Cocktail93




JEUDI

SEPTEMBRE
2008
RES.TXT
 
ils sont particulierement en forme cette semaine les gens du canard, je trouve, on voit que c'est la rentrée

par CHARLES  14

MERCREDI

SEPTEMBRE
2008
RES.TXT
 
165.000 résultats dans google pour cette recherche... visiblement on est plusieurs à ce poser la question de savoir qui le père du bébé de rachida dati
D'abord pour ceux qui savaient pas: oui elle est enceinte
Quand à la bonne réponse, j'ai trouvé celle ci qui est amusante sur yahoo answers (voir le lien), son auteur s'appelle Robert R
si le bébé est petit avec une tête de rat et bourré de tics je pense qu'on aura la réponse
Mais la réponse la plus souvent trouvée est:
Ca vous regarde pas
Ce qui est franchement moins rigolo!!!
par CHARLES  1

LIEN

SAMEDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
Extrait du blog de l'express ou Renaud Revel s'interroge à propos du salaire présumé de Laurence Ferrari sur TF1

Le petit monde des médias est en chasse. Avec cette question qui taraude le landernau : combien gagne Ferrari à TF1 ?. Il est vrai que les chiffres les plus farfelus traînent dans les couloirs des rédactions, à croire que TF1 ferait marcher une planche à billets dans ses sous-sols. N’ayant pas la réponse, j’aurais tendance à aligner la rémunération de cette jeune femme sur celle de son prédécesseur.
Que je vous donne dans le détail et c’est une première: PPDA touchait à TF1 71 500 euros par mois, exactement, somme à laquelle venait s’ajouter une prime annuelle de 260 000 euros. Il n’est donc pas impossible que TF1 ait aligné les émoluments de sa nouvelle star du 20 heures sur ceux de PPDA. D’autant qu’en quittant Canal+, où elle disposait d’un chiffre d’affaires garanti de 2 millions d’euros par an, sur sa société de production, Story Box, la journaliste s’est lourdement pénalisée. A t-on pris en compte à TF1 ce préjudice financier et décidé intégrer ces éléments lors de la négociation sur son salaire ? That is the question.
par CHARLES  3

LIEN

VENDREDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  3

VENDREDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  2

LUNDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  2

Pour chaque post, cliquer sur la photo centrale pour accéder au diaporama, ou cliquer sur les miniatures pour les voir en photo centrale

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 Sarkozy en patineuse artistique dans une publicité allemande 68 , le 05/12/2008
 Boire ou ministre de la justice 56 , le 15/07/2008
 Bientot le pactole 55 , le 23/01/2012
 C'est la crise - le drame des SDF 43 , le 09/02/2012
 Un homme de parole 26 , le 30/10/2009
 Un gauchiste dans la famille ? 25 , le 12/03/2012
 A la une du Canard enchainé aujourd'hui... 23 , le 30/11/2011
 4 ans de plus 22 , le 27/11/2012
 Lagarde ne paie pas d'impôts sur le revenu 21 , le 30/05/2012
 Poisson d'avril! 19 , le 01/04/2012
 Le jeu des 7 erreurs 18 , le 30/04/2008
 Trop d'étrangers en France selon Sarközy de Nagy-Bocsa 17 , le 07/03/2012
 Il a bien fait d'être candidat... 16 , le 17/02/2012
 Ils l'ont dit en 2011... 15 , le 16/01/2012
 Actualité pipeaulitique 15 , le 14/01/2012
MARDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  1

LIEN

MARDI

AOUT
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  3

LIEN

JEUDI

JUILLET
2008
RES.TXT
 
... France 24 fait disparaître les cassettes
Cette fois-ci, il n'y aura pas de vidéo «off», mais la séquence «in» diffusée est déjà truculente. Invité en plateau chez «France 24» le 18 juillet, Bernard Kouchner a piqué une grosse colère après la diffusion d'un reportage peu flatteur sur sa carrière.
«Son succès politique demeure mitigé», raconte le journaliste de «France 24» dans ce portrait. Puis au sujet de ses nouvelles fonctions de ministres des Affaires étrangères: «Son pouvoir est plus que limité, tous les dossiers sensibles sont gérés de l'Elysée». Voici le reportage tel qu'il a été diffusé.
Retour en plateau. Le ministre des Affaires étrangères n'a pas du tout apprécié le reportage et le fait savoir de manière véhémente au présentateur Ulysse Gosset, dénonçant un «portrait discutable» et une «illustration bêtasse».
L'affaire ne s'arrête pas là. «Le Canard enchaîné» révèle ce mercredi que la discussion entre Bernard Kouchner et Ulysse Gosset s'est poursuivie hors antenne. «C'est incroyable, inacceptable!», «C'est n'importe quoi!», aurait lancé le ministre au journaliste.
Bernard Kouchner peut se sentir chez lui à «France 24»: son épouse Christine Ockrent est directrice générale de France Monde, la holding chargée de regrouper l'audiovisuel extérieur: TV5 Monde, RFI... et France 24.
Pour ne pas que cette discussion animée fuite sur Internet, comme lors du fameux «off» de Nicolas Sarkozy sur France 3, toutes les bandes de la courte séquence ont été détruites. Sauf une, gardée en lieu sûr, rapporte le «Canard enchaîné»
par CHARLES  3

