JEUDI

JANVIER
2010
THE GIRL FROM POMONA
 
Source: popeater.fr

Actrice talentueuse et mère de famille comblée, la belle Jessica Alba a décidé de s'offrir à nous le temps d'une ravissante couverture pour l'édition du mois de février de Self Magazine.
Gentiment alanguie sur un sofa, Jessica apparaît adorable et tout sourire, le teint magnifiquement nude et les cheveux simplement lâchés. Sans fioritures ni chichis, Jess prend la pose dans un petit top turquoise au col dégagé signé DKNY, ce qui nous prouve encore qu'elle n'a vraiment besoin de rien et qu'elle est toujours naturellement belle.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine,
Jessica (qu'on a récemment pu voir lors des People's Choice Awards) nous dévoile que la politique l'intéresse particulièrement : "j'ai toujours pensé que devenir biologiste marin serait la meilleure chose, mais maintenant que j'ai grandi et que j'ai découvert le monde, je songe à la politique. Plaider et s'engager pour certaines causes serait une façon assez intéressante de vivre sa vie...
Quand j'étais à Washington, j'ai pu rencontrer Nancy Pelosi. Elle était si sympathique. J'était ravie ! Après, j'ai appelé Cash pour lui dire que j'était aux anges. Le fait qu'une femme soit la chef de file du parti démocrate à la Chambre des représentants ?! Oh, mon Dieu !".
On espère quand même qu'elle ne va pas quitter le septième art pour une nouvelle carrière !
Elle a bien entendu évoqué sa fille adorée Honor : "Elle est le meilleur remède contre le stress". "Je souhaite lui enseigner que l'on peut apprendre de nos erreurs, il suffit de se bouger, de rester positif et plein d'amour."
En ce qui concerne son mari Cash Warren, qui est père de son adorable Honor, Jessica insiste et nous explique qu'à chaque instant, elle tombe à nouveau amoureuse de lui encore et encore. C'est beau l'amour...
Dans les dix ans à venir, miss Alba, qui sera prochainement à l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day, aimerait changer de vie : "j'aimerais élever mes enfants dans une ferme du Sud de la France. Ma belle-mère a vécu là-bas durant plus de 20 ans et elle a une belle maison. Je veux être capable de permettre à Honor et mes autres enfants, avec qui j'espère être bénie dans l'avenir, de garder leur innocence aussi longtemps que possible. Il y a tant de temps pour être un adulte".

par MANTEAU  960

JEUDI

DECEMBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Elle avait accepté de faire un test ADN avant l'émission, afin que des experts découvrent ses ancêtres.
George Lopez, le présentateur de l'émission, a envoyé le test au Centre Diagnostics de Cincinnati dans l'Ohio, et a révélé les résultats lors de l'émission.
Il a confié à l'actrice "Tu es à 13% américaine et à 87% européenne."
Choquée, l'actrice, qui représente la troisième génération d'américains d'ancêtres mexicains, a répondu "Vraiment ? Waouw !"
Avec ses parents dans le public, elle a ajouté "C'est fou... Est-ce que l'Espagne compte, parce qu'Alba c'est espagnol... ?"
George Lopez a accepté de lui donner touts les résultats en privé, afin que l'actrice, dont la mère est franco-danoise, en apprenne plus sur sa généalogie.

par MANTEAU  946

LUNDI

NOVEMBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Jessica Alba apparait à la une du magazine Cosmopolitan Espagne de Novembre 2009; Jessica a décidé, apres un long break du à la naissance de sa fille, de faire son come back sur le devant de la scène et de reprivilégier sa carriere cinématographique. Elle vient de terminer le film “An Invisible Sing of My Own,” un film basé sur une nouvelle de Aimee Bender.
par MANTEAU  1209

DIMANCHE

NOVEMBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
J'ai vu le trailer hier: beurk!
Ca commence par Jessica Alba(enfin... son personnage) qui prend plaisir à se faire frapper à coup de ceinture sur les fesses par le "héros"
Ca finit par le "héros" qui la tue à coup de poing dans le visage
(là je montre pas)
Moralité du film: je sais pas... et je veux pas savoir!
En tout cas, pas bravo, Jessica ! mauvais choix de film dans ta carrière
(je suis tres intime avec Jessica , alors je la tutoie )
par MANTEAU  883

VENDREDI

OCTOBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
En voyant tous les jours ses photos tous les jours faire des courses sur Rodeo Drive en compagnie de Honor Marie j'avais vraiment l'impression que c'etait devenu ça la vie de Jessica Alba, celle des stars à Hollywood et qu'il y avait de quoi etre un peu écoeuré sinon un peu déçu.
D'autant que Jessica ne tient plus son blog (ou je suis un de ses mais ) depuis quelques mois maintenant (http://www.myspace.com/jessicaalba)
Heureusement en parcourant le site IMDB je suis un peu rassuré quand je vois tous ses projets à venir et en cours.
Bref finalement elle travaille quand meme un peu de temps en temps
-First Love, alors le mariage (2010) (pré-production)
-Little Fockers (2010) (tournage)
-Machete (2010) (post-production) .... role de Sartana
-Valentine's Day (2010) (post-production) .... role deMorley Clarkson
-The Killer Inside Me (2010) (post-production) .... role deJoyce Lakeland
-An Invisible Sign of My Own (2010) (completed) .... Mona Gray (terminé) .... role deMona Gray
par MANTEAU  1211

