Cocktail93




MERCREDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  75

LUNDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  46

DIMANCHE

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  49

SAMEDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  52

VENDREDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  59

MERCREDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  77

LIENS



















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2324 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2310 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2209 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1970 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1863 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1798 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1724 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1721 , le 06/03/2011
 Lincoln MKS 1434 , le 11/01/2009
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1396 , le 22/08/2011
 Automobiles Panhard Levassor 1383 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1355 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1325 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008
 Crossover VW Tiguan 1241 , le 21/03/2011
SAMEDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  83

JEUDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  53

MERCREDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  85

LUNDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  53

JEUDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 
La Lancia D50 est une monoplace de Formule 1 conçue par l’ingénieur italien Vittorio Jano en 1953 pour le compte de la Scuderia Lancia qui l’a engagée en championnat du monde de Formule 1 en 1954 et 1955. Cette monoplace novatrice (premier moteur V8 semi-porteur engagé en Formule 1) ne disputera toutefois que quatre Grands Prix sous sa dénomination originelle à la suite du décès de son pilote Alberto Ascari, au drame des 24 Heures du Mans 1955 et à la faillite de la firme Lancia e Cia. Fin 1955, Lancia, en cessation de paiement, quitte la compétition automobile et offre à la Scuderia Ferrari ses châssis D50 qui seront engagés en 1956 sous la dénomination Lancia-Ferrari D50, en 1957 sous le nom de Ferrari 801 et serviront de base à la conception de la Ferrari D246 engagée en 1958.
Les différentes versions de D50 ont pris le départ de 18 Grands Prix de championnat du monde et décroché 5 victoires, 19 podiums, 8 pole positions et 6 meilleurs tours en course. Juan Manuel Fangio devient champion du monde à son volant en 1956.
par ENZO  54

VENDREDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  75

              
480     Page précédente
Page Suivante
460