DIMANCHE

JUILLET
2008
RES.TXT
 
Entre Berlin et Londres, Barack Obama est vendredi à Paris où il rencontre Nicolas Sarkozy afin d'étoffer un peu plus sa stature internationale, mais sa très courte escale risque de frustrer les fans, nombreux en France, du candidat démocrate à la Maison Blanche.
Pas de grand discours ni de bain de foule prévu dans la capitale française comme ce fut le cas à Berlin jeudi. M. Obama ne reste que quelques heures, le temps de rencontrer le président français à 17H00 avant de tenir avec lui une conférence de presse. Les deux hommes s'étaient déjà vus en 2006 à Washington avant l'élection de M. Sarkozy, comme aime à le rappeler ce dernier. Le président français et son peut-être futur homologue évoqueront "les relations franco-américaines" ainsi que les "principaux sujets internationaux", a indiqué l'Elysée dans un communiqué.
Nicolas Sarkozy avait reçu en mars le candidat républicain. Il avait alors confié à ses ministres que John McCain était "quelqu'un de bien, très droit, très direct" avec une "bonne image". Mais si l'on en croit ses confidences au Figaro, l'enthousiasme du président est tout autre lorsqu'il s'agit du "Kennedy noir" comme certains l'ont baptisé outre-atlantique. "Obama? C'est mon copain", selon ses propos rapportés par le journal vendredi. "Contrairement à mes conseillers de la cellule diplomatique, je n'ai jamais cru dans les chances d'Hillary Clinton. J'ai toujours cru qu'Obama serait désigné", assure M. Sarkozy.
En janvier, le candidat démocrate s'était dit "impressionné" par le vainqueur de mai 2007. John McCain et Nicolas Sarkozy ne s'étaient pas exprimé ensemble devant la presse au printemps, l'équipe du républicain n'en ayant pas fait la demande, contrairement à Barack Obama, explique-t-on dans l'entourage de Nicolas Sarkozy. Le président français, qui a le plus grand mal à redécoller dans les sondages, s'affichera ainsi avec celui dont la cote d'amour en Europe, et notamment en France, atteint des sommets.
L'"Obamania" s'est emparée de la France. Pas un journal ou magazine qui n'ait fait une Une sur la coqueluche des Français. Les comités de soutien et les blogs sur internet se multiplient. Des personnalités tels que la créatrice de mode Sonia Rykiel ou le philosophe Bernard Henri-Lévy sont engagés en faveur du champion démocrate. Selon un sondage publié en juin par le journal britannique Daily Telegraph, 65% des Français apporteraient leurs suffrages au candidat métis.
Le Parti socialiste, qui n'a pas voulu être en reste, avait demandé à rencontrer le sénateur si populaire, mais son staff n'a pas donné suite, invoquant "un voyage diplomatique" et non "politique". "C'est un peu de l'amour vache", mais Barack Obama "ne peut pas rendre à la France aujourd'hui l'amour qu'elle lui porte", relève François Durpaire, coauteur du livre "L'Amérique de Barack Obama" (ed Demopolis). La raison ? "Cela serait encore mal perçu dans le middle-west" où la francophilie n'est pas au mieux, relève cet historien.
L'image du candidat démocrate à la présidentielle en 2004, John Kerry, qui avait une parenté française et parlait le français, en avait pâti dans l'électorat populaire. Dès vendredi soir, Barack Obama décolle pour Londres où il rencontrera notamment le Premier ministre Gordon Brown et son prédecesseur Tony Blair, dernière étape de sa tournée internationale, un sans-faute jusque là selon les commentateurs. (afp/7sur7)
par CHARLES  2

VENDREDI

JUILLET
2008
RES.TXT
 
par CHARLES  2

MERCREDI

JUILLET
2008
RES.TXT
 
ans une analyse publiée par le Nouvel Observateur albums/manteau/uploads/1], Sebastian Roché, chercheur au Centre de recherce sur le politique, l’administration, la ville et le territoire, spécialiste de l’insécurité, secrétaire général de la société européenne de criminologie et auteur du livre "Tolérance zéro ?", compare le comportement de Sarkozy lors de son déplacement ultra-démagogique à La Courneuve, à celui des rois de France de l’Ancien régime...
"Nicolas Sarkozy était personnellement présent. Comme le faisaient les rois de France, il se promène sur "son" territoire pour montrer qui est le maître. C’est une recette aussi vieille que l’exercice du pouvoir" analyse Sebastian Roché.

par CHARLES  2

              
80     Page précédente
Page Suivante
60