Cocktail93




LUNDI

OCTOBRE
2020
THE GIRL FROM POMONA
 
...pour Jessica qui part bosser ce 30 aout 2020

par MANTEAU  12

LUNDI

OCTOBRE
2020
THE GIRL FROM POMONA
 
Quelques magazines parus fin 2019 début 2020 ou Jessica apparait à la une et qu'on a pas présenté sur Cocktail93
Il s'agit de:
  • Joy Magazine -Allemagne Decembre 2019
  • MindFood Magazine -Australie- Juillet 2019
  • Cosmopolitan Magazine -Pologne Septembre 2019)
  • Plug Magazine Mars 2020
  • Cosmopolitan Magazine Cover Sri Lanka Octobre 2019
  • Women's Health Magazine Pologne (Juin 2020)
  • Fules Magazine Hungrie 28 Avril 2020)

  • par MANTEAU  17

    LUNDI

    OCTOBRE
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    Jessica n'aime pas les araignées !
    Voir cette publication sur Instagram

    😱

    Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba) le


    par MANTEAU  22

    LUNDI

    SEPTEMBRE
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     

    par MANTEAU  17

    LUNDI

    SEPTEMBRE
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    en fait nous s'en fout
    En attendant sachez que Jessica Alba au travers sa société Honest Society propose de jolis masques anti Covid 19. On a sélectionné quelques photos pour faire la pub
    Et évidemment on touche rien...

    par MANTEAU  8

    LUNDI

    SEPTEMBRE
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    Rien que de la voir ca me donne chaud

    par MANTEAU  12

    LA PHOTO Pinup DU JOUR


    LIENS





    RANK
      Les posts plus lus dans la rubrique

     Jessica...Oops! 3873 , le 02/06/2013
     Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2901 , le 02/01/2015
     Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2720 , le 19/08/2014
     Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2433 , le 19/03/2009
     Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2388 , le 01/09/2010
     Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 2099 , le 25/12/2010
     Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 1979 , le 28/08/2010
     Jessica podophile? 1950 , le 02/06/2011
     Jessica, la religion et les drag queens 1879 , le 14/09/2014
     Jeeeh! 1847 , le 10/03/2010
     Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1828 , le 19/01/2011
     Jessica Alba a brillé 1729 , le 06/02/2011
     Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1717 , le 27/07/2011
     Jessica à la une de Harper Bazaar Australie, Janv 2011 1690 , le 29/12/2010
     Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1669 , le 07/03/2010
    LUNDI

    SEPTEMBRE
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    Jessica Alba révèle la recette de son masque visage DIY avec des ingrédients de sa cuisine
    Prenez note ! Jessica Alba a révélé, à ses 18 millions d’abonnés Instagram, la recette maison de son exfoliant et de son masque visage avec seulement 6 ingrédients issus de sa cuisine.
    Rien de tel, selon Jessica Alba, qu’un instant “self care” pour s’extraire du stress ambiant. En confinement depuis sa maison de Los Angeles, Jessica Alba profite d’un live Instagram avec Shani Darden, une experte skincare, pour réaliser des soins du visage avec des ingrédients de son frigo. Bonne nouvelle, 6 ingrédients suffisent pour calquer son exfoliant doux et son masque nourrissant à l’origine de sa peau éclatante.
    “Je mets l’équivalent d’un petit-déjeuner sur mon visage”
    Les ingrédients de son exfoliant doux pour le visage, qu’elle mixe avec son gel nettoyant :
    - Huile de coco
    - Sel d’Himalaya extra fin (à doser selon l’intensité de l’exfoliation souhaitée)
    Les ingrédients de son masque hydratant et apaisant pour le visage :
    - Miel
    - Flocons d'avoine
    - Graines de lin
    - Yaourt (ici au café)
    Le miel (au pouvoir antibactérien) est d’abord mixé avec les flocons d'avoine et les graines de lin (au pouvoir hydratant), avant de mélanger le tout avec de l’eau chaude. On ajoute ensuite le yaourt. Il n’y a plus qu'à laisser poser le tout 10 minutes.
    PAR AGATHE DUVAL
    Source: vogue.fr

