Cocktail93




MARDI

MAI
2021
COULEUR PEOPLE
 
C'est dans la nuit du dimanche 16 mai au lundi 17 mai au Seminole Hard Rock Hotel & Casino de la ville de Hollywood en Floride que la compétition de Miss Univers 2020 s’est déroulée et a vu le couronnement de Miss Mexique en tant que Miss Univers
Andrea Meza est née le 13 août 1994 à Chihuahua de ses parents Alma Carmona et Santiago Meza. Aînée de trois filles, elle a grandi à Chihuahua et est d'origine sino-mexicaine. Après avoir terminé ses études secondaires, Andrea s'est inscrite à l'Université autonome de Chihuahua, où elle a étudié le génie logiciel. Elle a obtenu son diplôme en 2017, et a ensuite commencé à travailler au Mexique en tant qu'ingénieur logiciel, en plus de sa carrière de mannequin
Andrea Meza n’est pas une inconnue du monde des Miss. Cette mannequin a déjà été couronnée Miss Mexique 2017 avant de devenir première dauphine du concours Miss Monde la même année. En 2021, elle prend sa revanche et décroche le titre ultime de Miss Univers. Outre sa passion pour les concours de beauté, la Mexicaine est également diplômée en ingénierie informatique.
Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager des engagements forts tels que sa lutte contre les violences faites aux femmes ou encore son soutien aux personnes de la communauté LGBTQ+.
En prime son compte instagram

et son couronnement !


par STARMAG  63

JEUDI

MAI
2021
COULEUR PEOPLE
 
La fille de Fox Mulder And Dana Scully (The X-Files) - Gillian Anderson and David Duchovny
La fille de Danny And Sandy (Grease) - John Travolta and Olivia Newton-John
La fille de ack And Rose (Titanic) - Kate Winslet and Leonardo DiCaprio
Le fils de Edward Lewis And Vivian Ward (Pretty Woman) - Richard Gere and Julia Roberts
La fille de Superman And Lois Lane (Superman) - Margot Kidder and Christopher Reeve
La fille de Sam And Molly (Ghost) - Patrick Swayze and Demi Moore
Photos signées Hidreley

par STARMAG  13

VENDREDI

AVRIL
2021
COULEUR PEOPLE
 
En novembre dernier, Keanu Reeves a officialisé sa relation avec sa petite amie Alexandra Grant. Une histoire d'amour qui a fait grand bruit. Suite à la révélation de son couple avec la star de Matrix, l'actrice de 46 ans s'est retrouvée la cible de nombreuses critiques.
Il semblait avoir fait une croix sur l'amour. Depuis le décès de sa fille Ava en 1999 puis celui de son ex-compagne Jennifer Syme un an plus tard, Keanu Reeves apparaissait en avoir fini avec les affaires de coeur, encore hanté par ces drames personnels. La star de Matrix était ainsi devenu l'image du parfait célibataire. L'acteur a donc provoqué choc et surprise lorsque, en novembre 2019, il a foulé le tapis rouge du Gala Art + Film au musée LACMA à Los Angeles main dans la main avec sa chérie Alexandra Grant.
Amis depuis dix ans, en 2011 ils ont même publié le livre Ode To Happiness And Shadows ensemble, Keanu Reeves et Alexandra Grant sont en fait selon certaines sources en couple depuis des années. Un secret qu'ils ont parfaitement réussi à garder. Jusqu'à ce qu'ils décident enfin d'officialiser leur relation en novembre dernier. Une officialisation qui a d'ailleurs fait grand bruit. A l'époque, voir l'acteur retrouver le bonheur a réjoui la majorité de ses fans. Mais de nombreuses critiques se sont aussi fait entendre, la petite amie de Keanu Reeves n'étant pas du goût de certains.
Trop vieille pour Keanu
Artiste de 46 ans affichant fièrement ses cheveux gris, Alexandra Grant n'a rien du cliché de la petite amie hollywoodienne. Et, après la révélation de sa relation avec Keanu Reeves, cette dernière s'est retrouvée attaquée sur son âge et son physique. Dans une interview pour le Vogue anglais, dont le Daily Mail publie quelques extraits, Alexandra Grant se confie sur les réactions qui ont suivi l'officialisation de son couple : "Je crois que toutes les personnes que je connaissais m'ont appelé la première semaine de novembre, et c'était fascinant". Mais si les proches de l'artistes n'ont pu cacher leur curiosité, d'autres voix inconnues ou même certains médias n'ont eux pas retenu leurs critiques.
Le couple "normal" que forment Keanu Reeves et Alexandra Grant a hérissé des poils et l'artiste s'est fait tacler car elle serait "trop vieille" pour l'acteur, alors que ce dernier est en fait plus âgé puisqu'il a 55 ans et elle 46. Toutefois, pas de quoi perturber cette femme forte, très heureuse de sa différence : "Je suis une femme d'1m85 avec des cheveux blancs. Vous savez cette idée de correspondre aux standards... Si je voulais ressembler à Kim Kardashian, il me faudrait subir une opération de chirurgie esthétique pour me faire couper 30 cm de jambes." Qu'importe les critiques, Alexandra Grant est bien décidée de profiter de son bonheur avec Keanu Reeves.
Source: gala.fr

