MERCREDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali a annoncé mercredi l'abattage "immédiat" de tous les porcs dans le pays pour éviter l'apparition de la grippe mexicaine en Egypte.
"Il a été décidé de commencer immédiatement à égorger tous les porcs en Egypte, en faisant tourner les abattoirs à leur maximum", a déclaré le ministre à la presse après une réunion avec le président Hosni Moubarak.
Les autorités sanitaires égyptiennes ont également décidé de lancer une campagne de sensibilisation sur la grippe mexicaine et d'augmenter la production de masques chirurgicaux et de Tamiflu, selon M. Gabali.
La chambre basse du Parlement égyptien avait appelé mardi à abattre "immédiatement" les quelque 250.000 porcs du pays comme mesure de prévention contre la grippe mexicaine.
La majorité des 80 millions d'Egyptiens sont des musulmans, dont la religion interdit de manger du porc. Les chrétiens constituent de 6 à 10% de la population selon les estimations.
Au Mexique, où s'est développé ce virus, le bilan des décès avérés est de 7 et celui des décès "suspects" de 159, selon le ministre de la Santé José Angel Cordova. La grippe mexicaine s'est ensuite étendue sur le continent américain, en Europe, au Proche-Orient et dans le Pacifique.
7sur7.be/belga/th
par MANTEAU  449

MERCREDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 

par MANTEAU  795

LUNDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
A 22 ans, Sarah Gronert est 539e tenniswoman mondiale à la WTA. L'Allemande fait aujourd'hui parler d'elle à cause de ses origines biologiques. Sarah Gronert est née hermaphrodite, ce qui veut dire qu'elle a vécu les premières années de sa vie avec deux appareils génitaux, l'un féminin, l'autre masculin. Ce n'est qu'après une opération chirurgicale qu'elle a été officiellement reconnue de sexe féminin.
Il y a trois ans, ne pouvant supporter les moqueries sur et autour les terrains de tennis, elle décida de tout arrêter. Revenue il y a peu pour retenter sa chance, elle s'est entre autres imposée depuis dans un challenger israélien au début de l'année 2009. C'est précisément lors de ce tournoi que les allusions sur son identité sexuelle ont recommencé.
"Il n'y a aucune fille qui peut servir comme elle, pas même Venus Williams", a dit le coach d'une joueuse qu'elle venait de battre. "Ce n'est pas une femme. C'est un homme. Aucune femme ne sert comme cela...". La page de Sarah Gronert sur Wikipedia a même dû être fermée en raison des commentaires négatifs qui s'accumulaient...
Si le cas étonne, les antécédents dans le tennis existent. Née dans le corps d'un garçon, l'Américaine Renée Richards changea de sexe au début des années 70, avant de devenir joueuse de tennis professionnelle en 1976. Elle monta jusqu'au 20e rang mondial et entraîna ensuite durant 2 ans Martina Navratilova.
Le cas Sarah Gronert n'a peut-être pas encore fini de faire parler de lui.
Ch.D./7sur7.be
par MANTEAU  351

LUNDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Un Taïwanais a épousé des jumelles. L'homme, qui ne parvenait pas à se décider entre les deux soeurs, a coupé la poire en deux (ou pas) et a convolé avec les deux jeunes femmes.
Tao Wichai un homme de 24 ans fréquentait depuis trois ans Sirintara et Thipawan, des jumelles âgées de 22 ans. Mais au moment de faire son choix, Tao a été "incapable de se séparer d'une des deux".
Le trio a tout organisé. "les trois premières nuits de la semaine, je dors avec Thipawan et les trois nuits d'après avec Sirintara" explique Tao." Et le dimanche, on dort à trois".
Les jumelles quant à elles n'y voient aucun inconvénient. Les jeunes femmes sont habituées, elles partagent tout depuis toujours.
Source: CB/7sur7.be

par MANTEAU  337

LUNDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Ah le brave homme!! et apres les femmes vont dire que les hommes sont égoistes !
par MANTEAU  867

SAMEDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Conçu comme une pièce de joaillerie, il coûte 2.900 dollars (2.200 euros)...