    par MANTEAU  24

    LUNDI

    AOUT
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    Jessica Alba et sa progéniture ont eu du temps bien mérité en plein air.
    En ce mois de juillet, l'actrice et co-fondatrice de Honest Company , 39 ans, a publié une série de clichés d'une petite escapade en famille à Jackson Hole, Wyoming .
    Sur ces images, Alba pose aux côtés de ses trois enfants - son fils Hayes Alba , 2 ans et demi, ses filles Haven Garner , 9 ans le mois prochain, et Honor Marie , 12 ans - dans la voiture et à l'extérieur, et a également partagé des photos de chacun d'eux
    La photo de la star de Los Angeles avec ses trois enfants a probablement été prise par son mari Cash Warren , qui semble être juste visible à l'arrière-plan de la dernière photo du diaporama d'Alba, rapport le magazine people.com
    «Vacances en famille dans #jacksonhole #wyoming - wow! Quel endroit magique 🙌🏽✨», commente Alba dans sa légende.

    par MANTEAU  20

    LUNDI

    AOUT
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     

    par MANTEAU  19

    LUNDI

    AOUT
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    Star du cinéma et entrepreneuse américaine, Jessica Alba est également mère de famille. Dans un entretien accordé au magazine Reveal, la comédienne a levé le voile sur la façon dont elle éduquait Honor, Haven et Hayes. Une chose est sûre : ça file droit chez les Alba !
    La maternité est un sujet qui touche particulièrement la comédienne... Maman de trois enfants, Honor (12 ans), Haven (8 ans) et Hayes (2 ans et demi), Jessica Alba est bien occupée ! Si la star de 39 ans avait révélé à E News pendant le confinement qu'elle ne pouvait pas leur échapper, car ils la suivent jusqu'aux toilettes, dans la salle de bain et dans chaque recoin de leur maison, c'est lors d'un entretien accordé au magazine américain Reveal en duo avec son mari Cash Warren, que Jessica Alba a levé le voile sur la façon dont elle les éduquait, et ce, sans langue de bois !
    Si Jessica Alba est devenue une star dans les années 1990 après avoir joué dans les séries Les nouvelles aventures de Flipper le dauphin et Dark Angel, elle ne souhaite pas que sa célébrité ait un impact sur ses enfants. En effet, la star s'est jurée que ses enfants ne deviendront pas pourris-gâtés en grandissant : "Je n'hésite pas à fixer des limites et des routines. Ils doivent faire leurs lits. Ils doivent mettre la table, la débarrasser. Ils participent à l'entretien de la maison et d'eux-mêmes !" De son côté, Cash Warren a confié : "Une chose sur laquelle Jessica et moi sommes d'accord à 100%, c'est que nous n'élevons pas des petits cons. S'ils ne font pas ce qu'on dit, nous ne l'accepterons pas. Nous avons essayé de maintenir les valeurs que nos parents nous ont enseignées."
    Quelles valeurs la star souhaite inculquer à ses enfants ?
    Si Honor, Haven et Hayes ont une vie privilégiée, Jessica Alba a à cœur que ses enfants sachent que d'autres personnes n'ont pas la chance qu'ils ont : "J'ai toujours dit à mes enfants que personne ne choisit de naître dans des circonstances difficiles, et que tout le monde mérite d'être traité avec dignité. L'entreprise de Cash, Pair of Thieves a créé une fête appelée la Journée Nationale de la Chaussette. Ils ont distribué des millions de chaussettes à des refuges pour sans-abris et nous irons distribuer des chaussettes et des produits d'hygiène avec les enfants. Pendant les vacances, nous adoptons des familles et les enfants m'aident à choisir des cadeaux et à dresser des listes - des nécessités comme des couvertures chaudes, des sacs à dos et des chaussures, mais aussi des livres et des jouets. J'espère que mes enfants ressentiront ainsi toujours le besoin de redonner."
    Une enquête closemag.fr
    par MANTEAU  14

