VENDREDI

JUIN
2014
VROUM!
 
On le savait, BMW préparait un inédit concept-car car « Vision » pour le salon de Pékin 2014. On apprenait par ailleurs l'auto devait viser le segment de la limousine, avec un engin donnant de gros indices de style quant au futur proche de la marque.
Effectivement, cette BMW Vision Future Luxury est très chargée en nouveautés stylistiques, et même en rupture avec les codes actuels de certains modèles de la gamme. Par rapport à la Serie 7 toujours en vente, l'écart est franchement marqué quelque soit l'angle observé
Source: turbo.fr


par ENZO  381

MERCREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  397

LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  452

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  306

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  371

VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  315

LIENS

















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2285 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2254 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2076 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1851 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1791 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1756 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1688 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1633 , le 06/03/2011
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1356 , le 22/08/2011
 Automobiles Panhard Levassor 1336 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1314 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1275 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1242 , le 07/12/2008
 Lincoln MKS 1207 , le 11/01/2009
 Crossover VW Tiguan 1202 , le 21/03/2011
MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  346

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  375

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  407

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  427

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  398

JEUDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  403

              
305     Page précédente
Page Suivante
285