Chloë Grace Moretz dans The Amityville Horror (2005)
  • Brad Pitt in Cutting Class (1989)
  • George Clooney dans Return to Horror High (1987)
  • Kevin Bacon dans Friday the 13th (1980)

  • par 5AVRIL  5

    DIMANCHE

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
    Le masque de Michael Myers a été réalisé à partir d'un masque du Capitaine Kirk à 2$ peint en blanc. Ils ont ensuite ajusté les cheveux.
    Source: Hitek.fr, 25 anecdotes cinéma

    par 5AVRIL  7

    LIEN

    MERCREDI

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
    1-Border(Gräns)
    2-Le parc des merveilles
    3-Hellboy
    4-Toy Story 4
    5-Mademoiselle De Joncquières
    6-Alpha
    7- Comme des bêtes 2
    8-
    9-Shazam !
    10-The unthinkable
    11-Jean Christophe et Winnie
    12-Siberia
    13-Les freres Sisters,,Rim of the World,I'am Mother,Ugly Dolls, Darlin'
    A voir également:
    13 films de 2018
    13 films de 2017
    13 films de 2016
    10 films de 2015
    Et pour fini, le titre du film le plus nul de l'année... Godzilla II Roi des Monstres . On pouvait pas faire pire !

    par 5AVRIL  8

    MERCREDI

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
    Les plus grosses recettes au Box Office américain, années par années (source: boxofficemojo.com)
    Total des recettes en millions de $

    2019 $7,967.3 - 884.3 - 529 - $9.01 - Avengers: Endgame (en cours, au 1er septembre)
    2018 $11,893.1 +7.4% 1,305.5 +5.8% 879 - $9.11 - Black Panther
    2017 $11,072.2 -2.7% 1,234.4 -6.2% 740 - $8.97 - Star Wars: The Last Jedi
    2016 $11,377.5 +2.2% 1,315.3 -0.4% 737 - $8.65 - Rogue One
    2015 $11,129.4 +7.4% 1,320.2 +4.1% 706 - $8.43 - Star Wars: The Force Awakens
    2014 $10,361.3 -5.2% 1,268.2 -5.6% 708 - $8.17 - American Sniper
    2013 $10,924.6 +0.8% 1,343.7 -1.3% 689 - $8.13 - Catching Fire
    2012 $10,837.6 +6.5% 1,361.5 +6.1% 669 - $7.96 - The Avengers
    2011 $10,174.2 -3.7% 1,283.0 -4.2% 601 - $7.93 - Harry Potter / Deathly Hallows (P2)
    2010 $10,565.6 -0.3% 1,339.1 -5.2% 538 - $7.89 - Toy Story 3
    2009 $10,595.5 +10.0% 1,412.7 +5.3% 521 - $7.50 - Avatar
