Cocktail93




MARDI

NOVEMBRE
2012
RES.TXT
 
"Ce n'est pas grave si vous êtes noir ou blanc ou hispanique ou asiatique ou amérindien , ou jeune ou vieux, riche ou pauvre ou, à la limite, handicapé , homosexuel ou hétérosexuel - vous pouvez le faire ici en Amérique, si vous êtes prêt à essayer ... "Extrait du discours de victoire de Barack Obama
Source: yeinjee.com

par CHARLES  804

VENDREDI

NOVEMBRE
2012
RES.TXT
 
Dominique Desseigne est-il le père de Zohra Dati, s'interroge Le Monde ? Tout en reconnaissant une liaison avec Rachida Dati, le milliardaire belge Dominique Desseigne nie catégoriquement être le père de sa fille et il semble prêt à tout pour avoir gain de cause devant la justice.
D'abord, Dominique Desseigne devrait selon toute vraisemblance refuser le test de paternité demandé par Rachida Dati qu'il appelle avec distance "la dame" dans l'article du Monde. Sa liaison avec l'ancienne garde des Sceaux ne serait qu'une "aventure". "Il a formellement dit à Rachida Dati qu'il ne voulait pas avoir d'enfant", écrit le Monde en citant "un proche". C'est d'ailleurs pour cette raison que le couple aurait rompu en février 2008. Surtout, en se basant sur "la presse", Dominique Desseigne devrait faire valoir que Rachida Dati "entrelaçait les liaisons". Autrement dit que la ministre aurait cumulé les amants entre 2007et 2008. Le Monde liste, hors citation, "huit" amours supposés : "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire de luxe..." Parmi eux, on reconnait bien sûr Dominique Desseigne, mais aussi l'ancien chef du gouvernement espagnol Jose Maria Aznar, qui avait dû démentir la paternité de Zohra Dati, tant les rumeurs furent insistantes. François Sarkozy, frère cadet de l'ancien chef de l'Etat, est implicitement évoqué. Lui aussi avait été visé par les rumeurs après la naissance de Zohra Dati en janvier 2009. Le patron d'EDF Henri Proglio, l'animateur Arthur et même l'ancien ministre des Sports Bernard Laporte avaient également été cités.
La bataille entre Rachida Dati et dominique Desseigne s'annonce donc violente et pourrait virer au grand déballage...
Source: linternaute.fr

par CHARLES  108

MERCREDI

NOVEMBRE
2012
RES.TXT
 
par CHARLES  115

LIEN

JEUDI

NOVEMBRE
2012
RES.TXT
 
Mardi 23 octobre 2012, 11h17; Sept ans après le septième défilé en jaune de Lance Armstrong sur les Champs-Elysées, le cyclisme a déboulonné lundi de son piédestal l'ex-roi du Tour de France, qui en a pris acte sans prononcer un mot.
L'Union cycliste internationale (UCI), désireuse de tourner la page des années sombres, a ratifié les sanctions de l'Agence antidopage américaine (Usada), qui avait effacé tous les résultats du Texan depuis le 1er août 1998, dont ses sept victoires sur la Grande Boucle entre 1999 et 2005.
"Lance Armstrong n'a pas de place dans le cyclisme, a martelé le président de l'UCI, Pat McQuaid, lors d'une conférence de presse à Genève. Nous sommes allés trop loin dans la lutte antidopage pour revenir en arrière."
L'Américain a semblé prendre acte de sa chute sportive en supprimant lundi la mention "septuple vainqueur du Tour de France" de son profil sur Twitter.
Ce fut la seule réaction d'Armstrong dans les heures qui ont suivi l'annonce qui a réduit en cendres sa carrière. Le Texan, présent à Austin (Texas) ce week-end, a été invisible et ses représentants sont restés coi.
L'Union cycliste internationale a décidé vendredi que les Tours de France de 1999 à 2005 resteront sans vainqueur suite à l'annulation pour dopage des résultats de l'Américain Lance Armstrong.
Source: linternaute.fr

par CHARLES  156

DIMANCHE

OCTOBRE
2012
RES.TXT
 
Dernière révélation dans une affaire de blanchiment d'argent qui vire au grand déballage, l'élue écologiste parisienne soupçonnée de fraude fiscale serait, par ailleurs, actionnaire d'une boutique en ligne de sex-toys écolos.
L'affaire de blanchiment d'argent, mêlant divers protagonistes à Paris et Genève, dans laquelle est mêlée Florence Lamblin, élue écologiste du XIIIe arrondissement de Paris, prend une tournure insolite. Jusque là inconnue du grand public, cette femme de 49 ans a acquis, depuis dimanche dernier, une notoriété à laquelle elle ne devait pas s'attendre.
Florence Lamblin est décidément une élue pas comme les autres. Liée à l'affaire franco-suisse de blanchiment présumé d'argent issu de trafic de drogue et soupçonnée de fraude fiscale, l'élue écologiste de Paris, architecte et urbaniste de profession, est par ailleurs actionnaire d'une boutique en ligne de sex-toys «bio».
Dans sa dernière édition, Le Canard enchaîné révèle que l'adjointe au maire du XIIIe arrondissement possède 40% des parts d'une société qui édite le site sexecolo.com. Huiles de massage 100% naturelles, lingerie bio, jouets sexuels sans phtalates ( «additifs ajoutés dans les plastiques pour les assouplir»), peuvent être commandés sur le site qui a pour slogan «le plaisir naturellement».
La société éditrice, Kobisha Sarl, est immatriculée au domicile de Florence Lamblin, précise l'hebdomadaire satirique français.
En 2009, Florence Lamblin avait fondé la société Mybio, spécialisée dans la vente de produits bio sur Internet Mybioshop. «Cette éphémère SARL a eu droit aux honneurs du site lesarnaques.com où sont recensées les plaintes de pigeons internautes qui ne voient jamais arriver la marchandise achetée», détaille encore Le Canard enchaîné, qui précise que ce site a depuis été fermé.
Source: newsnet.fr+lecanardenchainé