VENDREDI

SEPTEMBRE
2011
INSOLITE!
 
Les femmes blondes se trouvent...... En Scandinavie ! Celle qui symbolise la pureté dans l'iconographie religieuse est aussi le personnage parfait de la femme fatale dans le cinéma hollywoodien et ce depuis les années 1920. Une couleur qui a fait tellement d'émules chez les femmes qu'il faut désormais se méfier des imitations ! Si vous cherchez la blonde authentique, dans ce cas, aucune hésitation, cap sur la Suède et la Finlande. Dans ces deux pays la dominante blonde dépasse les 80 % ! Sans compter les lieux de villégiatures préférés des scandinaves...
Avantage : dans ces contrées nordiques, on trouve aussi beaucoup de yeux bleus. C'est ce qu'on appelle le 2 en 1.
Source: linternaute.fr

par MANTEAU  542

JEUDI

SEPTEMBRE
2011
INSOLITE!
 

par MANTEAU  675

DIMANCHE

AOUT
2011
INSOLITE!
 
La mauvaise odeur des chaussettes sales viendra peut-être à bout un jour du paludisme, une maladie transmise par des moustiques qui tue chaque année quelque 800.000 personnes dans le monde, espère une équipe de chercheurs basée en Afrique.
Cette équipe dirigée par le Dr Fredros Okumu de l'Institut de la santé Ifakara, en Tanzanie, a découvert que la senteur des pieds était le meilleur moyen d'attirer les insectes piqueurs dans un piège mortel.
Fort du soutien de la fondation Bill et Melinda Gates, l'équipe a donc mis au point deux prototypes de pièges odorants qui attirent et tuent les moustiques.
"Ces pièges attirent quatre fois plus de moustiques qu'un humain", a dit le Dr Okumu à l'AFP, joint par téléphone en Tanzanie, où les dispositifs ont été testés.
Les prototypes, qui ont la forme d'une boîte, renferment des chaussettes sales ou des objets synthétiques qui reproduisent l'odeur typique et désagréable des pieds qui transpirent.
"Lorsque les moustiques pénètrent dans le piège, ils sentent quelque chose qu'ils croient être un humain, ils tentent de le piquer et plutôt que de sucer du sang, ils se font tuer" par un insecticide ou un agent biologique, ajoute le le Dr Okumu.
Outre le paludisme, les moustiques sont aussi des vecteurs de la dengue, une infection virale qui touche quelque 50 millions de personnes chaque année, de la fièvre jaune, de la filariose et du virus du Nil occidental.
Source: AFP

par MANTEAU  632

VENDREDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Il s'appelle Furious Pete et s'est spécialisé dans les exploits gastronomiques en n'en mangeant un maximum en un minimum de temps. l fait très fort avec le pot de Nutella en 3 minutes !
Pas de liquide pour le faire descendre. Un pot de 750 grammes, plus de 4.000 calories, 400 grammes de sucres et 200 grammes de lipide", voilà ce que l'on peut voir sur la vidéo de l'exploit de ce professionnel de "l'engloutissage" en tout genre, presente sur son site (en lien)
Pizzas, hamburgers ou encore ailes de poulets font ainsi partie des 45 records de son palmarès de "Furious Pete", véritable machine à manger les aliments les plus gras que l'on puisse trouver. Et ci cela vous tente, il diffuse même un séminaire vidéo pour expliquer ses meilleures techniques.
Source: wikio.fr/news

par MANTEAU  358

LIEN

VENDREDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Le Camerounais Samuel Eto'o a rejoint le club caucasien d'Anzhi Makhachkala laissant l'Inter Milan orphelin de son buteur mitraillette (37 buts en tout en 2010-11).
Les arguments d'Anzhi et la volonté d'Eto'o ont eu raison de l'Inter. Le Camerounais quitte l'élite du football pour rejoindre le football en voie de développement, comme le prouvent les Europa League (ex-Coupe de l'UEFA) remportées par le CSKA Moscou (2005) et le Zenit Saint-Pétersbourg (2008).
Les deux clubs ont révélé quasi-simultanément l'aboutissement de la transaction, un transfert de 27 M EUR plus des bonus, selon la presse italienne. "Ce n'est plus qu'une simple formalité, a dit German Tkachenko, le recruteur en chef d'Anzhi. Je suis très content, Eto'o' est un joueur fantastique."
Le Camerounais touchera "près de 20,5 millions d'euros de salaire annuel" soit pour un salaire de 55 000 euros par jour!
Le meilleur buteur de l'Inter, âgé de 30 ans, devient ainsi le footballeur le mieux payé de la planète devant Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid).
Source: fifa.com

par MANTEAU  805

JEUDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Les clichés ont la dent dure et vous avez un faible pour les regards féminins habillés de montures de lunettes. Un air à la fois sérieux et espiègle qu'il faudra aller chercher aux Etats-Unis, principal marché pour Essilor, le premier producteur au monde de verres de correction.
Avantage : En sifflant la célèbre chanson de Gotainer intitulée "Femmes à lunettes" et en la traduisant avec votre accent le plus frenchie, vous êtes sûr de ne pas vous tromper !
par MANTEAU  661