Amateur de bling bling, ce maillot de bain est fait pour vous. Le bikini le plus cher du monde a été présenté à Londres, cette semaine. Conçu comme une pièce de joaillerie - il est composé de 5000 petits cristaux - ce bikini baptisé «Anita» vaut 2.900 dollars (2.200 euros), soit 145 dollars (116 euros) par centimètre. Malgré son prix, il y aurait déjà une liste d'acheteurs.
Source: 20minutes.fr

par MANTEAU  1028

LIENS

RANK
  Les posts plus lus dans la rubrique

 La femme la plus refaite au monde! 6620 , le 27/07/2010
 La barbe la plus longue du monde 2977 , le 13/11/2008
 Cet homme est un ours 2551 , le 19/04/2012
 Petite histoire, grande histoire 2323 , le 16/01/2011
 Le secret des logos - 3 et fin 2316 , le 30/03/2011
 Maurice Tillet 2286 , le 27/03/2011
 Les Haschichin ou Assassins 1939 , le 02/04/2011
 Un poisson rouge survit 21 heures hors de l'eau 1839 , le 03/01/2009
 Ces prénoms interdits par la loi - 2 1794 , le 15/02/2011
 The Ugly Duchess 1768 , le 23/04/2011
 Ces prénoms interdits par la loi - 1 1714 , le 30/01/2011
 Une pomme de terre de plus de 11 kg! 1627 , le 07/12/2008
 Saint Homer Simpson ? 1612 , le 26/10/2010
 Un sous-marin pour le trafic de drogue 1595 , le 05/03/2011
 Re: Une ex-Miss décède en se faisant refaire les fesses 1530 , le 03/12/2009
MARDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Une petite baleine se promenait jeudi dans le port de New York, nageant comme si de rien n'était le long de la rive sud-est de la mégalopole, ont annoncé les garde-côtes.Le cétacé, qui mesure entre 6 et 7 mètres, pourrait être une baleine à bosse.
Il a été repéré près du pont Verrazano, qui relie les quartiers de Brooklyn et de Staten Island.
Les garde-côtes ont établi une «zone de sécurité» autour de l'animal pour s'assurer qu'il soit hors de portée des bateaux dans cette zone sujette à un important trafic maritime, a indiqué une porte-parole des garde-côtes Annie Berlin.
Des images aériennes de la télévision locale NY1 ont montré la baleine en train de nager doucement à la surface, avant de plonger sous le pont. Selon les dernières informations, elle se dirigeait vers Coney Island, célèbre pour son parc d'attraction
Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/

par MANTEAU  431

MARDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Partout dans le monde...
Taipei 101 building
Hong Kong's financial district's Bank of China Tower, Cheung Kong Centre, HSBC headquarters, Standard Chartered Bank
L'acropole
The Beijing Olympic swimming pool
La tour eiffel à Paris
Colysee a Rome

par MANTEAU  809

LIEN

MARDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
C'est le "toilet restaurant" de Tai Wan. Ca a l'air appétissant non ?

par MANTEAU  546

JEUDI

AVRIL
2009
INSOLITE!
 
Les annonces distillées dans une quinzaine de gares de France sont énoncées mercredi par la voix de Homer Simpson, célèbre personnage du dessin animé "Les Simpson", qui prend quelques libertés avec les "informations" communiquées.
Pour réaliser ce canular du 1er avril, la SNCF a contacté Philippe Pethieu, le comédien qui assure le doublage de Homer Simpson dans la version française, a indiqué une porte-parole de l'entreprise.
L'idée est née après la découverte sur Facebook d'un groupe réclamant le remplacement de la voix mélodieuse chargée des annonces dans les gares par celle de Homer Simpson, a-t-on ajouté. Ce groupe compte 137.000 personnes.
La voix de Simpson interpelle les passants et les prévient de l'arrivée d'un train en provenance d'Alaska ("attention aux icebergs et aux ours sur le quai!") ou en partance pour Reykjavik...
(7sur7.be/afp)
par MANTEAU  588

DIMANCHE

MARS
2009
INSOLITE!
 