    2008 $9,630.7 -0.3% 1,341.3 -4.5% 607 - $7.18 - The Dark Knight
    2007 $9,663.8 +4.9% 1,404.6 -0.1% 631 - $6.88 - Spider-Man 3
    2006 $9,209.5 +4.2% 1,406.0 +2.0% 608 - $6.55 - Dead Man's Chest
    2005 $8,840.5 -5.8% 1,379.2 -8.7% 547 - $6.41 - Revenge of the Sith
    2004 $9,380.5 +1.5% 1,510.5 -1.4% 551 - $6.21 - Shrek 2
    2003 $9,239.7 +0.9% 1,532.3 -2.8% 506 - $6.03 $63.8 Return of the King
    2002 $9,155.1 +8.8% 1,575.7 +6.0% 480 35,592 $5.81 $58.8 Spider-Man
    2001 $8,412.5 +9.8% 1,487.3 +4.7% 482 36,764 $5.66 $47.7 Harry Potter / Sorcerer's Stone
    2000 $7,661.0 +2.9% 1,420.8 -3.0% 478 37,396 $5.39 $54.8 The Grinch
    1999 $7,448.0 +7.2% 1,465.2 -1.1% 461 37,185 $5.08 $51.5 The Phantom Menace
    1998 $6,949.0 +9.2% 1,480.7 +6.7% 509 34,186 $4.69 $52.7 Saving Private Ryan
    1997 $6,365.9 +7.7% 1,387.7 +3.7% 510 31,640 $4.59 $53.4 Titanic
    1996 $5,911.5 +7.6% 1,338.6 +6.0% 471 29,690 $4.42 $39.8 Independence Day
    1995 $5,493.5 +1.8% 1,262.6 -2.3% 411 27,805 $4.35 $36.4 Toy Story
    1994 $5,396.2 +4.7% 1,291.7 +3.8% 453 26,586 $4.18 $34.3 Forrest Gump
    1993 $5,154.2 +5.8% 1,244.0 +6.0% 462 25,737 $4.14 $29.9 Jurassic Park
    1992 $4,871.0 +1.4% 1,173.2 +2.9% 480 25,105 $4.15 $28.9 Aladdin
    1991 $4,803.2 -4.4% 1,140.6 -4.0% 458 24,570 $4.21 $26.1 Terminator 2
    1990 $5,021.8 -0.2% 1,188.6 -5.9% 410 23,689 $4.23 $26.8 Home Alone
    1989 $5,033.4 +12.9% 1,262.8 +16.4% 502 23,132 $3.97 $23.5 Batman
    1988 $4,458.4 +4.8% 1,084.8 -0.3% 510 23,234 $4.11 $18.1 Rain Man
    1987 $4,252.9 +12.6% 1,088.5 +7.0% 509 23,555 $3.91 $20.1 Three Men and a Baby
    1986 $3,778.0 +0.8% 1,017.2 -3.7% 451 22,765 $3.71 $17.5 Top Gun
    1985 $3,749.2 -7.0% 1,056.1 -11.9% 470 21,147 $3.55 $16.8 Back to the Future
    1984 $4,031.0 +7.0% 1,199.0 +0.2% 536 20,200 $3.36 $14.4 Beverly Hills Cop
    1983 $3,766.0 +9.1% 1,197.0 +1.9% 495 18,884 $3.15 $11.9 Return of the Jedi
    1982 $3,453.0 +16.4% 1,175.0 +10.1% 428 18,020 $2.94 $11.8 E.T.
    1981 $2,966.0 +7.9% 1,067.0 +4.4% 173 18,040 $2.78 $11.3 Raiders / Lost Ark
    1980 $2,749.0 - 1,022.0 - 161 17,590 $2.69 $9.4 The Empire Strikes Back

