
DIMANCHE
  SEPTEMBRE 2007 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 228 | |
|
|
De tres belles photos sur Knuttz du dernier vainqueur des 24H du Mans et de la course
|
 | par ENZO | | | 226 | |
|
|
|
Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale










Les posts plus lus dans la rubrique Bagnole pourrie 2434 , le 13/01/2009 Automobiles Avions Voisin 2356 , le 09/01/2012 BMA Z4 Roadster Zagato Sportcar 2013 2355 , le 20/07/2013 Bugatti Aerolithe Concept 2021 , le 30/08/2010 Mercedes GLA Concept 2013 1944 , le 17/07/2013 Bugatti 16C Galibier : chef d'œuvre automobile 1872 , le 17/04/2010 Concept Volkswagen Race Touareg 3 Qatar 1777 , le 06/03/2011 Automobiles Facel Vega 1761 , le 30/11/2011 Opel Corsa OPC Nürburgring Série Limitée 1449 , le 22/08/2011 Lincoln MKS 1443 , le 11/01/2009 Automobiles Panhard Levassor 1405 , le 22/12/2011 Geely Tiger GT 1381 , le 11/04/2009 Citroen GT the future car 1370 , le 01/12/2009 Volkswagen Scirocco Studie R 1321 , le 07/12/2008 Réservez dés a présent votre Bugatti Galibier! 1312 , le 06/12/2011
LUNDI
  JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 477 | |
|
|
SAMEDI
  JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 141 | |
|
|
LUNDI
  JUILLET 2007 |
| VROUM!
| |
 | par ENZO | | | 118 | |
|
|
Les stylistes du studio de design Audi devaient s'ennuyer un peu ces derniers temps... Alors pour s'occuper, ils ont sorti leur disqueuse et appliqué un traitement de choc à l'Audi TT !
Le résultat s'appelle TT Clubsport Quattro : une version extrême du roadster TT, puisqu'elle abandonne le pare-brise au profit d'un simple saute-vent en verre teinté, qui se prolonge sur les flancs. Voilà pour le coup de disqueuse !
Mais les stylistes ne se sont pas arrêtés en si bon chemin : ils ont également offert à l'Audi TT Clubsport Quattro un kit carrosserie complet. La calandre Singleframe est maintenant en un seul tenant, des diodes électroluminescentes viennent souligner les optiques avant, les passages de roue sont copieusement élargis et les poignées de portières disparaissent. Le TT Clubsport Quattro ne s'ouvre qu'à la télécommande.
Les arceaux sont prolongés par des bossages, tandis que l'habitacle reçoit deux sièges baquet et des touches d'orange qui contrastent fortement avec la planche de bord noir.
C'est excessif, un rien "tuning", presque caricatural, mais la qualité de la réalisation force le respect. Tout comme le moteur 2.0 TFSI, qui dépasse ici les 300 ch. Une puissance transmise aux roues de 20 pouces par l'intermédiaire de la transmission intégrale.
Contre toute attente, ce pur délire de designer pourrait être produit en une petite série. Affaire à suivre...
|
 | par ENZO | | | 101 | |
|
|
|