par STARMAG  121

SAMEDI

AVRIL
2021
COULEUR PEOPLE
 
Le scoop est signé TMZ ! Le site américain a révèlé fin mars qu'Emma Stone et son compagnon Dave McCary sont devenus parents et ont accueilli leur premier enfant. Le bébé est venu au monde le 13 mars à Los Angeles. Ni son sexe ni son prénom n'ont ont été révélés.
Son baby bump lors de sa dernière apparition publique, le 19 février dernier, indiquait déjà que l'accouchement était imminent. Trois semaines se sont quand même écoulées entre sa sortie à un rendez-vous médical et le grand jour.
Sa nouvelle vie de maman, Emma Stone en profite dans le plus grand secret, au même titre que sa grossesse, révélée par son ventre impossible à dissimuler en photos, ou que sa relation avec Dave McCary. Le couple a officialisé ses fiançailles en décembre 2019 et se serait marié dans le plus grand secret. Emma Stone a éveillé les soupçons des internautes au printemps dernier, après une apparition sur la chaîne YouTube de son amie actrice Reese Witherspoon. Les deux femmes s'étaient entretenues sur le thème de l'anxiété infantile en cette période de crise sanitaire et de confinement. Les internautes avaient alors remarqué qu'Emma portait une alliance à l'annulaire gauche.
Emma et Dave se sont rencontrés fin 2016, dans les coulisses de l'émission Saturday Night Live, dont Dave était un des réalisateurs. Avant de rencontrer Dave McCary, la star du film La La Land et future héroïne de Cruella (en salles le 21 mai 2021) est sortie avec le comédien Andrew Garfield. Les deux acteurs se sont séparés en 2015, après quatre ans de romance.
Source: purepeople.com

PS: une info qu'on diffuse sur C93 parce que c'est le top des actrices américaines pour nous !
par STARMAG  69

LUNDI

DECEMBRE
2020
COULEUR PEOPLE
 
Amandine Petit, Miss Normandie a été élue Miss France 2021 ce 19 Décembre.
Sinon, la patronne du comité Miss France Sylvie Tellier avait une semaine avant l'élection endossé une nouvelle fois son costume d'institutrice pour remettre à ses Miss leurs copies. Les Miss régionales ont subi la terrible épreuve de culture générale il y a quelques jours. Ce test évaluait les connaissances des jeunes femmes sur des sujets variés, de l'actualité, aux sciences en passant par les personnalités incontournables du moment ou encore l'histoire de France.
C'est ici si vous voulez être Miss France un jour....
Le test
C’est l'une des Miss qui étaient le plus en vue, Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne (et sœur de Marine Lorphelin) qui a eu la meilleure note avec un beau 17,5/20. L'an dernier, Clémence Botino, Miss France 2020, était en tête de sa promotion avec une note de 17,5/20
La jeune femme est étudiante en Master 2 dans une école de commerce et travaille actuellement en alternance chez L’Oréal. Une bonne note qui, elle l'espère, rendra fiers ses professeurs de prépa. Le podium est complété par Gwenegann Saillard, Miss Champagne-Ardenne et Lara Gautier, Miss Côte d’Azur, qui sont ex aequo avec la note de 15/20. Concours d'élégance oblige, les noms des éventuelles cancres de cette promotion n'ont pas été révélés.
Source: Rtl.fr


