
SAMEDI
  SEPTEMBRE 2011 |
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Lorsque la cadette des filles Jagger jaillit de son taxi rue des Beaux-Arts, toute fraîche malgré sa courte nuit passée à danser au Baron (le plus hype des clubs parisiens organisait une soirée en son honneur), on ne voit qu’elle. Cool dans son slim noir et dans ses boots Jimmy Choo, elle ressemblerait presque à n’importe quelle étudiante en art (ce qu’elle est, à la School of Visual Arts de New York) s’il n’y avait cette étincelle particulière, son héritage : crinière blonde, oeil bleu azur à haute intensité magnétique..., une vraie Jagger girl. Plus tard, face au miroir logé au fond du camion où s’enchaîneront coiffure, maquillage et interview, c’est une autre Georgia, tout en retenue, qui se révèle : discrète, presque secrète, observant les autres. Ce n’est pas un hasard si elle se rêve photographe... Mais devant l’objectif, elle se dévoile. Une bombe de sensualité. Jouant de sa féminité avec une liberté totale. Absolument chez elle sous les flashs, sans pudeur ni tabou. Troublante Georgia, dotée d’un pouvoir très singulier : celui d’aimanter les regards ou de les repousser à sa guise. La plus star des Jagger, aujourd’hui ? C’est elle. Mais chut ! Du haut de ses 19 ans, elle ne le sait pas encore...
Source: madame.lefigaro.fr
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JEUDI
  JUILLET 2011 |
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La fille d'Inès de la Fressange sera le visage du premier parfum de la prestigieuse maison italienne Bottega Veneta. Une première fragrance à l'image du savoir-faire artisanal de la marque, comme l'art du tressage, qui est devenu une veritable marque de fabrique.
Nine d'Urso, fille de la célèbre icône de mode française, Inès de la Fressange et de Luigi d'Urso,
homme d'affaires et marchand d'art italien aujourd'hui décédé, signe son premier contrat avec
une marque.
" J'ai choisi Nine pour ce parfum car elle incarne une sorte d'élégance classique, tout en étant
résolument moderne ", explique Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta. " C'est
avec discrétion et respect qu'elle perpétue cet héritage".
Photographiée par Bruce Weber, Nine d'Urso sera l'égérie de la campagne de publicité mondiale
du parfum Bottega Veneta, lancé en septembre 2011.
Source: Puretrend.com/yahoo.fr |
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