MERCREDI

OCTOBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Je trouve que Jessica Alba est toujours tres sexy meme quand elle s'habille ... en short usé gris!
C'est pas du dior, c'est pas du versace, c'est un peu n'importe quoi mais elle est assez curieusement toujours tres mignone !
par MANTEAU  1022

LA PHOTO Pinup DU JOUR


LIENS





RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jessica...Oops! 3699 , le 02/06/2013
 Les plus belles photos de Jessica d'apres Ranker.com 2716 , le 02/01/2015
 Jessica Alba piégée par une bouche d'aération 2595 , le 19/08/2014
 Jessica à la une de Life Magazine (Aout) 2304 , le 01/09/2010
 Jessica Alba à Paris.. en Vélib! 2257 , le 19/03/2009
 Jessica, la photo pinup de l'année 2010! 1893 , le 25/12/2010
 Jessica Alba is the Greatest Actress Alive 1793 , le 28/08/2010
 Jessica podophile? 1775 , le 02/06/2011
 Jeeeh! 1759 , le 10/03/2010
 Jessica Alba dans Hoy Corazon Magazine, Esp, Dec 2010 1723 , le 19/01/2011
 Jessica, la religion et les drag queens 1717 , le 14/09/2014
 Jessica Alba a brillé 1660 , le 06/02/2011
 Jessica Alba, figure emblématique de Revlon 1596 , le 27/07/2011
 Jessica Alba à la une de Cosmopolitan Chili, mars 2010 1587 , le 07/03/2010
 Jessica Alba: Oops, .... pardon! 1561 , le 10/06/2009
JEUDI

SEPTEMBRE
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Source: http://ohnotheydidnt.livejournal.com


par MANTEAU  1174

MERCREDI

AOUT
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Ca se passe sur le tournage du film Machete, de Robert Rodriguez
Quel gentleman ce Steven !
par MANTEAU  1101

JEUDI

AOUT
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Oh le joli maillot
... euh ....

par MANTEAU  1006

MERCREDI

JUIN
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Certains vont vraiment loin pour défendre ce en quoi ils croient. Les stars aussi visiblement !
Ainsi, Jessica Alba (qui est en plein tournage dans la région) a décidé de prendre partie pour les requins blancs, apparemment honteusement exploités dans les parcs d’attraction en Oklahoma. Du coup, elle a passé son week-end à tapisser une partie d’Oklahoma City de grandes affiches représentant un requin à la glu (voir les photos).
Le hic de l’histoire ? La vandale a été prise en photos et les clichés circulent sur le Net. Et le département des parcs de loisirs d’Oklahoma a décidé de porter plainte pour les dégradations. D’après TMZ, Jessica aurait aussi fait ses excuses à la ville et à ses habitants via un communiqué. Et son agent a indiqué que les dégâts seraient remboursés. Oops !
Source: nr84 / teemix.aufeminin.com

par MANTEAU  1561

MARDI

JUIN
2009
THE GIRL FROM POMONA
 

Psychose, d'Alfred Hitchcock


Rosemary's Baby, de Roman Polanski


Scream, de Wes Craven


L'exorciste, de William Friedkin


Les oiseaux d'Alfred Hitchcock



par MANTEAU  842

LIEN

MARDI

MAI
2009
THE GIRL FROM POMONA
 
Les bandes dessinées françaises adaptées par Hollywood ne sont pas légion. Mais peut-être auraient-elles plus de succès si elles portaient un nom anglophone? En tout cas, c’est ce que laisse croire la série Insiders, écrite par Jean-Claude Bartoll et dessinée par Renaud Garreta, dont les droits viennent d’être achetés par l’actrice américaine Jessica Alba, en vue de la transposer au cinéma et en jeu vidéo. La comédienne de 28 ans s’adjugerait le rôle principal; le cinéaste Robert Rodriguez est associé à la production.
Publiée par Dargaud, Insiders met en scène une tueuse au service de la CIA, spécialiste de alba_insiders_bd.jpgl’infiltration dans différents milieux (politiques, économiques, militaires…). Un rôle physique tentant pour Jessica Alba, qui, après Les 4 Fantastiques et Sin City (photo), semble clairement avoir un faible pour la bande dessinée…
Insiders compte pour le moment sept volumes. Le dernier, intitulé Les Dragons de Pékin, s’est écoulé à 30000 exemplaires. Le huitième est attendu pour l’automne.
Posté par Benjamin Roure le 19 mai 2009 dans BD à lire

par MANTEAU  857

LIEN

              
136     Page précédente
Page Suivante
116