par STARMAG  323

MARDI

OCTOBRE
2020
COULEUR PEOPLE
 
Réponse en photo n°2

par STARMAG  158

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 8309 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 7019 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6842 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5751 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 5012 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4737 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4388 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3918 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3806 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3557 , le 30/05/2013
 Marylin Monroe, photos rares - 2 3096 , le 21/02/2012
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2883 , le 29/09/2013
 Jamie Chung 2871 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2862 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2831 , le 23/09/2010
MARDI

OCTOBRE
2020
COULEUR PEOPLE
 
  • Evidemment vous connaissez tous son pedigree : Baldwin est fille de l'acteur Stephen Baldwin .Elle est mariée au chanteur canadien Justin Bieber . Sa tante est Kim Basinger, mariée(et divorcée de) de Alec Baldwin
    Mais ce que vous savez peut etre moins c'est que son grand père est Eumir Deodato(donc père de Kennya Deodato, sa maman), musicien brésilien, nominé pour trois Grammy Awards et qui l'a meme remporté en 1974 comme meilleure performance instrumentale pop pour " Also Sprach Zarathustra (2001) "
  • Elle a fréquenté l'American Ballet Theatre à New York pendant son adolescence Hailey Baldwin rêvait d’être danseuse étoile jusqu'à ce qu'une blessure n'interrompte sa carrière naissante. Elle a fait partie du Miami City Ballet . Elle en garde aujourd’hui un souvenir nostalgique : «Danser me manque beaucoup, quand je regarde un ballet je pleure parce que ça me manque tellement»
  • Sa première campagne commerciale était pour la marque de vêtements French Connection à l'hiver 2014.
  • Son icône de beauté est l'actrice Margot Robbie.
  • En 2016, Baldwin a collaboré avec la marque de vêtements The Daily Edited , faisant la promotion d'une collection de sacs à main intitulée #theHAILEYedited collection. Par contre en 2018, lorsqu'elle a demandé une licence de marque pour utiliser le nom «Hailey Bieber» à des fins commerciales, sa demande d'utiliser la marque Bieber Beauty a été refusée en raison du fait que Justin Bieber était propriétaire de toute marque incluant "Bieber" et "Beauty"
  • Hailey Baldwin a rencontré Justin Bieber pour la première fois en 2009; ils ont été présentés l'un a l'autre par le père de Hailey, Stephen Baldwin, lorsqu'il l'a emmenée dans les coulisses du Today Show. Il ignorait à l'époque qu'il présentait son futur gendre à sa fille. Adolescente à l'époque, Hailey avait un énorme béguin pour Justin et elle était une grande fan de sa musique
  • Hailey Baldwin a déclaré que son repas préféré était le cheeseburger et les frites. Mais ce n'est évidemment pas ce qu'elle mange tous les jours du fait de sa carrière de mannequin
  • L'une de ses activités préférées est d'aller aux comédies musicales de Broadway. Elle est une grande fan du théatre musical. Une indication sur son avenir une fois sa carrière de mannequin terminée ?
  • La forme physique est importante pour Hailey Baldwin et elle s'entraîne pour l'aider à garder sa silhouette en forme. L'une de ses activités préférées qui la maintiennent en forme est la boxe. Elle attribue à ce sport le fait qu'elle est dans la meilleure forme dans laquelle elle ait jamais été en ce moment.
  • Avant d'être fiancé à Justin Bieber, la rumeur dit que Hailey sortait avec Shawn Mendes . Ils ont marché ensemble sur le tapis du gala du Met et étaient partout sur Instagram l'un avec l'autre. Ces messages ont depuis été supprimés.

