LUNDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
...On ne compte pas"
Telle semblerait être la devise de Oliver Martinez, qui aurait d'apres la presse du web ajouter à son tableau de chasse la sublime Halle Berry
Alors un petit rappel; il aurait deja accueuilli dans son lit...euh pardon il aurait eu une liaison ..euh pardon... il aurait deja eu le coup de foudre par le passé pour Juliette Binoche, Mira Sorvino, Angelina Jolie, Kylie Minogue et donc finalement Halle Berry
On le voit, Martinez l'amoureux ne compte plus, il aime, et c'est sans doute comme pour les serial killer, on ne connait pas encore le nombre véritable de ses victimes !
Ah ces french lovers...

par STARMAG  448

LUNDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Nouvelle sans rapport avec le post précédent (vous me connaissez...) Olivier Martinez ne serait plus en course pour le role de Casanova , nouvelle adaptation que prépare Hollywood en grand secret (mais je sais tout) en 3d; C'est en effet, est ce étonnant, Robert Pattinson qui serait choisi.
Par contre Olivier Martinez serait en lice pour interpréter Bugs Bunny , adaptation en 3d également , et là il aurait non seulement toutes ses chances mais s'entrainerait déjà activement avec sa carotte

par STARMAG  797

JEUDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
"Je trouve bizarre d'être aimée pour mon sourire"
L'actrice américaine Julia Roberts a confié qu'elle trouvait "bizarre" que son sourire soit tant apprécié de ses fans, lors de la présentation de son nouveau film "Eat Pray Love" au festival de Saint-Sébastien (nord).
Comme mes oreilles ou mes orteils
"C'est bizarre d'être aimée pour quelque chose qui n'est pas une prouesse, pour quelque chose que je ne contrôle pas du tout", s'est amusée l'actrice qui a connu la gloire dans les années 1990 avec "Pretty Woman", en réponse à une question d'une journaliste sur son fameux sourire.
Julia Roberts, 42 ans, doit recevoir lundi soir le prix Donostia du festival, récompensant l'ensemble de sa carrière. Elle avait remporté un Oscar en 2000 pour son rôle dans "Erin Brockovich".
"Les gens me demandent d'où vient (ce sourire). Eh bien, de mes parents! (...) C'est toujours un sujet de discussion amusant, mon sourire, parce que ça fait simplement partie de moi, comme mes oreilles ou mes orteils", a-t-elle déclaré en conférence de présentation de son nouveau film, en compagnie de son partenaire, l'acteur espagnol Javier Bardem.
Fous d'elle
"Eat Pray Love" (Mange prie aime), adapté d'une autobiographie, raconte l'aventure de Liz Gilbert, une écrivain new-yorkaise frustrée par sa vie qui décide d'entamer un voyage initiatique en Italie, en Inde et à Bali. Réalisé par Ryan Murphy, il est déjà sorti aux Etats-Unis.
L'éternelle "fiancée de l'Amérique", interrogée pour savoir si une crise de couple entraînerait un problème d'Etat, a réagi avec humour: "Quand je suis en crise j'appelle le président Obama et s'il ne peut pas répondre au téléphone, je parle avec sa femme", a-t-elle plaisanté.
Quant à ses nombreux rôles de femme entourée d'hommes qui tombent inévitablement amoureux d'elle, cette exigence figure "dans chaque contrat que je signe", a-t-elle assuré, reconnaissant plus sérieusement qu'elle avait aussi cherché la "diversité" dans sa carrière.
Source: afp/7sur7


par STARMAG  2610

MARDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Halle Berry est apparue magnifiquement sexy dans une robe signée Roberto Cavalli en arrivant a la ventes aux encheres Swarovski "22 facons de lui dire" qui s'est tenue à New York le lundi 20 Septembre
Cette célébration a lieu pour la bonne cause ; 22 robes étaient vendus aux enchères au profit de l'American Cancer Society et de la France (La Ligue Nationale Contre le Cancer). Plus de 100.000 dollars a été levés pour la recherche sur le cancer du sein!
D'autres vedettes étaient evidemment là: Philip Lim, Diane von Furstenberg, Catherine Malandrino, Lanvin, Givenchy, Donna Karan, et Jean Paul Gaultier mais également Sofia Vergara, Lisa Edelstein, et Julianna Margulies
Halle portait un sac Stella McCartney des boucles d'oreilles Ben Amon et un bracelet Janis Savitt fait avec deux éléments Swarovski
Source: just-jared.com


