Cocktail93




LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  521

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  376

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  432

VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  370

MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  450

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  436

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS





















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Bagnole pourrie 2434 , le 13/01/2009
 Automobiles Avions Voisin 2394 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2385 , le 20/07/2013
 Bugatti Aerolithe Concept 2049 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1984 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1908 , le 17/04/2010
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1812 , le 06/03/2011
 Automobiles Facel Vega 1787 , le 30/11/2011
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1482 , le 22/08/2011
 Lincoln MKS 1455 , le 11/01/2009
 Automobiles Panhard Levassor 1439 , le 22/12/2011
 Geely Tiger GT 1414 , le 11/04/2009
 Citroen GT the future car 1400 , le 01/12/2009
 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 1373 , le 06/12/2011
 Crossover VW Tiguan 1321 , le 21/03/2011
MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  491

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  502

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  479

JEUDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  467

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  561

LUNDI

JANVIER
2014
VROUM!
 
La Toyota A1 est une grosse berline, produite à seulement trois exemplaires en mai 1935. Il s'agit du prototype du premier modèle automobile de série de Toyota, la AA, qui sortira en septembre 1936. Son style s'inspire de la Chrysler Airflow.
Cette Toyota AA est déclinée en une variante AB Phaeton, avec une carrosserie totalement découvrable qui correspond plutôt aux torpédos européens de l'époque. Une version militaire de cette AB Phaeton est également produite, sous le nom ABR.
En 1938, la Toyota AA se mue en Toyota AC. Le moteur 3,4 litres reste le même et seules quelques évolutions esthétiques sont apportées. Le pare-brise est notamment désormais séparé en deux.
Entre 1936 et 1943, 1 404 Toyota AA sont produites, auxquelles s'ajoutent 353 carrosseries Phaeton puis 115 Toyota AC.

par ENZO  498

              
292     Page précédente
Page Suivante
272