Cocktail93




MARDI

NOVEMBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
La maison Spadena(Spadena House) , également connue sous le nom de maison de la sorcière , est une maison de contes située à Beverly Hills, en Californie .
Batie au coin de Walden Drive et de l'avenue Carmelita, elle est connue pour son design fantaisiste et intentionnellement délabré, et est un point de repère inclus dans les visites de la région.
Histoire
La maison a été conçue par le directeur artistique hollywoodien Harry Oliver .
L'homme a travaillé sur plus de 30 films entre 1919 et 1938 en tant que directeur artistique, département artistique et décorateur de décors.
Cette maison a été construite à l'origine en 1921 pour servir de bureaux et de loges pour le studio de cinéma d' Irvin Willat à Culver City , et a été déplacé à son emplacement actuel en 1926.
La maison, avec son toit pointu et déséquilibré, ses minuscules fenêtres et son stuc avec un travail de peinture en détresse, était alors entourée d'un jardin de style anglais volontairement envahi par la végétation et d'un étang en forme de douves.
Les premiers habitants de la maison de 330 m 2 , la famille Spadena, ont prêté leur nom à la maison. Une deuxième famille a emménagé et a rénové l'intérieur dans les années 1960, faisant quelques modifications extérieures, y compris un puits de lumière visible sous certains angles. Le fossé(contenant de l'eau) a commencé à fuir sous la propriété de la deuxième famille et ils ont dû le remplir de terre. Et en ont fait finalement un jardin.
Au moment où la maison est revenue sur le marché immobilier en 1997, elle était en mauvais état. En raison de la valeur de son emplacement privilégié, il n'a pas été en mesure de trouver immédiatement un acheteur qui ne soit pas attaché à un démantèlement de la propriété.
Par conséquent, Michael Libow, agent immobilier, qui ne voulait pas voir la maison démolie, l'a achetée et a commencé une rénovation progressive.
Après que de grandes clôtures noires aient été initialement placées autour du terrain, le propriétaire a reçu un courrier haineux de personnes qui pensaient qu'il allait le démolir.
Le soulagement est venu à tous lorsque Libow a restauré et amélioré la vision originale d'Oliver. La maison est maintenant répertoriée comme monument protégé numéro 8 dans la ville de Beverly Hills
par MANTEAU  24

LUNDI

NOVEMBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 

par MANTEAU  11

LIEN

LUNDI

NOVEMBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Ce concept de ville verte flottante a été élaboré par l'architecte londonien Miroslav Naskov du minD . Il l'a voit comme une exploration de ce qui pourrait être fait pour étendre les zones urbaines au-delà des masses continentales existantes.
La ville maintient un écosystème autosuffisant qui ne serait pas coûteux pour l'environnement, et se concentrerait plutôt sur une conception climatiquement neutre. Cela aiderait à augmenter la quantité d'espace utilisable que nous avons autour des villes côtières sans causer de problèmes à l'environnement environnant pour une expérience plus symbiotique.

par MANTEAU  9

MARDI

NOVEMBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Les maisons préfabriquées Kvivik Igloo sont une charmante gamme de petites maisons situées dans les îles Féroé qui offrent un hébergement pittoresque et une vie rustique aux habitants.
Chacune des maisons est constituée d'une série de cadres hexagonaux ainsi que de panneaux extérieurs en contreplaqué qui leur confèrent leur aspect géométrique distinctif qui est presque d'un autre monde à distance dans le paysage isolé. Chacune des maisons est finie avec de l'herbe sur le toit qui rappelle l'environnement environnant et les aide à s'intégrer encore plus dans le paysage.
Les maisons préfabriquées Kvivik Igloo sont le travail de conception d'Ole Vanggaard et de Kári Thomsen, associées stratégiquement à une série de grandes fenêtres pour aider le petit espace intérieur à se sentir moins enfermé.

par MANTEAU  23

VENDREDI

NOVEMBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Le projet PORTAL utilise un dispositif multimédia physique pour connecter virtuellement les villes européennes sur de longues distances. Les portails, qui agissent comme des webcams publiques, ont un design futuriste de science-fiction rappelant la technologie Doctor Strange ou Stargate.
Le projet PORTAL utilise ces immenses portes circulaires qui ont intégré une technologie virtuelle pour connecter les résidents en temps réel sur Internet.