par STARMAG  545

MARDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Les projecteurs ont fusé de toutes parts sur les Champs-Élysées dimanche dernier. Alors que la princesse Clotilde Courau faisait ses débuts au Crazy Horse en foulant le tapis rouge, Julia Roberts -à un pâté de maisons plus loin- a assuré la promotion de son nouveau film « Mange, prie, aime » à l’UGC Normandie. Cernées par une foule en délire, les deux vedettes n’ont pas eu le temps de se croiser. L’on n’a pas assisté, ce week-end, à « un tapis rouge pour deux », mais la fête était dans tous les cœurs.
Julia Roberts triomphe à Paris, créant un embouteillage
Le sourire légendaire et les yeux de biche de Julia Roberts ont occasionné à eux seuls un embouteillage assez spectaculaire sur l’avenue des Champs-Élysées. Pour les nombreux parisiens, illuminés par la beauté de la star, les codes de la circulation étaient en effet devenus un souci mineur. Le Parisien, dans l’édition de ce jour, livre certains détails rocambolesques sur les ralentissements de circulation constatés. Ce qu’elle est venue faire dans la capitale ? L’actrice américaine, qui arborait la même robe que lors du Festival du Film de San Antonio, s’était rendue à l’UGC Normandie pour y présenter son dernier film, Mange, prie, aime, qui sortira le 22 septembre sur les écrans. Qualifié d’ « un beau voyage sans âme » par le site excessif.com, ce film de Ryan Murphy avec Javier Bardem est une adaptation du roman d’Elizabeth Gilbert.
Débordée par ses fans, Julia Roberts, attendue à 17h00, a accusé trois quarts d’heure de retard, signant des autographes à n’en plus finir. Parmi les VIP, les observateurs ont noté la présence de Nikos Aliagas, le présentateur du 6/9 d’NRJ. La veille, comme le rapporte Europe 1, Julia Roberts avait profité du beau temps pour dévaler les allées du marché aux puces de Saint-Ouen, « où elle a été vue en train de chiner ». La vedette inoubliable de Pretty Woman, qui a confié à Laurent Delahousse, présentateur sur France 2, qu’elle n’avait « jamais été aussi heureuse à Paris », était descendue au Bristol vendredi soir, accompagnée de son époux Danny Molder, et de leurs trois enfants.
Source: Marc Derveur/orserie.fr

par STARMAG  864

SAMEDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
source: lemonde.fr

Le cinéaste Claude Chabrol est mort, dimanche matin 12 septembre, à l'âge de 80 ans, a annoncé Christophe Girard, adjoint à la mairie de Paris, chargé de la culture. Le réalisateur du Beau Serge, de Violette Nozière, de La Cérémonie ou encore de Merci pour le chocolat avait reçu la Caméra de la Berlinale 2009 pour l'ensemble de sa carrière. C'était "un immense cinéaste français, libre, impertinent, politique et prolixe. Merci Claude Chabrol, merci pour le cinéma !", a commenté M. Girard, adjoint chargé de la culture.
Figure de la Nouvelle Vague avec François Truffaut et Jean-Luc Godard, Claude Chabrol, amateur de polars et d'humour grinçant, adorait croquer les travers de la bourgeoisie de province, avec ses scandales étouffés sous une respectabilité de façade, n'hésitant pas à forcer le trait jusqu'à la limite de la noirceur absolue.
Né le 24 juin 1930 à Paris, dans une famille de pharmaciens, il passe son adolescence dans la Creuse, pendant la seconde guerre mondiale, avant de s'inscrire aux facultés de lettres et de pharmacie de Paris. Licencié ès lettres, il participe en tant que critique de cinéma au lancement de la Nouvelle Vague en écrivant dans les Cahiers du cinéma de 1952 à 1957, aux côtés de François Truffaut et Jacques Rivette.
Claude Chabrol s'impose rapidement en tant qu'auteur, réalisateur et producteur de films. Le Beau Serge (1957), avec un nouveau venu, Jean-Claude Brialy, obtient le prix Jean Vigo et le grand prix du Festival de Locarno en 1958 et Les Cousins remportent en 1959 l'Ours d'or du Festival de Berlin. Il divorce pour épouser la comédienne Stéphane Audran qui sera l'une de ses interprètes fétiches (La Femme infidèle, Le Boucher, Juste avant la nuit).
Avec Violette Nozière (1978), célèbre empoisonneuse parricide dans les années trente, il contribue à révéler le talent de l'actrice Isabelle Huppert. Claude Chabrol lui confiera le rôle principal dans cinq autres films dont Une Affaire de femmes (1988), La Cérémonie (1995) et Merci pour le chocolat (2000, Prix Louis-Delluc), élargissant sa galerie de "monstres", mais aussi Madame Bovary.
Plus légers, Inspecteur Lavardin et Poulet au vinaigre, ses polars provinciaux tournés avec le comédien Jean Poiret, connaîtront un vif succès. L'ensemble de sa carrière (plus de 80 films pour le cinéma et la télévision) a été couronnée par le Prix René Clair de l'Académie française (2005) et le Grand prix 2010 des auteurs et compositeurs dramatiques.
par STARMAG  1170

