Cocktail93




DIMANCHE

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  62

SAMEDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  66

VENDREDI

MAI
2019
VROUM!
 

par ENZO  70

MERCREDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  81

SAMEDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  89

JEUDI

AVRIL
2019
VROUM!
 

par ENZO  70

LIENS





















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Bagnole pourrie 2341 , le 13/01/2009
 Automobiles Avions Voisin 2340 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2332 , le 20/07/2013
 Bugatti Aerolithe Concept 2004 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1902 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1824 , le 17/04/2010
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1751 , le 06/03/2011
 Automobiles Facel Vega 1746 , le 30/11/2011
 Lincoln MKS 1434 , le 11/01/2009
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1427 , le 22/08/2011
 Automobiles Panhard Levassor 1395 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1369 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1342 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008
 Crossover VW Tiguan 1261 , le 21/03/2011
MERCREDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  93

LUNDI

MARS
2019
VROUM!
 

par ENZO  65

JEUDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 
La Lancia D50 est une monoplace de Formule 1 conçue par l’ingénieur italien Vittorio Jano en 1953 pour le compte de la Scuderia Lancia qui l’a engagée en championnat du monde de Formule 1 en 1954 et 1955. Cette monoplace novatrice (premier moteur V8 semi-porteur engagé en Formule 1) ne disputera toutefois que quatre Grands Prix sous sa dénomination originelle à la suite du décès de son pilote Alberto Ascari, au drame des 24 Heures du Mans 1955 et à la faillite de la firme Lancia e Cia. Fin 1955, Lancia, en cessation de paiement, quitte la compétition automobile et offre à la Scuderia Ferrari ses châssis D50 qui seront engagés en 1956 sous la dénomination Lancia-Ferrari D50, en 1957 sous le nom de Ferrari 801 et serviront de base à la conception de la Ferrari D246 engagée en 1958.
Les différentes versions de D50 ont pris le départ de 18 Grands Prix de championnat du monde et décroché 5 victoires, 19 podiums, 8 pole positions et 6 meilleurs tours en course. Juan Manuel Fangio devient champion du monde à son volant en 1956.
par ENZO  68

VENDREDI

FEVRIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  84

DIMANCHE

FEVRIER
2019
VROUM!
 
Voiture Stutz Black Hawk LSR Special, créée par Frank Lockhart. En 1928, établir un record de vitesse, la valeur maximale de 334,02 km / h. Quelques mois plus tard, il s'est écrasé avec le créateur lors du prochain test.
Si vous voulez en savoir plus sur les années 30, le site de DARK WOODS en lien !

par ENZO  99

LIEN

DIMANCHE

JANVIER
2019
VROUM!
 

par ENZO  57

              
476     Page précédente
Page Suivante
456