Cocktail93




DIMANCHE

JUIN
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Interpellé par cette déclaration dans les medias en octobre de Fionna Gélin : “Il fallait coucher pour avoir des rôles”
On en sait plus sur 7sur7.br
"Fiona Gélin s’apprête à faire son grand retour à l'écran dans “Un dernier souffle”, réalisé par le mannequin et acteur Jérémy Bellet. Ce court-métrage raconte l’histoire d'une “femme engagée qui se bat contre les discriminations”. Un thème qui lui tient particulièrement à cœur, et pour cause: elle a révélé dans une interview pour Potins.net qu’elle avait été victime de violences conjugales.
“Je vais livrer un cri du cœur par rapport aux femmes battues (...) C’était important pour moi. Je suis moi-même une ancienne femme battue, ça me tenait à cœur d’en parler”.
La comédienne s’est également confiée sur sa longue absence au cinéma. Selon elle, le monde du spectacle est “cruel envers les femmes”. “C’était difficile pour moi, à un moment donné. J’ai été un sex-symbol et c’est difficile de revenir après, à 57 ans. C’est pour ça que je suis devenue écrivaine moi-même”, a-t-elle expliqué.
Selon elle, “la promotion canapé” était monnaie courante “à l’époque”. “Si tu ne couchais pas, on t’interdisait de faire du cinéma. Il fallait coucher pour avoir des rôles et comme moi, j’ai toujours refusé de le faire...”, a-t-elle encore ajouté. "
Et de ce fait, Fiona Gélin elle, avait plutot des roles ou elle couchait !
Le seul film un peu connu de Fiona Gélin reste "Sahara Heat" (le coup de Scirocco en français) réalisé par Aldo Lado en 1987, film porno-soft ou la miss se dénude allègrement durant tout le film (la plastique de la fille de Daniel Gélin est tout bonnement superbe), a un rapport sexuel visiblement non simulé avec son partenaire à l'écran et meme deux de ses partenaires dans la scène suivante !
En image, l'affiche et les photos du film de l'époque

par JAMES  41

DIMANCHE

JUIN
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Qui est le moins jaune ?
par JAMES  35

MERCREDI

JUIN
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
On a trouvé Kevina et Julie "en vrai"
Elles s'appellent SAXON and BRIGHTON SHARBINO et sont (parait il) commédiennes à la télé américaine
La différence: les "vraies" ont 17 et 20 ans

par JAMES  32

LIEN

SAMEDI

MAI
2020
LE JEU DES 7 ERREURS
 
Les amis: aiderez vous cette étourdie de Coutney Stodden à trouver ce qu'elle a oublié ce matin avant de partir de chez elle. Solution en image 6

par JAMES  27

LUNDI

MARS
2020
LE JEU DES 7 ERREURS