Cocktail93




LUNDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Hou le vilain garnement. Selon les informations de RTL, Louis Sarkozy, dernier fils de Nicolas Sarkozy, aurait pris pour cible, jeudi après-midi, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré, en face de l'Elysée.
En compagnie d'un ami, le plus jeune fils du chef de l'Etat, bientôt âgé de 15 ans, a tiré, depuis la cour du palais présidentiel où ils jouaient, plusieurs billes et lancé une tomate en direction de la gardienne de la paix, qui a été touchée à la joue.
Les excuses personnelles du chef de l'Etat
C'est en traversant la rue pour interroger les gendarmes en poste à l'entrée de l'Elysée que la policière a découvert le pot aux roses et l'identité du suspect. Elle a alors décidé de rédiger un rapport mais n'a pas porté plainte.
Et c'est finalement Nicolas Sarkozy en personne, gêné par cette histoire, qui a reçu la gardienne de la paix vendredi matin pour lui présenter ses plus plates excuses. La jeune femme pourra, par ailleurs, être mutée si elle en fait la demande à l'administration.
source: yahoo.fr

par CHARLES  485

VENDREDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Joueur de poker!
par CHARLES  380

JEUDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Nicolas Sarkozy annonce qu’il arrêtera la politique s’il n’est pas réélu en mai prochain à la Présidence de la République.
par CHARLES  7389

MERCREDI

MARS
2012
RES.TXT
 
Le président français Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, candidat à sa succession à la présidentielle, a estimé qu'il y avait "trop d'étrangers" en France pour que le système d'intégration fonctionne bien et promis de diviser par deux le nombre d'immigrés accueillis chaque année s'il était élu.
T'as raison! Un. Deux. Ta femme: DEHORS!
par CHARLES  680

VENDREDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
... qu'est ce qu'on rigole

par CHARLES  611

JEUDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
Nouvelle polémique pour Sarkozy: le président français a envoyé un jet privé afin de récupérer son fils malade en Ukraine. Un voyage de plus de 40.000 euros payé avec l'argent du contribuable, voilà une bourde mal venue en pleine crise économique et à quelques mois des élection
Malgré le fait que les médecins lui ont assuré qu'il ne courait aucun danger, Pierre a exprimé sa volonté de rentrer directement en France. Il alors appelé papa à la rescousse. Pas de problème, le président français a envoyé le jet présidentiel depuis Paris pour que le fiston puisse dormir dans son lit, au chaud.
L'hebdomadaire "Le Canard Enchaîné" n'a pas hésité à rapporter les faits: "Pour ramener son fils, Nicolas Sarkozy a mobilisé une unité de la Force aérienne qui transporte normalement le président et les ministres".
Même si Monsieur Sarkozy a insisté sur le fait qu'il avait payé de sa poche les 7.632 euros de frais médicaux de son fils, il n'empêche que le coût du vol, s'élevant à 40.000 euros, sera bel et bien payé par les deniers publics.
Source: 7sur7.be/Reteurs

par CHARLES  326

JEUDI

FEVRIER
2012
RES.TXT
 
Certains arrivent à nous faire rire avec la misère sociale de ce pays et de notre époque!
Comme quoi les comiques sont nombreux en France et très talentueux
Depuis peu, Mallaury Nataf s'est inscrite sur la liste en poussant des coups de gueule dans les médias contre système de prise en charge des sans-abris, défaillant selon elle.