
VENDREDI
  AOUT 2010 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 668 | |
|
|
 | par ENZO | | | 937 | |
|
|
 | par ENZO | | | 551 | |
|
|
DIMANCHE
  JUILLET 2010 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 642 | |
|
|
|
Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale










Les posts plus lus dans la rubrique Bagnole pourrie 2434 , le 13/01/2009 Automobiles Avions Voisin 2353 , le 09/01/2012 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2347 , le 20/07/2013 Bugatti Aerolithe Concept 2017 , le 30/08/2010 Mercedes GLA Concept 2013 1918 , le 17/07/2013 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1862 , le 17/04/2010 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1768 , le 06/03/2011 Automobiles Facel Vega 1757 , le 30/11/2011 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1443 , le 22/08/2011 Lincoln MKS 1443 , le 11/01/2009 Automobiles Panhard Levassor 1399 , le 22/12/2011 Geely Tiger GT 1378 , le 11/04/2009 Citroen GT the future car 1361 , le 01/12/2009 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 1282 , le 06/12/2011
MARDI
  JUILLET 2010 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 803 | |
|
|
Présenté en catimini à quelques privilégiés lors du salon de Genève, le concept car Bugatti16C Galibier pousse les limites de l'automobile toujours plus loin. Luxueux, performant et exclusif, ce nouveau bijou signé Bugatti devrait entrer dans l'histoire. Fidèle à son identité, le concept conserve la face avant distinctive de la marque avec sa large grille d'aération, mais inaugure pour l'occasion de nouvelles optiques de phares à LED. © Bugatti
Le design élancé de la carrosserie s'inspire de la Bugatti Type 57S dessinée à l'époque par Jean Bugatti (fils d'Ettore, créateur de la marque). Les designers ont en effet voulu transposer cet héritage stylistique à travers ce concept néo rétro. © Bugatti
Cette vue du dessus permet de découvrir la ligne qui sépare la carrosserie en deux parties. Celle-ci pourrait représenter les deux vocations de la Galibier : sportive et luxueuse. © Bugatti
Afin de garantir au concept Galibier une maniabilité et une sécurité optimales malgré ses dimensions importantes, les ingénieurs de Molsheim ont doté la belle d'une transmission intégrale, de freins en céramique et de suspensions spéciales. © Bugatti
Quatre sorties d'échappement de chaque côté... Le détail mérite d'être souligné ! Ce n'est en revanche ni une nouveauté, ni une extravagance de la part des designers, mais un simple clin d'œil au passé. Dans les années 1930, les Bugatti Type 57 s'équipaient déjà de six sorties d'échappement. © Bugatti
La Galibier peut donc accueillir jusqu' à quatre personnes dans le plus grand des conforts. © Bugatti
Si pour le moment aucune puissance n'a été révélée, le compteur gradué jusqu'à 390 km/h laisse présager des accélérations dignes des meilleures sportives. © Bugatti
Depuis Ettore Bugatti (créateur de la firme), la philosophie de la marque reste inchangée. Bugatti est toujours synonyme de voitures exceptionnelles et exclusives alliant sportivité et élégance. © Bugatti
|
 | par ENZO | | | 1862 | |
|
|
 | par ENZO | | | 962 | |
|
|
|