
|














Les posts plus lus dans la rubrique Lea Seydoux dans Lui #1 Septembre 10018 , le 21/10/2013 Irina Shayk - Swimsuit Sports Illustrated 2013 5550 , le 20/05/2013 Candice Swanepoel fait honneur à son titre de femme la plus sexy de l'année 4091 , le 20/10/2014 Charlie Riina pour Guys Fevrier 2015 3479 , le 23/04/2015 Rosie Huntington-Whiteley, top modèle de l'année 2011 - 1 3403 , le 24/12/2011 La fille de Dominique de Villepin se dévoile 3056 , le 16/08/2015 Emma Watson à la une de GQ, Mai 2013 2780 , le 06/05/2013 Top modèle de l'année 2014 - 3 2725 , le 30/12/2014 Alexis Ren pose pour Wildfox Swimsuit 2015 2462 , le 14/08/2015 Rosie Huntington Whiteley pour Animale, Eté 2013 2334 , le 24/05/2013 Jennifer Lawrence à la une de Madame Figaro, Novembre 2326 , le 15/02/2015 Magdalena Perlinski pour Lovecode 2014 2298 , le 14/01/2015 Lili Albridge en Sexy Little Bride (Victoria's Secret) 2294 , le 29/04/2011 Jessica Gomes dans Sports Illustrated - seconde partie 2243 , le 26/04/2013 Rosie Huntington-Whiteley, Maxim Juillet 2011 2214 , le 03/07/2011
JEUDI
  JUILLET 2011 |
| TOP MODèLES
| |
La fille d'Inès de la Fressange sera le visage du premier parfum de la prestigieuse maison italienne Bottega Veneta. Une première fragrance à l'image du savoir-faire artisanal de la marque, comme l'art du tressage, qui est devenu une veritable marque de fabrique.
Nine d'Urso, fille de la célèbre icône de mode française, Inès de la Fressange et de Luigi d'Urso,
homme d'affaires et marchand d'art italien aujourd'hui décédé, signe son premier contrat avec
une marque.
" J'ai choisi Nine pour ce parfum car elle incarne une sorte d'élégance classique, tout en étant
résolument moderne ", explique Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta. " C'est
avec discrétion et respect qu'elle perpétue cet héritage".
Photographiée par Bruce Weber, Nine d'Urso sera l'égérie de la campagne de publicité mondiale
du parfum Bottega Veneta, lancé en septembre 2011.
Source: Puretrend.com/yahoo.fr |
|
|
|
|
SAMEDI
  JUILLET 2011 |
| TOP MODèLES
| |
La sublime Rosie Huntington-Whiteley devient le nouveau visage et corps de la marque anglaise Burberry.
Après Emma Watson, c’est au tour du top de Victoria’s Secret d’incarner la marque britannique au célèbre motif quadrillé.
La star de Transformers 3 pose langoureusement devant l’objectif de Mario Testino pour la campagne du tout nouveau parfum Burberry Body, vêtue d’une sortie de bain en satin. « C’est un honneur de travailler une nouvelle fois avec Burberry (…), une marque qui a propulsé ma carrière » a déclaré la jolie blonde.
Le parfum, définit comme le plus sensuel de la marque à ce jour, sortira dans plus de 150 pays à partir du mois de septembre. « Burberry Body est le lancement le plus excitant que nous ayons jamais créé. Il capture l'esprit iconique de la marque aujourd'hui de manière sensuelle et saisissante. Le style facile de Rosie et sa beauté stupéfiante ont naturellement fait d'elle le premier Burberry Body » a expliquer Christopher Bailey, directeur de création.
L’actrice en herbe est également le nouveau body de la marque et pose aux côtés de Nina Porter, Sam Rollinson et Charlotte Wiggins, nouvelle vague du mannequinat anglais, pour une collection qui sortira le 1er septembre prochain.
A seulement 24 ans, Rosie Huntington-Whiteley a réussi à faire oublier Megan Fox de la mémoire des fans de Transformers et a été élue femme la plus sexy du monde par les lecteurs de FHM…
|
|
|
|