SAMEDI

NOVEMBRE
2012
INSOLITE!
 
Le FBI et le département de la Justice américaine sont poursuivis par une compagnie d'assurance pour le remboursement de 750 000 dollars (525 000 euros).
Si la note est aussi salée c'est qu'en 2003, un concessionnaire du Kentucky se fait dérober sa sublime Ferrari F50. Motors Insurance dédommage alors le propriétaire de la voiture.
2008, le FBI retrouve la sportive et la conserve pendant la durée de l'enquête. Malheureusement pour Motors Insurance (depuis le remboursement, la F50 appartient à la compagnie), deux agents très "spéciaux" accidentent le bolide lors d'un déplacement en 2009.
Après deux demandes rejetées, un juge accepte finalement d'assigner le FBI qui ne souhaite pas rembourser la voiture.
Source: linternaute.fr

par MANTEAU  609

MARDI

NOVEMBRE
2012
INSOLITE!
 
Etre le patron de la Formule 1 n'est pas de tout repos, mais avoir le sens de l'humour dans ce genre de situation est encore plus respectable.
Bernie Ecclestone, grand ponte de la F1, se fait agresser à la sortie de son domicile par des individus qui lui vole sa montre Hublot à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Bien amoché, ce dernier envoie quelques jours plus tard sa photo à son ami et patron de la marque horlogère Hublot, avec ce commentaire "See what people will do for a Hublot", (Voyez ce que les gens feront pour une Hublot). L'humour anglais...
Source: linternaute.fr

par MANTEAU  394

DIMANCHE

NOVEMBRE
2012
INSOLITE!
 
Vous saviez qu'au Royaume-Uni on organisait des courses de moutons ? Eh bien, si on vous l'apprend, on en profite aussi pour vous présenter Lamborghini, le mouton détenant le plus grand nombre de courses gagnées en une saison.165 sur un total de 179, quand même. Un vrai champion de Odds Farm Park, à High Wycombe dans le Buckinghamshire (Royaume-Uni).
Source: Guiness book des records/linternaute.fr

par MANTEAU  610

SAMEDI

NOVEMBRE
2012
INSOLITE!
 
A Changchun en Chine, une vache qui venait d'être volée a voulu désespérément s'enfuir du camion qui la transportait. Malheureusement pour cette dernière, en sautant du véhicule en marche, celle-ci atterrit sur la voiture qui les suivait, en enfonçant profondément le toit. Le porte-parole de la police locale a expliqué que le voleur peu scrupuleux, « avait du mal attaché les animaux, permettant à l'un d'entre eux de sauter hors de la remorque avant d'atterrir sur la voiture qui suivait derrière ».
Source: linternaute.fr

par MANTEAU