DIMANCHE
JANVIER 2012 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 18 | |
|
|
JEUDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 20 | |
|
|
MERCREDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 10 | |
|
|
|
Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale
Les posts plus lus dans la rubrique Toutou geek 94 , le 29/01/2013 Y a des jours... 70 , le 21/01/2009 Iceberg elle est toujours en vie 66 , le 06/06/2017 Wild Life 61 , le 05/04/2018 Au Gabon, des crocodiles oranges uniques au monde #1 51 , le 06/12/2018 Puppies 51 , le 22/10/2013 Des cambrioleurs mis en fuite par des... gerbilles 48 , le 11/10/2013 Cou ha! 48 , le 30/08/2008 Meeeuh ! Vachement mignones ! 47 , le 10/04/2022 BBLLLL! 47 , le 11/03/2014 La vie de Marty #2 46 , le 07/12/2019 Animaux rigolos 46 , le 24/04/2017 Friends for ever 46 , le 03/10/2014 Re: Souris qui joue 45 , le 06/11/2008 Le mini kangourou turc 43 , le 07/10/2007
MERCREDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 10 | |
|
|
DIMANCHE
OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
A partir du 1er novembre, les canettes de Coca Cola vont passer du rouge au blanc. Une opération lancée dans plusieurs pays en faveur d'une campagne sur l'ours blanc, un animal en voie d'extinction.
Depuis des années, le consommateur est habitué au design rouge de la canette de Coca-Cola. Produit de consommation largement plébiscité, cette canette a été choisie pour mener une campagne de sensibilisation sur l'ours blanc, un animal en voie de disparition. Selon le site Internet Influencia, qui recense des informations d'un communiqué de la célèbre marque, les canettes de Coca-Cola seront à partir du 1er novembre habillées de blanc au lieu de rouge. Cette opération n'aura lieu qu'aux États-Unis et au Canada.
"Les ours polaires stimulent l'imagination"
Au lieu d'être en rouge, les canettes seront blanches, avec un dessin représentant un ours polaire d'une couleur gris anthracite. Le lettrage sera rouge au lieu de blanc, ce qui rappellera quand même l'habillage d'origine de la boisson. Si Coca-Cola s'est lancée dans ce changement, ce n'est pas pour réformer l'apparence de ses produits, mais pour défendre l'une ses mascottes en voie d'extinction, le fameux ours polaire. Le projet, baptisé "The Artic Home", en partenariat avec la "World Wildlife Fund", la firme d'Atlanta, a pour but de récolter des fonds pour aider l'ours polaire à survivre sur sa banquise. L'argent servira à essayer de sauvegarder le plus possible l'environnement où vit l'animal.
|
| par MANTEAU | | | 18 | |
|
|
JEUDI
OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 14 | |
|
|
|