  • par STARMAG  62

    MARDI

    OCTOBRE
    2020
    COULEUR PEOPLE
     
    Ce samedi 6 juin, J.K. Rowling a tenté de faire un trait d'humour en partageant sur Twitter un article intitulé: “Opinion: créer un monde post-Covid plus égalitaire pour les personnes qui ont leurs règles”. “‘Les personnes qui ont leurs règles’. Je suis sûre qu’il existait un mot pour ça. Quelqu’un peut m’aider, Wumben? Wimpund? Woomud?”, a-t-elle commenté, faisant allusion au mot “woman” (femme en anglais).
    Ce message lui a valu de nombreuses critiques d’internautes qui l’ont accusée de transphobie. Dans son tweet, l’écrivaine britannique exclut en effet les hommes trans qui peuvent être concernés par les règles et oublie que de nombreuses femmes n’ont pas de cycle menstruel. “C’est intéressant, car je suis atteinte d’endométriose et j’ai un DIU en place pour la traiter, donc je n’ai plus de règles. Je n’ai pas eu de cycle menstruel depuis le début du lycée et j’ai 21 ans. Je suppose que je ne suis plus une femme?”, a ainsi écrit une internaute.
    J.K. Rowling a ensuite tenté de s’expliquer dans d’autres tweets qui n’ont fait qu’enfoncer le clou pour les internautes. Elle a assuré qu’elle soutenait la communauté trans, mais que l’on ne peut remettre en question la réalité du sexe biologique. “Si le sexe n’existe pas, il n’y a pas d’attirance entre les personnes de même sexe. Si le sexe n’existe pas, la réalité que vivent les femmes dans le monde est effacée. Je connais et j’aime des personnes trans, mais effacer le concept même de sexe empêche beaucoup de personnes de parler de leurs vies. Ce n’est pas de la haine que de dire la vérité”, a-t-elle écrit.
    “Je respecte le droit de chaque personne trans à vivre de façon authentique et confortable. Je marcherais avec vous si vous étiez victime de discrimination en raison de votre transsexualité. En même temps, ma vie a été façonnée par le fait d’être une femme. Je ne pense pas que ce soit odieux de le dire”.
    NDLR: En tout cas elle en a une sacrée paire !
    par STARMAG  52

    DIMANCHE

    OCTOBRE
    2020
    COULEUR PEOPLE
     
    1-Kirsten Dunst
    2-Walt Disney
    3-Jim Carrey and Kate Winslet
    4-Leonardo DiCaprio
    5-Geena Davis
    6-Georges Clooney
    7-Jane Fonda
    8-Arnold Schwarzenegger & Grace Jones
    9-Freddie Mercury
    10-Re Leonardo DiCaprio
    11-The Beatles
    12-Jeff Brdiges
    13-Kyle MacLachlan
    14-Matt Damon & Ben Affleck

