Cocktail93




SAMEDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Halle Berry, de son nom entier Halle Maria Berry, est née le 14 août 1966 à Cleveland, dans l'Ohio. Elle est la seconde afro-américaine à avoir obtenu l'Oscar de la meilleure actrice, après Whoopi Goldberg dans "Ghost".
Son prénom Halle lui vient du Halle Building situé à Cleveland en Ohio.
Elle est la fille d'un médecin afro-américain et d'une infirmière blanche en milieu psychiatrique originaire de Liverpool. Halle est élevée par sa mère après la séparation de ses parents alors qu'elle avait 4 ans.
En 1986, elle devient dauphine de Miss USA, décroche le
titre de Miss Teen All-American à 14 ans et devient finaliste au concours Miss America et Miss Monde quelques années plus tard.
Elle entame une brève carrière de mannequin avant de décrocher son premier rôle à la télévision dans la série The Living Dolls en 1989 et Côte ouest en 1991.
Elle gagne le Golden Globe en 2000 pour un téléfilm où elle incarne Dorothy Dandridge. Et c'est cette même année que le film X-men lui amène la célébrité. En 2002, elle est la première actrice métisse à gagner la statuette des Oscars décernée à la meilleure actrice pour son rôle dans le film À l'ombre de la haine où elle apparaitra totalement nue au cours d'une scène érotique.
Le film lui vaut également l'Ours d'argent de la meilleure actrice au Festival de Berlin 2002 et le Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice.
Elle joue ensuite une James Bond girl au côté de Pierce Brosnan dans le film Meurs un autre jour.Parmi ses rôles marquants, on peut citer celui de Tornade, dans X-Men, celui de Catwoman et celui de Jinx dans Meurs un autre jour.
par STARMAG  731

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Et voici qu'apparait en tête Paris Hilton , qui semble vouloir se prendre pour Maryline Monroe; c'est à chier, c'est raté , fail!
Elle aurait mieux fait de rester dans son lit ce jour là (Avec son nouveau boyfriend, figurez vous qu'elle n'est pas resté longtemps célibataire )

par STARMAG  791

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Aussitot gagné aussi perdu. Pauvre Paris !
C'est Rihanna qui s'est manifesté aussi rapidement que qualitativement en s'offrant un look encore plus raté que le déguisement "Maryline Monroe" de Paris Hilton!
Voilà la reine du R&B affublé d'une coupe de cheveux a faire peur avec des tenues tout aussi ridicules; bustier louise XVI avec un short blanc à pois, jupe jaune imprimé 35 tonnes berliet avec un haut bleu nylonasse transparent. N'en jetez plus !!!

par STARMAG  582

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Bravo Shu qi, reine de l'élégance !

par STARMAG  512

VENDREDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Elle fait ses débuts très tôt dans le monde du théâtre à l'âge de sept ans dans la pièce Annie, dans le rôle de l'orpheline July. À treize ans, elle entame une carrière de chanteuse grâce à Jacqueline Taïeb qui lui a écrit Ready to follow you (1988), titre qui resta longtemps classé en tête des meilleures ventes de 45 tours. Il faudra cependant attendre un peu avant de retrouver la jeune et jolie chanteuse?
À seize ans, elle enregistre enfin un premier album intitulé Paris New York and Me (1991) (clin d'œil à sa ville natale et à celle qui lui offrit sa première chance : Paris). Le single chargé de promouvoir cet opus est Romantic World (1990).

par STARMAG  1577

JEUDI

AOUT
2010
COULEUR PEOPLE
 
Fin juillet, Marylin Monroe est déprimée: elle confie à sa coiffeuse qu'elle vient de subir un avortement . Au moins deux médecins lui ont prescrit de nombreuses ordonnances pour des somnifères la dernière semaine de sa vie .
Le vendredi 3 août est consacré à de nombreux appels téléphoniques professionnels et privés, et des rencontres avec son psychiatre et avec son amie Pat Newcomb. Le samedi est identique : appels téléphoniques, travail da