
LUNDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
SAMEDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
 SAMEDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
VENDREDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
JEUDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
|
















Les posts plus lus dans la rubrique Lea Seydoux dans Lui #1 Septembre 10403 , le 21/10/2013 Irina Shayk - Swimsuit Sports Illustrated 2013 5747 , le 20/05/2013 Candice Swanepoel fait honneur à son titre de femme la plus sexy de l'année 4375 , le 20/10/2014 Charlie Riina pour Guys Fevrier 2015 4050 , le 23/04/2015 Rosie Huntington-Whiteley, top modèle de l'année 2011 - 1 3729 , le 24/12/2011 La fille de Dominique de Villepin se dévoile 3285 , le 16/08/2015 Top modèle de l'année 2014 - 3 3165 , le 30/12/2014 Emma Watson à la une de GQ, Mai 2013 3002 , le 06/05/2013 Cao Lam Vien pour Elle Vietnam 2820 , le 17/10/2012 Alexis Ren pose pour Wildfox Swimsuit 2015 2777 , le 14/08/2015 Rosie Huntington Whiteley pour Animale, Eté 2013 2558 , le 24/05/2013 Magdalena Perlinski pour Lovecode 2014 2524 , le 14/01/2015 Jennifer Lawrence à la une de Madame Figaro, Novembre 2487 , le 15/02/2015 Lili Albridge en Sexy Little Bride (Victoria's Secret) 2479 , le 29/04/2011 Rosie Huntington-Whiteley, Maxim Juillet 2011 2458 , le 03/07/2011
MERCREDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
MARDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
Iris Law, ambassadrice beauté Burberry depuis janvier 2017 et accessoirement fille de Jude Law et Sadie Frost, a dévoilé sur son compte Instagram les images de sa dernière campagne pour la nouvelle gamme de la marque.
On découvrait son visage en 2015 lors de la collaboration entre la marque de prêt-à-porter britannique Illustrated People et la styliste Violetta Thalia Kassapi. Iris Law, fille de Jude Law et Sadie Frost avait alors 15 ans. En janvier 2017, elle devient officiellement égérie beauté Burberry pour incarner les Liquid Lip Velvet, des rouges à lèvres liquides au fini mat.
Aujourd'hui âgée de 16 ans, la jeune fille prête de nouveau son joli minois à la maison de luxe pour une deuxième campagne maquillage dédiée cette fois à la gamme The Essentials composée notamment de nouveaux outils de contouring, enlumineurs, crayons à lèvres ainsi que de teintes de fards inédites, plus sombres, pour un maquillage des yeux qui gagnera en profondeur. C'est sur son compte Instagram qui compte plus de 65 000 abonnés que la "fille de" a partagé les images de cette collaboration.
|
|
|
LUNDI
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
DIMANCHE
  SEPTEMBRE 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
JEUDI
  AOUT 2017 |
| TOP MODèLES
| |
|
|
|