Cocktail93




SAMEDI

DECEMBRE
2009
VROUM!
 

par ENZO  94

MARDI

DECEMBRE
2009
VROUM!
 
Source: yeeta.com


par ENZO  92

SAMEDI

NOVEMBRE
2009
VROUM!
 
limousine..?

par ENZO  81

VENDREDI

SEPTEMBRE
2009
VROUM!
 
source: netcarshow.com


par ENZO  93

DIMANCHE

SEPTEMBRE
2009
VROUM!
 

par ENZO  74

JEUDI

SEPTEMBRE
2009
VROUM!
 

par ENZO  74

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS



























RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jaguar XK120 410 , le 06/02/2013
 Re: Audi R8 305 , le 21/08/2008
 Chrysler SRT8 2012 300 264 , le 15/01/2012
 Nissan GT R Nismo 2017 248 , le 05/11/2017
 Gumpert 2011 Tornante 247 , le 22/05/2011
 KIA Niro 2023 245 , le 21/10/2022
 Kia XCeed 2021 245 , le 27/09/2021
 Suzuki Swift 2018 245 , le 09/06/2017
 Zagato Bentley Continental GTZ 231 , le 05/03/2008
 BMW M440d xDrive 2021 228 , le 19/07/2021
 L'information trafic en direct sur le Web 224 , le 12/11/2007
 De tomaso 2011 Deauville Concept 221 , le 25/06/2011
 Fiat Concept FCC4 213 , le 23/03/2015
 Mercedes Benz, Biome Concept 213 , le 07/12/2010
 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 211 , le 06/12/2011
MERCREDI

SEPTEMBRE
2009
VROUM!
 

par ENZO  81

MARDI

SEPTEMBRE
2009
VROUM!
 
A l'occasion du Salon de Francfort, BMW présentera un concept baptisé Vision EfficientDynamics qui se veut respectueux du développement durable.
Les ingénieurs et designers du manufacturier bavarois avaient un sacré défi à relever.
Présenter une étude pouvant à la fois réaliser des performances routières rivalisant avec celles d'une BMW sportive tout en offrant des consommations et des émissions dignes d'une petite voiture.
Avec un style archi-futuriste, ce concept de coupé 2+2 séduit d'emblée.
Au programme, des portes en élytre s'ouvrant latéralement vers le haut dont la cinématique facilite l'accès à bord pour le conducteur comme pour les passagers avant et arrière.
A l'intérieur, on note l'utilisation de matériaux naturels soulignant la stratégie du développement durable retenue par cette étude automobile.
Le toit et les inserts de portes sont en verre polycarbonate s'obscurcissant et s'éclaircissant automatiquement en fonction de la luminosité.
Côté motorisation, le concept car Vision EfficientDynamics est animé par un tricylindre turbo Diesel et deux moteurs électriques.
La puissance totale du système est de 356 ch pour un couple maximal de 800 Nm.
D'après BMW, la transmission est intégrale grâce à la mise en œuvre d'un moteur électrique sur l'essieu avant et d'un deuxième sur l'essieu arrière.
Les performances sont au rendez-vous avec un 0 à 100 km/h obtenu en 4,8 secondes et une vitesse maximale bridée par voie électronique à 250 km/h suivant la tradition maison.
En outre, BMW revendique une consommation mixte de 3,76 litres aux 100 kilomètres et des rejets de CO22 contenus à 99 g par kilomètre.
Véhicule hybride pouvant être rechargé sur secteur, le BMW Vision EfficientDynamics bénéficie d'une autonomie d'environ 50 km en mode tout électrique.
L'aérodynamique a été développée en faisant appel au savoir-faire acquis par le constructeur allemand en Formule 1.
Ainsi, le coefficient de pénétration dans l'air cx a été optimisé à 0,22, ce qui constitue un réel potentiel pour réduire la consommation.
Par Fabien Darbois , turbo.fr

par ENZO  74

DIMANCHE

JUIN
2009
VROUM!
 
Source: Netcarshow.com


par ENZO  109

LUNDI

JUIN
2009
VROUM!
 

par ENZO  77

LUNDI

JUIN
2009
VROUM!
 

par ENZO  57

LUNDI

JUIN
2009
VROUM!
 

par ENZO  110

              
95     Page précédente
Page Suivante
75