DIMANCHE
JANVIER 2012 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 7 | |
|
|
JEUDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 10 | |
|
|
MERCREDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 4 | |
|
|
MERCREDI
DECEMBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 5 | |
|
|
|
Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale
Les posts plus lus dans la rubrique Y a des jours... 44 , le 21/01/2009 Meeeuh ! Vachement mignones ! 41 , le 10/04/2022 Au Gabon, des crocodiles oranges uniques au monde #1 39 , le 06/12/2018 Chapristi !! 37 , le 17/11/2023 Puppies 35 , le 22/10/2013 Des cambrioleurs mis en fuite par des... gerbilles 35 , le 11/10/2013 Iceberg elle est toujours en vie 32 , le 06/06/2017 BBLLLL! 30 , le 11/03/2014 Chapristi ! 29 , le 23/04/2022 Friends for ever 26 , le 03/10/2014 Toutou geek 26 , le 29/01/2013 Le mini kangourou turc 26 , le 07/10/2007 La vie de Marty #2 25 , le 07/12/2019 La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans #2 25 , le 09/01/2019 Just cute animals... - 5 25 , le 04/05/2013
DIMANCHE
OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
A partir du 1er novembre, les canettes de Coca Cola vont passer du rouge au blanc. Une opération lancée dans plusieurs pays en faveur d'une campagne sur l'ours blanc, un animal en voie d'extinction.
Depuis des années, le consommateur est habitué au design rouge de la canette de Coca-Cola. Produit de consommation largement plébiscité, cette canette a été choisie pour mener une campagne de sensibilisation sur l'ours blanc, un animal en voie de disparition. Selon le site Internet Influencia, qui recense des informations d'un communiqué de la célèbre marque, les canettes de Coca-Cola seront à partir du 1er novembre habillées de blanc au lieu de rouge. Cette opération n'aura lieu qu'aux États-Unis et au Canada.
"Les ours polaires stimulent l'imagination"
Au lieu d'être en rouge, les canettes seront blanches, avec un dessin représentant un ours polaire d'une couleur gris anthracite. Le lettrage sera rouge au lieu de blanc, ce qui rappellera quand même l'habillage d'origine de la boisson. Si Coca-Cola s'est lancée dans ce changement, ce n'est pas pour réformer l'apparence de ses produits, mais pour défendre l'une ses mascottes en voie d'extinction, le fameux ours polaire. Le projet, baptisé "The Artic Home", en partenariat avec la "World Wildlife Fund", la firme d'Atlanta, a pour but de récolter des fonds pour aider l'ours polaire à survivre sur sa banquise. L'argent servira à essayer de sauvegarder le plus possible l'environnement où vit l'animal.
|
| par MANTEAU | | | 6 | |
|
|
JEUDI
OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 1 | |
|
|
DIMANCHE
OCTOBRE 2011 |
| PAS BêTES!
| |
| par MANTEAU | | | 9 | |
|
|
|