    par STARMAG  64

    MARDI

    SEPTEMBRE
    2020
    COULEUR PEOPLE
     
    Né en 1927, Roger Carel a d'abord voulu être prêtre, puis ingénieur avant de tout quitter pour se lancer dans le théâtre. Au cours Bauer-Thérond, puis au cours Simon, il fréquente les comédiens Michel Piccoli et Anouk Aimée. Il faits ses débuts sur scène en 1950 dans La Dame aux camélias.
    Il poursuit sa carrière au cinéma et apparaît dans de nombreux films dont Le Vieil homme et l'enfant de Claure Berri ou Papy fait de la résistance de Jean-Marie Poiré. A la télévision, il incarne le commissaire Guerchard dans la série Arsène Lupin, diffusée au début des années 1970. Il refuse par deux fois d'intégrer la prestigieuse Comédie-Française.
    Plus de quarante personnages de Disney
    Roger Carel fait ses débuts dans le doublage par hasard, repéré dans une pièce de théâtre, par un spectateur cherchant une voix pour Peter Lorre dans La Belle de Moscou. Une voix singulière au ton malicieux, qu'il transforme à volonté et le rend rapidement célèbre. Il est approché par Disney et il devient la voix française d'une quarantaine de personnages emblématiques : Mickey Mouse, le serpent Kaa du Livre de la Jungle, Winnie l'ourson ainsi que Porcinet et Coco Lapin dans le même dessin-animé, le chat dans Alice au pays des Merveilles, etc.
    Il doublera également Kermit la grenouille, le droïde C-3PO dans Star Wars, Fred Pierrafeu, Maestro dans Il était une fois, Benny Hill ou Hercule Poirot. En 1967, il devient la voix d'Astérix, certainement l'une des plus connues de son vaste répertoire. Goscinny en personne lui donne des conseils pour trouver la voix du Gaulois.
    Roger Carel doublera aussi des acteurs de renoms dont Charlie Chaplin dans Le Dictateur, Jack Lemmon, Peter Ustinov et Peter Sellers, notamment dans La Panthère rose. En 2012, le comédien reçoit le prestigieux prix Henri-Langlois dans catégorie doublage.
    Source: francebleu.fr

    Photo: gamergen.com
    par STARMAG  51

    LUNDI

    SEPTEMBRE
    2020
    COULEUR PEOPLE
     
    On est loin des clichés de Sports Illustrated Swimsuit qu'on poste ici d'habitude mais c'est tellement agréable de voir Alyssa Milano en bonne forme après un mois d'avril très agité. Elle raconte:
    “Je n’ai jamais été malade de la sorte. Tout me faisait mal. La perte de l’odorat. On aurait dit qu’un éléphant s’était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture que j’avalais. J’ai perdu quatre kilos en deux semaines.”
    Elle ajoute: “J’étais désorientée. Je n’avais pas de fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais tous les symptômes du coronavirus.” Ensuite, la femme a subi deux tests pour le coronavirus qui sont revenus négatifs. “J’ai aussi passé un test sérologique (une piqûre du doigt) lorsque je me suis sentie un peu mieux. Négatif”, précise-t-elle.
    Deuxième tentative
    Quatre mois plus tard, Alyssa Milano ressentait encore des symptômes, comme des “vertiges, des anormalités intestinales, des règles irrégulières, des palpitations du cœur, un souffle court, des trous de mémoire”. Elle a donc décidé de se refaire tester avec un test sérologique. Ce nouveau test lui a confirmé qu’elle avait bien développé les anticorps du coronavirus.
    “J’ai le Covid-19. Sachez que notre système de tests est faillible et nous ne connaissons pas le vrai nombre de malades. Je veux que vous sachiez aussi que cette maladie n’est pas une plaisanterie. J’ai bien cru mourir. J’avais l’impression de mourir”, prévient-elle. L’actrice a également annoncé qu’elle allait faire don de son plasma dans “l’espoir que cela puisse sauver une vie”.
    Madame est servie!
    La veille, l’actrice annonçait son grand retour dans la série culte “Madame est servie”. Elle a expliqué être excitée à l’idée de reprendre son rôle de Samantha Micelli. Tony Danza, qui jouait son père Tony Micelli, sera également de la partie. “Nous sentons que c’est le moment de raconter ce que deviennent ces formidables personnages aujourd’hui. Je suis impatiente de partager ces histoires avec vous. Je suis si heureuse”
    Source: 7sur7.be

    par STARMAG  63

    MARDI

    SEPTEMBRE
    2020
    COULEUR PEOPLE
     
    Charlie Chaplin
    Jackie Chan
    Natalie Portman, Luc Besson
    Juliette Binoche and Kristin Scott Thomas
    Alfred Hitchcock, James Gregory and Vincent Price
    Benny Hill and Michael Jackson
    Angelina Jolie
    Marlon Brando and Elizabeth Taylor
    Winona Ryder et Alec Baldwin.jpg
    Le Dalai Lama(à 2 ans)
    Monicca Belluci
    Prince
    George Clooney
    Marlon Brando and Elizabeth Taylor

    par STARMAG  56

                  
    223     Page précédente
    Page Suivante
    203