    LUNDI

    AOUT
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    NB: photos oubliées dans un carton mais voilà.... c'est réparé !

    par MANTEAU  22

    LUNDI

    AOUT
    2020
    THE GIRL FROM POMONA
     
    10) Never been kissed (1999) - 6.1 / 10
    Cette comédie romantique de 1999, avec Drew Barrymore, a été non seulement un grand succès au box-office, mais aussi les débuts sur grand écran de James Franco.
    Bien qu'Alba n'ait qu'un petit rôle dans ce film, en tant que fille méchante populaire à l'école où le personnage de Barrymore doit se cacher! ce film est l'un de ses meilleurs. Étonnamment, car il est antérieur à sa percée dans Dark Angel .
    9) The Killer inside me(2010) - 6.1 / 10
    Alba joue dans ce thriller de crime érotique en 2010 aux côtés de Casey Affleck, lauréate d'un Oscar et de Kate Hudson, nominée aux Oscars.Il n'est donc pas surprenant que ce soit l'un de ses meilleurs films. Alba joue une prostituée nommée Joyce Lakeland, qui a une relation sadomasochiste avec le shérif sociopathe de sa ville.
    Le film a reçu des critiques mitigées (perso je déteste, NDLA) et a été vendu au box-office, ne rapportant que 3 millions de dollars sur un budget encore modeste mais nettement supérieur de 13 millions de dollars. Il était également controversé pour son sujet, que certains critiques semblaient trouver trop violent pour l'écran.
    8) Meet Bill (2007) - 6.2 / 10
    Ce film de comédie de 2007 met en vedette Aaron Eckhart ( The Dark Knight ) en tant que Joe qui devient le mentor réticent d'un adolescent. On peut y voir également Logan Lerman ( Hunters ), Elizabeth Banks ( The Hunger Games ), Timothy Olyphant ( Justified ) et bien sûr, Jessica Alba.
    Bien qu'il ne bénéficie que d'une note de 21% sur Rotten Tomatoes, les utilisateurs d'IMDb ne sont pas d'accord et pensent que Meet Bill est l'un des meilleurs films d'Alba. Alba joue Lucy, une vendeuse de lingerie qui s'implique dans la relation de Bill avec sa femme lorsque le mentorat de l'adolescent Bill décide de l'utiliser dans un stratagème pour rendre la femme de Bill jalouse.
    7) Idle Hands (1999) - 6.2 / 10
    Idle Hands est un film de comédie sombre de 1999 sur un adolescent qui se rend compte que sa main droite est devenue possédée après avoir tué accidentellement ses parents et ses meilleurs amis. Alba joue Molly, la petite amie involontaire de l'adolescente, qui doit éviter d'être tuée par la main possédée dans une série de rencontres malheureuses (et hilarantes).
    Ce film comporte également des performances de (Daredevil) Elden Henson et de (Kill Bill) Vivica A. Fox s. Et même s'il n'a peut-être pas fait sensation au box-office (4 millions de dollars sur un budget de 25 millions de dollars) ou auprès des critiques (16% sur Rotten Tomatoes), il a laissé une impression durable aux utilisateurs d'IMDb.
    6) Stretch(2014) - 6,5 / 10
    Patrick Wilson(The Conjuring's) un chauffeur de limousine a contracté une forte dette de jeu. Après avoir laissé traîner le remboursement, il est informé qu'il ne lui reste plus qu'une nuit pour trouver l'argent. Cette nuit-là, il doit transporter un étrange milliardaire. Plus la nuit avance, plus son client et lui font de dangereuses rencontres... Malheureusement, ce film est inconnu pour beaucoup parce qu'il n'a jamais été sorti en salles, mais a été ressorti des tiroirs d'Universal pour sortir en VOD.
    Produit par Jason Blum sur un budget de 5 millions de dollars, il est probable que le film aurait fait des recettes respectables au box-office. Et avec un 88% sur Rotten Tomatoes, il aurait même pu le mériter. Mais hélas, personne ne le saura jamais.
