SAMEDI

JANVIER
2011
ARCHITECTURE&DESIGN
 
Voici le Business Center Quattro Corti situé dans le centre de Saint-Pétersbourg, sur un terrain de 5.000 mètres carrés, situé à deux pas de l'Ermitage et de la perspective Nevski. La superficie totale construite de 23.500 mètres carrés de construction, est répartie sur six étages au-dessus du sol et trois souterrains.
Sur plus de vingt mille mètres carrés, conçu pour les bureaux et un hôtel de charme de 22 chambres, a également été créé l'Attic Restaurant avec vue imprenable sur la cathédrale Saint-Isaac, sous la direction de l'exploitation du projet Ginza, restauration Guru à Saint-Pétersbourg.
En 2006, le cabinet "Piuarch studio" a remporté le concours annoncé par Galaxy pour la rénovation et la création de ce nouveau site de construction au coeur de l'ancienne capitale impériale. Beaucoup de traditions culturelles et historiques de la ville sont devenues la source d'inspiration pour la conception, à commencer par la galerie des Glaces du Grand Palais de Peterhof. Le design a débuté avec une attention particulière au contexte environnant et la tradition de planification urbaine de la ville, tout en ne rejetant pas la tendance moderne et l'interprétation des formes architecturales qui sont une caractéristique de Piuarch studio, connu au niveau international avec des projets créés pour la maison de couture Dolce & Gabbana.