
DIMANCHE
  JANVIER 2012 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
JEUDI
  DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
MERCREDI
  DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
MERCREDI
  DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
|
Les posts plus lus dans la rubrique Le mini kangourou turc 3352 , le 07/10/2007 L'ile aux cochons (Bahamas) 3066 , le 25/09/2011 Tout plein de Toutous! 2112 , le 14/07/2011 Vive les mariés! 2081 , le 28/06/2011 Puppies 2056 , le 22/10/2013 Poses de Lapins ! 1916 , le 29/12/2010 Re: Souris qui joue 1618 , le 06/11/2008 Amours impossibles 1586 , le 01/06/2010 Un coq belliqueux, un chien perplexe, des écureuils ninjas 1574 , le 01/03/2008 Cou ha! 1555 , le 30/08/2008 Un bébé perroquet ? 1494 , le 21/11/2007 Bambi et Panpan.. en vrai ! 1481 , le 10/10/2007 Un ane qui mord, un serpent qui baille, une autruche qui s étale 1391 , le 05/02/2008 Les chimpanzés battent les humains en matière de mémoire 1386 , le 03/01/2008 Une vie de chien - 3 1348 , le 22/12/2011
DIMANCHE
  OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
A partir du 1er novembre, les canettes de Coca Cola vont passer du rouge au blanc. Une opération lancée dans plusieurs pays en faveur d'une campagne sur l'ours blanc, un animal en voie d'extinction.
Depuis des années, le consommateur est habitué au design rouge de la canette de Coca-Cola. Produit de consommation largement plébiscité, cette canette a été choisie pour mener une campagne de sensibilisation sur l'ours blanc, un animal en voie de disparition. Selon le site Internet Influencia, qui recense des informations d'un communiqué de la célèbre marque, les canettes de Coca-Cola seront à partir du 1er novembre habillées de blanc au lieu de rouge. Cette opération n'aura lieu qu'aux États-Unis et au Canada.
"Les ours polaires stimulent l'imagination"
Au lieu d'être en rouge, les canettes seront blanches, avec un dessin représentant un ours polaire d'une couleur gris anthracite. Le lettrage sera rouge au lieu de blanc, ce qui rappellera quand même l'habillage d'origine de la boisson. Si Coca-Cola s'est lancée dans ce changement, ce n'est pas pour réformer l'apparence de ses produits, mais pour défendre l'une ses mascottes en voie d'extinction, le fameux ours polaire. Le projet, baptisé "The Artic Home", en partenariat avec la "World Wildlife Fund", la firme d'Atlanta, a pour but de récolter des fonds pour aider l'ours polaire à survivre sur sa banquise. L'argent servira à essayer de sauvegarder le plus possible l'environnement où vit l'animal.
|
|
|
JEUDI
  OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
DIMANCHE
  OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
|
|
|