    par 5AVRIL  11

    LIENS

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     Jean Paul Belmondo Story - 2 et fin 396 , le 03/06/2013
    VENDREDI

    JANVIER
    2020
    LA PAGE CINéMA
     
    1969, Dustin Hoffman est encore un jeune acteur dont la carrière a fraîchement décollé trois ans plus tôt grâce au Lauréat de Mike Nichols. Alors que l’Amérique connaît de profonds changements, et le cinéma avec elle, le comédien fait la connaissance du réalisateur John Schlesinger. Ensemble, ils vont tourner Macadam Cowboy, chef-d’oeuvre emblématique de l’époque et qui sera couronné de trois Oscars. Les années vont ensuite passées, la notoriété d’Hoffman ne va cesser de croître après des classiques tels que Les Chiens de Paille, Papillon ou Les Hommes du Président. Arrive 1976. Au sommet, Dustin Hoffman va retrouver John Schlesinger pour Marathon Man, thriller d’espionnage adapté d’un roman éponyme à succès de William Goldman paru un an plus tôt. L’acteur y partagera l’affiche avec une légende vivante, l’impressionnant Laurence Olivier. Malgré son statut de comédien confirmé et malgré les succès, Dustin Hoffman était quand même un peu impressionné face à ce monument du septième art et du théâtre, souvent considéré comme l’un des plus grands du haut de son immense carrière. L’entente entre les deux acteurs fut très cordiale mais néanmoins, Laurence Olivier donna une petite leçon d’acting à son partenaire, qui restera comme l’une des anecdotes amusantes autour d’un film qui entrera parmi les classiques des années 70.
    Pour mémoire, Dustin Hoffman a été formé à l’Actors Studio comme bien d’autres de son époque, d’Al Pacino à Jack Nicholson en passant par Dennis Hooper ou Marlon Brando. Et sur ses tournages, Hoffman appliquait les principes de la célèbre « Méthode ». L’idée était « d’être vrai et non de jouer ou de simuler », de vivre vraiment ce que vit son personnage et non de chercher à « imiter » ce qu’il traverse en l’imaginant. En gros, tout le contraire de Laurence Olivier, vieux de la vieille qui a appris l’exact opposé puisque tout sa carrière s’est bâtie sur le « jeu » et son talent pour cela. On en arrive à ce jour de tournage où Dustin Hoffman devait jouer une scène où son personnage n’avait pas dormi de la nuit. Au petit matin sur le plateau, Dustin Hoffman a débarqué dans un état d’épuisement total, pâle et cerné. Inquiet pour sa co-star qui n’avait pas l’air dans son assiette, Laurence Olivier est allé lui demander si tout allait bien car il n’en avait pas l’air. Dustin Hoffman s’est alors lancé dans une explication de la Méthode à son illustre partenaire, expliquant notamment qu’il n’avait pas dormi de la nuit pour être raccord avec son personnage et pour mieux rendre à l’écran son état de fatigue. Amusé par cette technique un peu improbable à ses yeux, Laurence Olivier lui a alors lancé un magnifique : « Et sinon, vous avez essayé de jouer tout simplement, c’est quand même plus simple !« . On imagine d’ici la tête de Dustin Hoffman qui venait de s’acharner à garder les yeux éveillés toute une nuit pour être dans le rôle, tout ça pour entendre ça le lendemain matin ! Le pire, c’est que Laurence Olivier récidivera. Lors du dernier jour de tournage, afin de paraître une fois encore épuisé et essoufflé pour les besoins d’une scène, Hoffman est allé faire un long et intense footing. De retour sur le plateau et prêt, il s’étonnera du peu de préparation de son partenaire qui débarquait limite les mains dans les poches. Et Laurence Olivier de lui avoir lancé à nouveau un magnifique : « Et si vous vous contentiez de jouer plutôt ?« .
    Cette petit leçon drôle et tendre façon professeur à élève manquera Dustin Hoffman qui en parlera lors d’une masterclass à l’actors Studio des années plus tard. Selon lui, l’anecdote était à nuancer. Dustin Hoffman était en plein divorce et voulait oublier ses ennuis en s’abandonnant totalement dans son travail. Laurence Olivier aurait compris l’idée et par ces petites phrases bienveillantes, lui faire comprendre qu’il savait et qu’il lui apportait son soutien. Bon… Admettons. Mais on imagine quand même que Laurence Olivier, icône qui avait roulé sa bosse depuis les années 30 à l’écran comme sur les planches, devait avoir un peu de mal à comprendre cette nouvelle génération d’acteurs à la « méthode » un peu ubuesque. Ironie du sort, ce sera Olivier qui récoltera des récompenses pour sa performance sur le film, un Golden Globes et une nomination à l’Oscar !
    Par Nicolas Rieux/mondocine.net

    par 5AVRIL  8

    VENDREDI

    SEPTEMBRE
    2019
    LA PAGE CINéMA
     
    Sean Connery joue le père de Harrison Ford dans Indiana Jones et La Dernière Croisade. Problème, les deux acteurs ont seulement 12 ans de différence.
    Source: Hitek.fr, 25 anecdotes cinéma