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 La femme la plus refaite au monde! 6412 , le 27/07/2010
 La barbe la plus longue du monde 2742 , le 13/11/2008
 Cet homme est un ours 2308 , le 19/04/2012
 Petite histoire, grande histoire 2225 , le 16/01/2011
 Le secret des logos - 3 et fin 2197 , le 30/03/2011
 Maurice Tillet 2127 , le 27/03/2011
 Les Haschichin ou Assassins 1806 , le 02/04/2011
 Un poisson rouge survit 21 heures hors de l'eau 1700 , le 03/01/2009
 Ces prénoms interdits par la loi - 2 1679 , le 15/02/2011
 The Ugly Duchess 1642 , le 23/04/2011
 Ces prénoms interdits par la loi - 1 1608 , le 30/01/2011
 Un sous-marin pour le trafic de drogue 1527 , le 05/03/2011
 Une pomme de terre de plus de 11 kg! 1448 , le 07/12/2008
 Re: Une ex-Miss décède en se faisant refaire les fesses 1421 , le 03/12/2009
 Saint Homer Simpson ? 1393 , le 26/10/2010
JEUDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Les rousses vous transportent ? Cela veut dire que vous appréciez les défis puisque cette couleur n'est présente que sur 1 à 2 % de la population mondiale ! Une exception capillaire qui trouve son point de concentration en Ecosse. Mais hâtez-vous, car au naturel cette couleur de cheveux serait en voie de disparition.
Avantage : Vue la difficulté à trouver une femme dotée d'une telle chevelure, vous serez le plus heureux des hommes en Ecosse, votre Eldorado !
par MANTEAU  564

MARDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Sans suivre à la comptine pour enfants qui raconte que "yeux bleus vont aux cieux et les yeux verts, en enfer" on peut trouver une destination moins périlleuse. En effet, on trouve ce regard principalement en Europe du Sud et en Afrique du Nord. Il reste cependant une minorité. Tentez donc votre chance en Italie ou en Tunisie, où le mythe de la brune aux yeux verts a la vie longue...
Avantage : Si la région où vous avez le plus de chance d'en trouver a une réputation de machos, n'en soyez pas vert de jalousie.
Pour nos lecteurs qui ont répondu à une enquête exclusive, les femmes dotées de yeux (revol)verts et d'une chevelure brune symbolisent l'idéal féminin.
par MANTEAU  585

SAMEDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Une extraordinairement riche héritière du secteur minier, dotée d'une fortune de plusieurs centaines de millions d'euros, est décédée à l'âge de 104 ans le mois dernier. Huguette Clark, née à Paris mais originaire du Montana, aimait par dessus tout l'art et sa collection de poupées qu'elle chérissait comme s'il s'agissait de ses propres enfants.
Une vie de solitude et d'art
Mais Huguette Clark était une vieille dame seule, sans conjoint ni descendance, et vivait depuis 70 ans enfermée dans sa demeure de New York et ne sortait que pour ses rendez-vous chez le médecin.
Elle a décidé, via un testament bien préparé, de laisser sa fortune à de nombreux bénéficiaires ravis. Le monde des arts sera par exemple bienheureux de recevoir une enveloppe de 283 millions d'euros afin de perpétuer ses activités. Et c'est sans compter les oeuvres d'art dont elle disposait à la maison (des Monet par exemple) qui reviendront à divers musées.
Une bonne infirmière récompensée
Mais c'est surtout son infirmière, une dame qui lui avait été envoyée par une agence en 1991 et qui prenait soin d'elle depuis lors, qui va voir sa vie changer avec le décès de la vieille centenaire richissime. Et pas qu'au niveau de son emploi du temps: Huguette Clark a laissé la coquette somme de 21 millions à celle qui la soignait si bien. De quoi ne plus craindre l'arrivée de la fin du mois pour cette modeste employée.
Plus étonnant, elle n'a rien laissé à la petite ville minière où son père avait engrangé les premiers d'une longue série de millions à l'époque. Plus surprenant encore, elle n'a rien légué à ses parents proches, lesquels iront probablement contre le testament de la défunte devant cours et tribunaux avant de réclamer leur "dû". Ils s'estiment en effet lésés et soupçonnent une manipulation des dernières volontés de la dame âgée.
Le plus grand appartement de Fifth Avenue
C'est aussi pourquoi la gestion des biens d'Huguette Clark a été analysée par les procureurs de Manhattan, afin de vérifier qu'aucun abus n'avait eu lieu pendant les 20 dernières années de sa vie où elle était fort souffrante. La défunte aurait d'ailleurs laissé 353.000 euros à son avocat et la même somme rondelette à son comptable, pourtant poursuivi pour des faits de viol.
La fille de celui qui fut un jour sénateur vivait en vraie reclue et avait quitté son appartement new yorkais réputé pour être le plus grand de la célèbre Cinquième avenue. Mademoiselle Clark a laissé des instructions pour qu'y soit construite une fondation avec son argent, afin de "favoriser et promouvoir les arts".
L'appartement aurait une immense salle dessin, une bibliothèque gigantesque, 42 chambres et aurait une vue imprenable sur Central Park. Le tout pour une surface de 1.400 mètres carrés.
Des millions et autant d'immobilier
Il faut signaler que cet endroit inédit n'est pas la seule demeure de la millionnaire, qui avait nombre de domaines en Californie et dans le Connecticut. Lesquels valent au total plusieurs centaines de millions de dollars. Mais Huguette ne s'en souciait guère et les avait laissés inoccupés depuis au moins 50 ans.
Pour l'anecdote, à ses 21 ans, la fille du magnat minier a reçu 300 millions de dollars de l'époque, ce qui équivaut à environ 2,5 milliards de nos euros actuels. De quoi vaquer à ses occupations jusqu'au restant de son existence dans le faste et le luxe. Beaucoup de chanceux ont d'ailleurs fini dans la drogue et les excès pour moins que ça.
Solitaire durant 80 ans
Mais Huguette ne profitait pas de sa fortune colossale pour mener la grande vie. Terrifiée par les médias, elle se dissimulait si bien dans sa vie d'ermite que la dernière photo prise d'elle le fut il y a 80 ans, alors qu'elle n'avait encore que 24 ans.
Elle s'était mariée, mais très brièvement, à un étudiant en droit de 22 ans mais avait divorcé après deux ans seulement. Huguette Clark n'a jamais eu d'enfant et est restée cloîtrée le restant de sa vie dans son palace new yorkais, dans une vie calme et rythmée uniquement par ses séjours à l'hôpital.
Famille interdite de funérailles
Elle a été inhumée le mois dernier dans le mausolée familial du Bronx, et seuls quelques employés ont assisté à ses funérailles dont l'accès avait été interdit à tout membre de la famille, qu'elle n'appréciait guère. Qui a dit, à juste titre, que l'argent ne fait pas le bonheur?
Source: 7sur7.be/acx


par MANTEAU  603

JEUDI

AOUT
2011
INSOLITE!
 
Dans la vie, vous êtes d'une nature indécise et avez du mal à vous décider... Pourquoi vous forcer, d'autant qu'il s'agit ici de choisir votre destination de vacances ?
L'endroit où l'on trouve le plus de jumelles est au Brésil, dans une ville nommée Cândido Godói, située au sud du pays et où 90 % de la population est d'origine... Allemande. A une époque, une naissance sur cinq était des jumeaux !
Avantage : si un soir il vous arrive de voir double, vous ne pourrez pas mettre cela sur le compte de votre Caipirinha
Source: linternaute.fr,wikipedia.org

par MANTEAU  385

MERCREDI

JUILLET
2011
INSOLITE!
 
Vous êtes en quête d'un regard bleu dans lequel vous pourrez plonger le vôtre ? Dans ce cas, aucune hésitation, cap sur la mer Baltique et ses rivages. Vous ne resterez pas longtemps sans prise puisque dans cette région, on compte plus de 80 % de femmes aux yeux bleus. Les adeptes des regards bleu-gris ne seront pas en reste.
Evidemment...ce message vaut evidemment aussi si vous etes une femme !
Avantage : Finlande, Suède, Pays Baltes, Danemark... Autant de raisons de passer les frontières pour assouvir votre passion bleutée.
par MANTEAU  896

MERCREDI

JUILLET
2011
INSOLITE!
 
Amateur de femme à forte poitrine ? Go East !
C'est ce que vous devrez faire au moment du départ en vacances si c'est la votre préférence. C'est en Russie et en Scandinavie qu'on trouve les femmes avec les bonnets les plus importants. Cela dit, au moment des grandes migrations estivales, toutes ces femmes gracieusement fournies auront peut-être pris la poudre d'escampette vers les rivages méditerranéens.
Autre alternative : repérer les groupes de Scandinaves et de Russes sur votre lieu de vacances.
Enfin, et à titre purement informatif, les Nord-Américaines occupent une 2e place honorable mais qui risque de faire renaître la Guerre froide... Quant aux Françaises, leur tour de poitrine est égal à celui des Brésiliennes.
Avantage : Avec cette information capitale, l'âme slave qui sommeille en vous se réveille et vous prônez un rapprochement avec la Grande Russie.
Source : La carte du site Targetmap, linternaute.fr
par MANTEAU  604

              
262     Page précédente
Page Suivante
242