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Cette série de photos est l'occasion de découvrir l'une des versions de lancement du nouveau SUV 100 % électrique d'Audi.
C'est à partir du mois de juin 2021 que sera disponible l'Edition One du nouvel Audi Q4 e-tron. Proposée sur les deux variantes de carrosserie, elle permettra de profiter d'un bon nombre d'équipements exclusifs faisant grimper la facture de plus de 6.000 euros par rapport à la version standard.
Ici habillée d'une robe gris typhon et de jantes de 21 pouces de couleur bronze, cette Edition One vient parfaitement mettre en avant le caractère sportif de l'Audi Q4 50 e-tron quattro (299 ch, 460 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 6,2 secondes, 180 km/h en vitesse de pointe, batterie de 77 ou 82 kWh, environ 500 km d'autonomie).
Source: forum.autobip.com |
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Elles avaient été annoncées dès la présentation officielle du modèle au salon de Los Angeles 2019. Ford ouvre aujourd'hui les commandes des versions GT et GT Performance Edition de son Mustang Mach-E.
Si vous trouviez que le Mach-E n'était pas digne de porter le patronyme de la célèbre Muscle Car la Mustang, il se pourrait bien que ces deux nouvelles versions vous fassent un peu relativiser.
On parle en effet de 480 ch et d'un 0 à 100 km/h abattu en 3,8 s pour la version GT et de 3,5 s pour la GT Performance Edition. Pas mal pour un SUV Coupé 100% électrique de 4,71 m de long.
Voir aussi : toutes les photos des Ford Mustang Mach-E GT et GT Performance Edition
Comme nous avions pu l'observer lors de notre essai du Mach-E, la sportivité et l'esprit audacieux sont bien au rendez-vous. Mais Ford ne compte pas se contenter du minimum pour faire perdurer l'ADN Mustang, habitué depuis des lustres aux V6 et V8.
Dave Pericak, directeur du programme véhicule a déclaré : « Avec la Mustang Mach-E GT et la Mustang Mach-E GT Performance Edition, nous repoussons les limites de ce qu'un véhicule électrique peut offrir (…) Ces modèles Mustang Mach-E donnent non seulement aux clients les capacités supplémentaires attendues du nom GT, mais la réactivité de leurs groupes motopropulseurs électriques leur garantira une expérience passionnante au volant. »
Source: forum.autobip.com |
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Pour fêter son troisième anniversaire, Cupra dévoile son Formentor VZ5 avec le 5-cylindres des Audi RS. Au programme, 390 chevaux et un 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes. Olé !
Depuis son émancipation de Seat en 2018, Cupra a pris son temps. Avec le Formentor présenté l'année dernière, la marque sportive espagnole annonçait ses prétentions. Elle va désormais encore plus loin avec une variante décidément beaucoup plus méchante de son SUV.
Baptisé VZ5, pour veloz, rapide en espagnol, le Formentor accueille sous son capot le 5-cylindres 2.5 turbo des Audi RS3 et TT RS. Pour l'occasion, ce moteur tant apprécié par les puristes développe 390 ch entre 5.700 et 7.000 tr/min, et 480 Nm de couple à 2.250 tr/min. Cupra annonce avoir travaillé la sonorité avec quatre sorties d'échappement en cuivre.
Associé à la boîte double-embrayage DSG à 7 rapports, le 5-cylindres expédie le VZ5 revendique un 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h. Enorme pour un véhicule de ce segment !
Source: forum.autobip.com |
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La Ferrari 250 GT California Spyder est une sportive de prestige développée par le constructeur automobile italien Ferrari. Elle est présentée par la marque comme Ferrari 250 Granturismo Spyder California, ou simplement Ferrari 250 California, et son nom est parfois improprement écrit Spider. Dessinée par Pinin Farina et carrossée par la Carrozzeria Scaglietti, elle est "assurément l'une des plus belles Ferrari et l'un des plus beaux cabriolets de l'histoire de l'automobile". Vedette du film La Folle Journée de Ferris Bueller, de 1986, elle deviendra l'une des Ferrari les plus appréciées.
La 250 GT California Spyder n'est pas à proprement parler une spider, mais une déclinaison cabriolet de la berlinette contemporaine. Propulsée par le traditionnel moteur V12 Ferrari, elle sera produite à une centaine d'exemplaires, répartis à peu près équitablement entre une version châssis long (LWB pour long wheel base, de 1958 à 1960) et une version châssis court (SWB pour short wheel base, de 1960 à 1962).
Le 18 mai 2008, une Ferrari 250 GT California Spyder SWB bleu nuit s'est vendue, lors des enchères « Ferrari Leggenda e Passione », organisées par Sotheby's, à un prix « record » de sept millions d'euros, devenant ainsi l'une des automobiles les plus chères de l'Histoire.
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