    par 5AVRIL  24

    MERCREDI

    AOUT
    2019
    LA PAGE CINéMA
     
  • 1995 : NAACP Image Awards de la meilleure actrice dans une mini-série où un téléfilm pour Queen (en) (1993).
    Acapulco Black Film Festival 1997 : Lauréate du Prix pour l’ensemble de sa carrière.
  • 1997 : Blockbuster Entertainment Awards de l’actrice préférée dans un thriller d'aventure pour Ultime Décision (1996).
  • 2000 : Black Reel Awards de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1999).
    57e cérémonie des Golden Globes 2000 : Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1999).
    NAACP Image Awards 2000 :
    Meilleure artiste de l'année
    Meilleure actrice dans une mini-série où un téléfilm dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1998).
  • 2000 : Online Film & Television Association Awards de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1999).
    Primetime Emmy Awards 2000 : Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1999).
    6e cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2000 : Meilleure actrice dans un téléfilm ou dans une minisérie dans le rôle de Dorothy Dandridge pour Dorothy Dandridge, le Destin d'une Diva (Introducing Dorothy Dandridge) (1998).
  • 2001 : Golden Schmoes Awards du meilleur T&A de l’année dans un thriller d’action pour Opération Espadon (2001).
    National Board of Review Awards 2001 : Meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
  • 2002 : Bambi Award de la meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
    Berlinale 2002 : Meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
    BET Awards 2002 :
    Meilleure actrice dans un thriller d’action pour Opération Espadon (2001).
    Meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
  • 2002 : Black Reel Awards de la meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
  • 2002 : NAACP Image Awards de la meilleure actrice dans un thriller d’action pour Opération Espadon (2001).
  • 2002 : Jupiter Awards de la meilleure actrice internationale dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
    74e cérémonie des Oscars 2002 : Meilleure actrice dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
  • 2002 : Phoenix Film Critics Society Awards de la meilleure actrice dans un rôle principal dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
    8e cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2002 : Meilleure actrice dans un premier rôle dans un drame romantique pour À l'ombre de la haine (2001).
    Women in Film Crystal Awards 2002 : Lauréate du Prix Crystal Awards.
  • 2003 : NAACP Image Awards de la meilleure actrice dans un second rôle dans un thriller d’aventure pour Meurs un autre jour (2003).
    BET Awards 2004 :
    Meilleure actrice dans un thriller horrifique pour Gothika (2003).
    Meilleure actrice dans un film d’aventure pour X-Men 2 (2003).
    ShoWest Convention 2004 : Star féminine de l'année.
  • 2004 : Teen Choice Awards de la meilleure actrice dans un thriller horrifique pour Gothika (2003).
  • 2004 : The Stinkers Bad Movie Awards de la pire actrice dans un thriller d’action pour Catwoman (2004).
  • 2004 : Women Film Critics Circle Awards de la meilleure actrice comique dans un thriller d’action pour Catwoman (2004).
  • 2005 : Black Movie Awards du meilleur téléfilm pour Lackawanna Blues (en) (2004) partagé avec Vince Cirrincione, Ruben Santiago-Hudson, Shelby Stone et Nellie Nugiel.
    25e cérémonie des Razzie Awards 2005 : Pire actrice dans un thriller d’action pour Catwoman (2004).
  • 2005 : Christopher Awards du meilleur téléfilm pour Lackawanna Blues (en) (2004) partagé avec George C. Wolfe (réalisateur), Ruben Santiago-Hudson (Scénariste et Producteur exécutif), Nellie Nugiel (Productrice), Vince Cirrincione (Producteur exécutif) et Shelby Stone (Productrice exécutif)
    Hasty Pudding Theatricals 2006 : Femme de l'année.
  • 2007 : People's Choice Awards de la star féminine d’action préférée dans un film d'aventure pour X-Men : L'Affrontement final (2006).
    BET Awards 2008 :
    Meilleure actrice dans un thriller pour Dangereuse Séduction (2007).
    Meilleure actrice dans un drame pour Nos souvenirs brûlés (2007).
    Elle Women in Hollywood Awards 2008 : Lauréate du prix Icon de la femme de l'année.
    Festival international du film de Palm Springs 2008 : Lauréate du Prix Desert Palm de la meilleure actrice dans un drame pour Nos souvenirs brûlés (2007).
    Festival international du film de Shanghai 2009 : Lauréate du Prix pour sa contribution exceptionnelle au monde du cinéma
  • 2010 : African-American Film Critics Association Awards de la meilleure actrice dans un drame biographique pour Frankie et Alice (2011).
    Costume Designers Guild Awards 2011 : Lauréate du prix Spotlight.
  • 2011 : NAACP Image Awards de la meilleure actrice dans un drame biographique pour Frankie et Alice (2011).
  • 2011 : Prism Awards de la meilleure performance féminine dans un drame biographique pour Frankie et Alice (2011).
  • 2018 : Matrix Awards pour l'ensemble de sa carrière
  • par 5AVRIL  32

