VENDREDI
OCTOBRE 2007 |
| VROUM!
| |
| par ENZO | | | 12 | |
|
|
DIMANCHE
SEPTEMBRE 2007 |
| VROUM!
| |
| par ENZO | | | | |
|
|
De tres belles photos sur Knuttz du dernier vainqueur des 24H du Mans et de la course
|
| par ENZO | | | | |
|
|
|
Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale
Les posts plus lus dans la rubrique Jaguar XK120 142 , le 06/02/2013 Fiat Concept FCC4 125 , le 23/03/2015 Chrysler SRT8 2012 300 112 , le 15/01/2012 Nissan GT R Nismo 2017 87 , le 05/11/2017 Maserati Gran Turismo MC Stradale 2014 79 , le 28/11/2014 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 78 , le 06/12/2011 Voiture de l'année 2023 71 , le 31/12/2023 Kia XCeed 2021 71 , le 27/09/2021 BMW i8 Roadster-2019 65 , le 21/02/2018 Suzuki Swift 2018 64 , le 09/06/2017 Hyundai i20 Active 2019 61 , le /08/2018, Citroen 2015 C4 Cactus (en jaune) 59 , le 12/12/2014 Lincoln MKS 56 , le 11/01/2009 Chevrolet Sonic 53 , le 18/01/2011 Re: Jaguar C-XF Concept 53 , le 20/11/2008
D'autres photos pêchées sur Knuttz
|
| par ENZO | | | | |
|
|
LUNDI
JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
| par ENZO | | | | |
|
|
SAMEDI
JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
| par ENZO | | | | |
|
|
LUNDI
JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
| par ENZO | | | 1 | |
|
|
Les stylistes du studio de design Audi devaient s'ennuyer un peu ces derniers temps... Alors pour s'occuper, ils ont sorti leur disqueuse et appliqué un traitement de choc à l'Audi TT !
Le résultat s'appelle TT Clubsport Quattro : une version extrême du roadster TT, puisqu'elle abandonne le pare-brise au profit d'un simple saute-vent en verre teinté, qui se prolonge sur les flancs. Voilà pour le coup de disqueuse !
Mais les stylistes ne se sont pas arrêtés en si bon chemin : ils ont également offert à l'Audi TT Clubsport Quattro un kit carrosserie complet. La calandre Singleframe est maintenant en un seul tenant, des diodes électroluminescentes viennent souligner les optiques avant, les passages de roue sont copieusement élargis et les poignées de portières disparaissent. Le TT Clubsport Quattro ne s'ouvre qu'à la télécommande.
Les arceaux sont prolongés par des bossages, tandis que l'habitacle reçoit deux sièges baquet et des touches d'orange qui contrastent fortement avec la planche de bord noir.
C'est excessif, un rien "tuning", presque caricatural, mais la qualité de la réalisation force le respect. Tout comme le moteur 2.0 TFSI, qui dépasse ici les 300 ch. Une puissance transmise aux roues de 20 pouces par l'intermédiaire de la transmission intégrale.
Contre toute attente, ce pur délire de designer pourrait être produit en une petite série. Affaire à suivre...
|
| par ENZO | | | | |
|
|
|