LUNDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  443

MARDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  300

SAMEDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  363

VENDREDI

MAI
2014
VROUM!
 

par ENZO  309

MARDI

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  337

DIMANCHE

MARS
2014
VROUM!
 

par ENZO  368

LIENS

















RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Automobiles Avions Voisin 2277 , le 09/01/2012
 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2245 , le 20/07/2013
 Bagnole pourrie 2043 , le 13/01/2009
 Bugatti Aerolithe Concept 1816 , le 30/08/2010
 Mercedes GLA Concept 2013 1774 , le 17/07/2013
 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1743 , le 17/04/2010
 Automobiles Facel Vega 1684 , le 30/11/2011
 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1618 , le 06/03/2011
 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1345 , le 22/08/2011
 Geely Tiger GT 1305 , le 11/04/2009
 Automobiles Panhard Levassor 1303 , le 22/12/2011
 Citroen GT the future car 1267 , le 01/12/2009
 Volkswagen Scirocco Studie R 1214 , le 07/12/2008
 Lincoln MKS 1200 , le 11/01/2009
 Crossover VW Tiguan 1192 , le 21/03/2011
MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  398

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  419

DIMANCHE

FEVRIER
2014
VROUM!
 
La Subaru 360 est la première voiture construite par la division automobile de Fuji Heavy Industries, Subaru.
Cette voiture, commercialisée de 1958 à 1971, est sortie deux ans après la création de Fuji Heavy Industries Subaru. Il s'agissait d'une keijidosha dont la règlementation à l'époque imposait de rester sous les 3 mètres de long. À partir de 1969, l'arrivée de la petite R2 plus moderne met la 360 sur la touche, jusqu'à la fin de sa production en 1971.

par ENZO  386

JEUDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  398

MARDI

FEVRIER
2014
VROUM!
 

par ENZO  474

LUNDI

JANVIER
2014
VROUM!
 
La Toyota A1 est une grosse berline, produite à seulement trois exemplaires en mai 1935. Il s'agit du prototype du premier modèle automobile de série de Toyota, la AA, qui sortira en septembre 1936. Son style s'inspire de la Chrysler Airflow.
Cette Toyota AA est déclinée en une variante AB Phaeton, avec une carrosserie totalement découvrable qui correspond plutôt aux torpédos européens de l'époque. Une version militaire de cette AB Phaeton est également produite, sous le nom ABR.
En 1938, la Toyota AA se mue en Toyota AC. Le moteur 3,4 litres reste le même et seules quelques évolutions esthétiques sont apportées. Le pare-brise est notamment désormais séparé en deux.
Entre 1936 et 1943, 1 404 Toyota AA sont produites, auxquelles s'ajoutent 353 carrosseries Phaeton puis 115 Toyota AC.

par ENZO  423

              
292     Page précédente
Page Suivante
272