Cocktail93




LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  16

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  6

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  12

VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  6

MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  9

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  31

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS



























RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Jaguar XK120 122 , le 06/02/2013
 Fiat Concept FCC4 107 , le 23/03/2015
 Chrysler SRT8 2012 300 101 , le 15/01/2012
 Nissan GT R Nismo 2017 77 , le 05/11/2017
 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 72 , le 06/12/2011
 Voiture de l'année 2023 71 , le 31/12/2023
 Kia XCeed 2021 71 , le 27/09/2021
 Maserati Gran Turismo MC Stradale 2014 64 , le 28/11/2014
 BMW i8 Roadster-2019 62 , le 21/02/2018
 Suzuki Swift 2018 57 , le 09/06/2017
 Hyundai i20 Active 2019 54 , le /08/2018,
 Citroen 2015 C4 Cactus (en jaune) 52 , le 12/12/2014
 BMW 2022 ix m60 48 , le 26/08/2022
 Lincoln MKS 46 , le 11/01/2009
 BMW M440d xDrive 2021 45 , le 19/07/2021
MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  6

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  17

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  15

JEUDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  8

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  19

LUNDI

JANVIER
2014
VROUM!
 
La Toyota A1 est une grosse berline, produite à seulement trois exemplaires en mai 1935. Il s'agit du prototype du premier modèle automobile de série de Toyota, la AA, qui sortira en septembre 1936. Son style s'inspire de la Chrysler Airflow.
Cette Toyota AA est déclinée en une variante AB Phaeton, avec une carrosserie totalement découvrable qui correspond plutôt aux torpédos européens de l'époque. Une version militaire de cette AB Phaeton est également produite, sous le nom ABR.
En 1938, la Toyota AA se mue en Toyota AC. Le moteur 3,4 litres reste le même et seules quelques évolutions esthétiques sont apportées. Le pare-brise est notamment désormais séparé en deux.
Entre 1936 et 1943, 1 404 Toyota AA sont produites, auxquelles s'ajoutent 353 carrosseries Phaeton puis 115 Toyota AC.

par ENZO  14

              
292     Page précédente
Page Suivante
272