Le projet PORTAL relie actuellement Vilnius, en Lituanie, à Lublin, en Pologne. Les deux portails de ces villes sont situés dans des zones d'accès public pour inciter les habitants à les utiliser. Benediktas Gylys, fondateur du projet PORTAL, vise à accroître l'empathie et la compréhension entre les personnes pour contribuer à de meilleures solutions à long terme aux problèmes sociaux majeurs. Le projet PORTAL prévoit à l'avenir d'inclure des connexions entre Vilnius et Reykjavik, en Islande, ainsi qu'avec Londres, en Angleterre.

par MANTEAU  13

VENDREDI

OCTOBRE
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 

par MANTEAU  15

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Le Château de Noisy 5007 , le 31/08/2013
 Villa E4 House à New Delhi, Inde 3984 , le 05/02/2013
 Villa sur ​​l'île de Paros, Grece 3590 , le 07/12/2012
 Villa Nettleton 198, Le Cap, Afrique du sud 3495 , le 04/10/2012
 Gratte-ciel de Namaste à Mumbai, Inde 3414 , le 20/07/2013
 Résidence Villa DMH en Australie 3279 , le 30/04/2011
 Bâtiment L'Oréal à Stockholm, Suède 3008 , le 11/09/2012
 Idée lumineuse 2924 , le 02/09/2013
 Totem House à Toronto, Canada 2440 , le 17/11/2013
 Nouveau siège d'Adidas, Herzogenaurach , Allemagne 2396 , le 30/11/2011
 Pont Festina Lente, Sarajevo, Bosnie Herzégovine 2350 , le 15/01/2013
 Un nouveau château Louis XIV édifié non loin de Versailles 2305 , le 29/09/2011
 Me By Melia Dubai Hotel, Tour Opus, Dubai 2142 , le 18/03/2014
 Maison des courbes à Sopot, Pologne 2141 , le 03/03/2013
 La plus grande roue du monde, Moscou, Russie 2102 , le 12/01/2014
SAMEDI

JUILLET
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
L'industrie des croisières a peut-être été gravement touchée pendant la pandémie de COVID-19, mais il semble qu'au moment où vous reviendrez, ce sera mieux que jamais. Et en tête de liste sera Celebrity Beyond, un nouveau navire Celebrity Cruises qui porte le luxe en mer à un tout autre niveau.
Celebrity's Beyond offre un certain nombre de commodités qui en font l'endroit le plus attrayant pour passer du temps sur l'eau. Les designers célèbres Nate Berkus et Kelly Hoppen ont contribué à la conception du navire, avec Berkus créant le Sunset Bar d'inspiration marocaine du navire avec des vues en plein air et Hoppen concevant le complexe privé à bord The Retreat avec un jardin sur le toit et une piscine de 25 mètres. et des suites emblématiques de 1892 pieds carrés équipées de Peloton, les résidences les plus grandes et les plus luxueuses de la flotte Celebrity.
Il y a aussi le Magic Carpet, une salle de bal flottante en porte-à-faux qui se trouve à 13 étages au-dessus de l'océan. Le chef étoilé au guide Michelin Daniel Boulud amène son premier restaurant en bord de mer au Celebrity Beyond avec le 50 places Le Voyage,tandis que nul autre que Gwyneth Paltrow sert de conseiller en bien-être du navire, offrant des produits et des expériences Goop, un théâtre, un club et bien plus encore. Les visites commencent en avril 2022 et sont en vente maintenant.



par MANTEAU  114

LUNDI

JUILLET
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Le phare de Landsort est un phare maritime situé à Landsort, petit village de l'île d'Öja, dans l'archipel de Stockholm, en Suède.
Le phare de Landsort est inscrit au répertoire des sites et monuments historiques par la Direction nationale du patrimoine de Suède
Construit en 1670, il est le plus vieux phare maritime de Suède encore en usage et est inscrit au titre des monuments historiques de Suède.

par MANTEAU  50

DIMANCHE

JUIN
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 

par MANTEAU  46

LIEN

SAMEDI

MAI
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Hoem + Folstad Arkitekter


par MANTEAU  67

SAMEDI

AVRIL
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
MVRDV a dévoilé son design pour Marble Arch Hill, une installation qui vise à donner aux Londoniens une nouvelle perspective sur Hyde Park .
Situé à côté de Marble Arch de la ville, le projet prend la forme d'une montagne creusée pour offrir aux visiteurs des vues rares sur le parc. Basé sur une structure d'échafaudage, la conception vise à créer un intérêt renouvelé pour cette zone alors que Londres s'efforce de sortir de la pandémie.
Conçu pour redéfinir la connexion entre Oxford Street et Hyde Park , Marble Arch Hill se connecte à l'une des rues commerçantes les plus fréquentées d'Europe. La conception de MVRDV introduit un "paysage d'herbe et d'arbres ressemblant à un parc et soulève ce coin de Hyde Park pour créer un point de vue de 25 mètres de haut qui donne aux visiteurs un aperçu d'Oxford Street et du parc". Le projet est conçu pour être expérimenté via un seul itinéraire continu afin que les visiteurs aient plusieurs vues sur l'arche.

par MANTEAU  65

DIMANCHE

AVRIL
2021
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Un projet signé Farshad Mehdizadeh Design

par MANTEAU  48

              
288     Page précédente
Page Suivante
268

001