    5)Sin City: A Dame To Kill For (2014) - 6.5 / 10
    Jessica Alba reprend son rôle de Nancy Callahan, une strip-teaseuse au populaire Kadie's Bar, destination de Sin City . Dans cette suite de 2014 du film de 2005, Nancy reçoit un rôle plus important, en tant que personnage central
    Ce film est peut-être arrivé neuf ans trop tard et a été un échec au box-office, ne récupérant que 39 millions de dollars sur un budget de 65 millions de dollars. Les critiques semblaient d'accord avec les performances financières du film, déclarant dans l'ensemble que, même s'il avait réussi à conserver le style lisse de l'original, l'impact narratif avait été considérablement réduit.
    4) Awake (2007) - 6.5 / 10
    Alba joue dans ce thriller de 2007 avec pour sujet un complot aux côtés de Hayden Christensen (Star Wars) .
    Il raconte l'histoire poignante d'un homme qui découvre que son équipe chirurgicale a l'intention de l'assassiner alors qu'il est sur la table, après avoir subi l'anesthésie et ressenti un flash de conscience
    Awake était l'un des films les plus réussis d'Alba au box-office, gagnant 32 millions de dollars sur un budget modeste de 8 millions de dollars. Malgré cela, ses fans ne s'en souviennent pas souvent, ni même des fans de cinéma en général.
    Peut-être parce qu'il a été mal reçu par les critiques et sévèrement critiqué par les anesthésiologistes, qui ont dénoncé ses affirmations sur la sensibilisation à l'anesthésie.
    3) Entourage (2015) - 6.6 / 10
    Cette adaptation cinématographique 2015 du hit HBO série Entourage a pour casting celui du spectacle, ou chacun a repris son rôle en tant que groupe de haut-et-vient des amis de l' industrie du cinéma . Bien qu'Alba n'ait eu droit qu'a un caméo dans ce film, dépeignant une version fictive d'elle-même, les fans pensent que c'est l'un de ses meilleurs.
    Entourage a une cote CinemaScore de "A-" sur une échelle de "A" à "F", avec un box-office mondial de 49,3 millions de dollars, à peine assez pour récupérer son budget de 39 millions de dollars . Bien que ce ne soit peut-être pas le meilleur travail d'Alba, car elle n'apparaît que brièvement à l'écran, il apparaît comme l'un de ses films les mieux notés.
    2) Machette (2010) - 6,6 / 10
    Ce que les fans de ce film d'action d'exploitation de 2010 ne savent peut-être pas, c'est que c'est un spin-off des films Spy Kids , dans lesquels Alba apparaît également. Danny Trejo joue le rôle de Machete et Alba joue Sartana Rivera, un agent d'immigration déchiré entre la loi et sa famille.
    Le Film Détient une note plutôt fraîche de 72% Sur Rotten Tomatoes, l'un des seuls films d'Alba dans ce cas. Cependant, Alba a remporté Le PRIX RAZZIE DE LA PIRE ACTRICE
    pour son travail dans le film
    1) Sin City (2005) - 8/10
    Le prédécesseur de Sin City: A Dame to Kill For a connu un succès bien plus important que la suite, avec 160 millions de dollars sur un budget de 40 millions de dollars, recevant des critiques élogieuses de la part des critiques et du public. Comme la suite, elle mettait en vedette Bruce Willis, Benicio del Toro, Clive Owen et Mickey Rourke, aux côtés, bien sûr, de Jessica Alba.
    Fait intéressant, le réalisateur du film l'a considéré comme une adaptation plan par plan du roman graphique de Frank Miller, et n'a donc attribué aucun crédit de scénarisation. C'est une tactique qui semble avoir porté ses fruits, car le film a concouru pour la Palme d'Or au Festival de Cannes 2005.
    by LINDSAY MICHEL/Screenrant.com

    par MANTEAU  33

                  
    171     Page précédente
    Page Suivante
    151