Tsutomu Yamaguchi a survécu à deux bombes atomiques mais le Japon a mis 63 ans à reconnaître son statut de double victime. Lire la suite l'article
A 93 ans, Tsutomu Yamaguchi vient de remporter une victoire de longue haleine. 63 ans d'attente pour être enfin reconnu comme l'unique être humain a avoir été victime de deux bombes atomiques dans sa vie.
Le 6 août, ce jeune homme d'affaires, originaire de Nagasaki, se rend à Hiroshima. Le même jour, un US-B-29 largue la première bombe atomique de l'histoire de l'humanité sur une population civile. Il fait partie des 140 000 survivants de cette hécatombe programmée. Choqué par ce qu'il vient de voir, il retourne aussitôt chez lui, à Nagasaki, sans penser un seul instant que cette page noire de l'histoire se répéterait une deuxième fois sous ses yeux. Pourtant, le 9 août c'est la ville de Nagasaki qui disparaît sous le feu nucléaire. Et monsieur Yamaguchi échappe encore une fois au massacre comme 70.000 survivants.
Source: yahoo

par MANTEAU  987

SAMEDI

MARS
2009
INSOLITE!
 
Traqué par la police allemande depuis 16 ans, ce mystérieux serial-killer accusé de dizaines de crimes en Europe en raison de l'ADN retrouvé, n'a jamais existé. Les bâtonnets de prélèvements étaient, en réalité, "contaminés".
Le parquet d'Heilbronn (sud-ouest de l'Allemagne) a confirmé vendredi 27 mars, qu'une mystérieuse tueuse en série traquée depuis 16 ans baptisée le "Fantôme", n'avait jamais existé et que les bâtonnets de prélèvement sur lesquels avait été trouvé son ADN étaient "contaminés".
Le parquet a précisé dans son communiqué que l'ADN appartenait en fait "à une salariée d'une entreprise du sud de l'Allemagne". Il a ainsi implicitement confirmé les informations publiées mercredi par le site internet de l'hebdomadaire Der Spiegel, qui affirmait qu'il s'agissait d'une salariée d'une entreprise de matériel médical fournissant la police.
Dizaines de crimes
Par ailleurs, "l'institut de médecine légale de Homburg (Sarre, ouest du pays) a réalisé des tests ce jour démontrant que des bâtonnets non utilisés portaient l'ADN d'UWP (acronyme "officiel" du Fantôme, pour Personne de sexe féminin inconnue)", ajoute le communiqué.
La trace d'ADN féminin à l'origine des spéculations sur l'existence de ce personnage de serial killer avait été retrouvée sur les lieux du meurtre d'une policière de 22 ans qui avait particulièrement ému le pays. Cet ADN avait également été mis en cause dans des dizaines d'autres crimes et délits en Allemagne, en France et en Autriche ces 16 dernières années, des affaires non résolues à ce jour.
Pas de remise en cause des tests ADN
La thèse d'une contamination préalable des bâtonnets avec lesquels étaient effectués les relevés avait pris de la substance après un triple meurtre de concessionnaires automobiles géorgiens à Heppenheim (Hesse, centre du pays), auquel le "Fantôme" ne pouvait pas être mêlé, d'après les constatations.
La découverte de cette contamination qui a mis les enquêteurs sur une fausse piste pendant des mois "ne remet pas en cause la valeur probante des tests ADN" dans leur ensemble, a également souligné le parquet.
source: nouvelobs.com

par MANTEAU  951

              
128     Page précédente
Page Suivante
108