    VENDREDI

    JUILLET
    2019
    LA PAGE CINéMA
     
    Toshiyuki Sakata dit Harold Sakata est né le 1er juillet 1920 à Holualoa et mort le 29 juillet 1982 à Honolulu
    Acteur américain d'origine japonaise , il entame dans les années 1960, une carrière d'acteur et apparaît dans plusieurs films et séries télévisés notamment dans Goldfinger où il incarne Oddjob.
    Au départ, il etait un haltérophile, un catcheur (lutteur professionnel) et fut meme médaillé d'argent aux Jeux olympiques d'été de 1948 dans la catégorie des poids mi-lourds. Il devient catcheur l'année suivante.
    par 5AVRIL  49

    MERCREDI

    JUIN
    2019
    LA PAGE CINéMA
     
    L'Incendie du monastère du Lotus rouge est un film muet chinois d'arts martiaux réalisé par Zhang Shichuan, sorti en 1928 et dont les suites sont sorties jusqu'en 1931.
    Il est connu pour avoir lancé en Chine une vague de « films de chevalerie » (wuxia pian), le film original ayant eu dix-sept suites et ayant généré de nombreuses imitations . De façon plus anecdotique, il est souvent cité comme le plus long film commercial jamais réalisé (en considérant l'ensemble des dix-huit films de la série).
    L'ensemble de la série a été perdu, seuls subsistant quelques photographies, et supposément des fragments du premier épisode conservés à Pékin . Une de ses caractéristiques est l'utilisation importante d'effets spéciaux (artifices de montage, travail direct sur la pellicule, fondus enchaînés, caches mobiles) illustrant la forte composante fantastique de l'histoire (pouvoirs surnaturels dont la lévitation, armes magiques), plutôt que le recours à des combats réels.
    Le succès du genre conduisit à une réaction de certains intellectuels et des autorités gouvernementales, conduisant à l'interdiction du genre en Chine continentale à partir de 1931
    Les épisodes existant continuèrent cependant à être diffusés dans le reste de l'Asie, au moins jusqu'en 1935 à Hong Kong pour l'ensemble de la série ; en 1938, Zhang Shichuan fit ressortir six des épisodes originaux à Hong Kong, cette fois accompagnés d'une bande sonore.
    L'histoire fut à nouveau adaptée dans les années 1960 par divers studios ; le film Le Temple du Lotus rouge de 1965 est ainsi le premier wuxia pian en couleur de la Shaw Brothers et inaugure une nouvelle vague de popularité pour le genre.
    par 5AVRIL  28

    MARDI

    JUIN
    2019
    LA PAGE CINéMA
     
    Il y a quelques mois, l'éditeur Metabooks a sorti un livre interactif sur l'affaire, Blonde, Beautiful and Dead, avec une préface signée Mark Frost. Et aujourd'hui, nous apprenons via le site The Wrap que le livre va se transformer en une série documentaire à destination du câble et des services de streaming. Si le format est encore inconnu, sa sortie est déjà calée cette année. Pour le moment on ignore si la série ne sera qu'une succession d'interviews et d'images d'archives ou si elle se permettra une reconstitution. On ignore également dans quelle mesure les créateurs de Twin Peaks seront impliqués si toutefois c'est le cas. Ce qui nous semble plutôt logique.
    Cela dit, pour tous les amateurs de feu Pierre Bellemare, de meurtres mystérieux et de récits meurtriers, la série pourrait très bien devenir l'un des rendez-vous les plus attendues
    Source: Ecranlarge.com

    par 5AVRIL  24

                  
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