VENDREDI

JUIN
2014
VROUM!
 
On le savait, BMW préparait un inédit concept-car car « Vision » pour le salon de Pékin 2014. On apprenait par ailleurs l'auto devait viser le segment de la limousine, avec un engin donnant de gros indices de style quant au futur proche de la marque.
Effectivement, cette BMW Vision Future Luxury est très chargée en nouveautés stylistiques, et même en rupture avec les codes actuels de certains modèles de la gamme. Par rapport à la Serie 7 toujours en vente, l'écart est franchement marqué quelque soit l'angle observé
Source: turbo.fr


par ENZO  373

MERCREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  391

LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  444

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  300

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  363

VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  309

LIENS

















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2277 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2245 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2044 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1816 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1774 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1743 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1684 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1618 , le 06/03/2011
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1345 , le 22/08/2011
 Geely Tiger GT 1305 , le 11/04/2009
 Automobiles Panhard Levassor 1303 , le 22/12/2011
 Citroen GT the future car 1267 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1214 , le 07/12/2008
 Lincoln MKS 1200 , le 11/01/2009
 Crossover VW Tiguan 1192 , le 21/03/2011
MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  337

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  368

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  398

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  419

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  387

JEUDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  398

              
305     Page précédente
Page Suivante
285