Cocktail93




LUNDI

JUIN
2014
VROUM!
 

par ENZO  301

VENDREDI

JUIN
2014
VROUM!
 
On le savait, BMW préparait un inédit concept-car car « Vision » pour le salon de Pékin 2014. On apprenait par ailleurs l'auto devait viser le segment de la limousine, avec un engin donnant de gros indices de style quant au futur proche de la marque.
Effectivement, cette BMW Vision Future Luxury est très chargée en nouveautés stylistiques, et même en rupture avec les codes actuels de certains modèles de la gamme. Par rapport à la Serie 7 toujours en vente, l'écart est franchement marqué quelque soit l'angle observé
Source: turbo.fr


par ENZO  423

MERCREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  421

LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  485

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  331

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  397

LIENS



















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2324 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2310 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2210 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1971 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1865 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1800 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1724 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1722 , le 06/03/2011
 Lincoln MKS 1434 , le 11/01/2009
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1396 , le 22/08/2011
 Automobiles Panhard Levassor 1383 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1355 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1326 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008
 Crossover VW Tiguan 1242 , le 21/03/2011
VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  333

MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  394

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  397

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  432

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  462

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  433

              
289     Page précédente
Page Suivante
269