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Interview exclusive d'Emma Roberts pour Scream 4 7865 , le 05/05/2011
 Marylin Monroe, photos rares - 3 6759 , le 28/02/2012
 Pub Zhang Zi Yi pour Harper's Bazaar 6651 , le 25/09/2009
 Noémie Lenoir : Sexy au Crazy 5422 , le 04/06/2013
 Charlie's Devils, la série de la rentrée! 4767 , le 29/10/2010
 100 photos inédites de Marilyn Monroe 4495 , le 04/10/2010
 Furiously beautiful 4049 , le 03/05/2011
 Jordana Brewster à la une de Maxim US Mai 2011 3518 , le 30/04/2011
 Mathilda May; la bonne pose pour la bonne cause 3456 , le 22/04/2013
 Des nouvelles de Marjolaine 3054 , le 30/05/2013
 Jamie Chung 2674 , le 12/05/2011
 Chouette! De l'actu rigolote!! 2667 , le 02/11/2011
 Merci aux parents de Julia ! 2610 , le 23/09/2010
 7 choses à savoir sur Pamela Anderson 2558 , le 29/09/2013
 Petite, grande, c'est plus la même! - 1 2496 , le 02/03/2010
MARDI

SEPTEMBRE
2010
COULEUR PEOPLE
 
Source: france-info.fr

L’animateur de télévision a été interpellé ce matin tôt à son domicile. Placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Apparaissant comme un important consommateur, les enquêteurs cherchent à déterminer le rôle de Jean-Luc Delarue dans ce trafic.
Delarue use de stupéfiants ? Voilà qui est stupéfiant !
par STARMAG  1108

MARDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
La toujours aussi belle Julia Roberts est à la une de Elle ce mois ci dans la version US

par STARMAG  393

MARDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Vends PC+logiciel de retouche photos d'occasion (ayant servi notamment sur Lindsay Lohan)
Les touches de fonction f3 à f7 et f11 à f12 sont cassées, ainsi que entrée. Le copier/coller est en full buffer (erreur windows : X02902XX)
Prix à débattre
par STARMAG  1306

SAMEDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Vous avez entendu tous comme moi avec peine les malheurs de la pauvre Paris Hilton qui en a marre de vivre seule, faute de ne pas se trouver un vrai petit copain.
Peinée elle aussi et compatissante, Karissa Shannon a décidé de prendre la vache par les cornes et de réconforter la pauvre Paris .
En voyant le doigt d'honneur(et meme les deux) qu'elle fait à l'appareil photo, ne le fait elle pas à tous les garçons ?
N'est ce pas son zizi à elle qu'elle brandit ??
Une fille, apres tout, c'est peut etre ca le garçon idéal pour Paris

par STARMAG  1090

SAMEDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
En retouchant ses photos , l'infographiste de GQ a procédé à 28592 retouches sous PhotoShop. Saurez vous retrouvez lesquelles ? Pour ne pas être méchant on ne vous en demande que 7
par STARMAG  978

LUNDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Bravo !Voilà une bonne nouvelle ! Ca en fera au moins une dans la journée
"Halle Berry rêverait de pouvoir se promener nue en rue si la loi l'autorisait.", nous raconte 7sur7
"Après avoir posé nue pour un shooting photo sur une plage du Mexique, l'actrice a confié qu'il s'agissait de l'expérience la plus libératrice de sa vie.
Halle Berry a adoré poser nue sur une plage de Cabo San Lucas, révèle le site starpulse.com qui ajoute que la star n'hésiterait pas à relever le défi à nouveau.
Peu farouche, la star est déjà apparue plusieurs fois dévêtue au cinéma. Elle était apparue topless dans Espadon en 2001 et avait tourné une scène érotique dans A l'ombre de la haine avec Billy Bob Thornton. "
par STARMAG  818

LUNDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Enfin, c'est Facebook qui le dit...
La chanteuse a été photographié tenant un microphone , comme elle pouvait, les bras occupée par le jouet géant en peluche.
La photo a été posté sur Facebook par un fan, mais a ensuite été retiré du site. Le site de réseau social a envoyé le courriel qui suit: «Nous ne permettons pas des photos qui contiennent des scènes de nudité, la consommation de drogues ou la violence."
Ce n'est pas la première fois que Facebook a censuré des photos innocentes en apparence. Plus tôt cette année Facebook a dit à un utilisateur de supprimer des photos de poupées de porcelaine sans vêtements à sa une, selon le Sydney Morning Herald.
En 2008, le site a été fortement critiqué après avoir interdit les photos de femmes qui allaitent. Des milliers de femmes avaient leurs photos supprimés, meme des profils et des albums en ligne après avoir été classés comme «obscène» par le site.
par STARMAG  846

              
201     Page précédente
Page Suivante
181